Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

QUANTUM GENOMICS
3.7100 EUR
-2.73% 

FR0011648971 ALQGC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.8400

• clôture veille

3.8140

• + haut

3.8500

• + bas

3.7000

• volume

134 008

• valorisation

99 MEUR

• capital échangé

0.50%

• dernier échange

17.05.21 / 16:17:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.5260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.8940

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.07.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

QUANTUM GENOMICS : lecture négative d'une communication

FOX-ET
20 avr. 202109:41

C'est fou comme certain alarmistes peuvent livrer leur version aussi tarabiscotée après avoir lu la même info que les autres. Oui il casse un partenariat et alors? si vous avez déjà eu votre entreprise vous savez que la vie d'une société est pleine d'aléas de ce type , mais je ne vois pas en quoi une boite qui développe ce type de brevet avec 100M€ de capital serait instantanément fragilisée au point de perdre sa ligne conductrice?  vous avez une drole de facon de traiter les infos bravo , pour moi une boite peut prendre différents axes et vise ses options pour arriver à ses prévisions.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• Major1203
    20 avril 202109:45

Il nous bassine depuis des années avec leurs partenariats et ça capote déjà après seulement 6 mois. Plus la peine de fanfaronner. 

Signaler un abus

• jtuts
    20 avril 202109:51

On ne sait même pas les raisons.... donc, faut arrêter de sortir des théories....

Je suppose que le partenariat sera remplacé par un autre.

Signaler un abus

• jean_68
    20 avril 202109:55

Ce qui arrive peut aussi bien se reproduire........,on a maintenant compris que rien n'est certain avec ces partenariats.

Signaler un abus

• M528138
    20 avril 202109:55

C'est la Chine les loulous, ce genre de chose peut arriver d'autant plus dans l environnement actuel. Je pense que ca surreagit car l'attente etait un nouveau partenariat ou des resultats. Donc forcement la y'a deception mais perso pas trop inquiet. Je remets au pot si on touche les 3,7

Signaler un abus

• kenavopl
    20 avril 202109:58

SANS OUBLIER QUE VOLEON DOIT CE GAVER CE MATIN...VERTE CE SOIR😉

Signaler un abus

• Mario0940
    20 avril 202110:00

bonjour fox ET
    j ai eu une sté importante et je ne suis pas encore in ici, mais vous avez raison, un partenariat de perdu pour une futur distribution de médicament n est en soi pas un soucis
    que je sache , il n y à pas pour l instant rien à distribuer, ce n est que des partenariats pour le futur une fois la mise sur le marché , l année prochaine non?
    dites moi si je me trompe, je n ai pas tout suivit mais je l observe, 
    rien de ses phases ne sont remis en question, c est comme si que vous perdiez un transporteur qui ne travaillera avec vous que lorsque vous aures le produit à livrer
    d autres partenariat remplaceront celui ci, pour l instant ce n est que la préparation  , pour etre pret au moment venu
    rien d inquiétant

Signaler un abus

• ortho196
    20 avril 202110:04

c'est même pour cette raison qu'en réponse à une question sur un deal en Inde  JPM avait répondu que ce n'était absolument pas une nécessité ou une priorité  vu le manque de respect des firmes de ce pays pour  la propriété intellectuelle des brevets et du danger que cela impliquait par rapport aux éventuels avantages !

Signaler un abus

• Quietman
    20 avril 202110:05

En effet, Qilu est certes un leader dans les maladies cardio-vasc. mais c'était le 8ème labo de Chine, donc, un accord va certainement être trouvé rapidement avec un autre labo et même s'il n'est pas leader, ce sera salué par la bourse. Et après 5 mois écoulés depuis cet accord, d'autres données vont peut-être permettre d'en signer un plus avantageux... Qui sait ?

Signaler un abus

• Whyno
    20 avril 202110:13

On parle de la Chine ne l'oubliez pas, un marché intéressant mais des Chinois qui aiment le dominer, les champions de la contrefaçon et du vole de technologie bref cela doit être un mal pour un bien, fait bien les affaires de la VAD et offre une opportunité pour certain.... rien à changer sur les avancements de la R&D

Signaler un abus

• VieuxManouch
    20 avril 202110:15

quand les gros partenariats seront signés, on pourra profiter d'une partie de la hausse, elle va pas monter en 1 jour, pas idiot de se placer apres la signatures des gros

Signaler un abus

• denne123
    20 avril 202110:48

CQFD !

Signaler un abus

• PRENDA
    20 avril 202111:13

Il peut y avoir une ak, QG a besoin de trésorerie en phase 3, 20 millions d'euros...

Signaler un abus

• Mario0940
    20 avril 202111:17

d accord avec vous davlam

je suis rentré ce matin , à 3.80

Signaler un abus

• Mario0940
    20 avril 202111:19

il ne semble pas qu il y ait  AK de prévu, ils ont une tréso jusque fin 2022 me semble t il

Signaler un abus

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse