1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

QUANTUM GENOMICS
3.1850 (c) EUR
-4.35% 

FR0011648971 ALQGC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.3050

• clôture veille

3.3300

• + haut

3.3500

• + bas

3.1800

• volume

105 491

• valorisation

55 MEUR

• capital échangé

0.62%

• dernier échange

19.11.19 / 17:36:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.0300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3400

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

QUANTUM GENOMICS : grosse bagarre entre le revenu et milon sur twitter

djchenmc
21 oct. 201915:47

https://twitter.com/jphmilon/status/1186239584755240961

c'est chaud !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

41 réponses

• lkikkkkk
    21 octobre 201915:53

il défend sa boite .. c'est normal.

Signaler un abus

• djchenmc
    21 octobre 201915:56

oui je le comprends aisement mais je doute que ce soit une bonne methode

en tout cas ca lance des scuds de part et d'autre

la ou Milon a raison : il dit au revenu qu'il fallait l'inviter pour une itw ou venir a la reu actionnaires

pas faux

Signaler un abus

• Benfish
    21 octobre 201916:20

Milon s'amuse, il sait qu'il a un produit qui vaut des milliards. Faut bien déstresser de temps en temps.

Signaler un abus

• M667980
    21 octobre 201916:20

excellent organisons 1 duel

Signaler un abus

• FiPhi
    21 octobre 201916:41

ca fait quand même cour d'école

Signaler un abus

• justinfo
    21 octobre 201917:01

avec des conseils à la légère comme ça, je ne vois pas la raison de rester abonner chez eux ( si j'y étais)

Signaler un abus

• le.JDF
    21 octobre 201917:03

Je ne le dirait jamais assez:
    La place d'un PDG n'est pas sur Tweeter (il y a des pros de la communication pour ça) mais derrière son bureau ou ses équipes à gérer sa boite.

Que de temps perdu pour la gloriole

Signaler un abus

• justinfo
    21 octobre 201917:05

@le.JDF

Va dire ça à TRUMP qui dirige le grand pays du monde !!

Signaler un abus

• RoiJean
    21 octobre 201917:07

C'est toujours pareil, les "journalistes" pour la plupart sont dans l'arrogance pour masquer leur manque de compétence et de rigueur.
    Tout est délivré dans l'immédiat puis ensuite on revêt le manteau (paravent) du statut de journaliste pour se défendre et surtout ne jamais ou presque reconnaître une erreur. beaucoup de condescendance pour masquer une véritable pauvreté de fonds.
    Pas étonnant de voir que la plupart des gens n'ont plus confiance dans les médias.

(voir qui détient les capitaux de ces médias)

C'est pour cela que je ne consulte que très peu les médias (presse ou télévisuelle)

Signaler un abus

• le.JDF
    21 octobre 201917:13

Je l'attendais celle-là.
    "Va dire ça à TRUMP qui dirige le grand pays du monde !!"
    1° le plus grand pays du monde est la Russie ensuite le Canada après il y a la Chine je ne sais même pas si les USA arrivent en 4eme ou 6eme position.
    2° Trump est la risée du monde diplomatique là, dans ce sens, c'est certain, il en est le N° 1.

Donnez-moi un contre exemple d'une entreprise qui réussisse avec un patron qui passe sa vie sur Tweeter et je réviserai ma position.

Sinon, pourquoi pas l'inviter directement à venir participer à nos forums.

Signaler un abus

• belhelen
    21 octobre 201917:14

Ils n'en sont pas à leur première au "Revenu"...et ça ne m'inquiète pas plus que ça...
    En attendant je recharge gentiment. je vois là une belle opportunité.
    En faisant un X2, ce qui n'est pas exceptionnel, mais toute fois très sympathique, on arrive à 120 millions de capi. et un 7 €/ titre...
    Réjouissons nous !!
    Petite Ligne CT,
    Et grosse ligne LT

Signaler un abus

• justinfo
    21 octobre 201917:18

@le.JDF,

M. MILON ne passe pas son temps sut Tweeter ,
    Il a simplement signaler à un journaliste son conseil à la limite de désinformation !!
    et je crois que c'est le minimum de chose qu'un PDG doit faire pour défendre sa société.

Signaler un abus

• Carv1
    21 octobre 201917:19

"La place d'un PDG n'est pas sur Tweeter"
    Les temps ont changé ...
    Et à qui on a à faire dans une boîte de comm' ? Des gens qui ont fait des études de journalisme ?
    Alors, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

De plus, l'erreur du Revenu est grave, donc normal que le boss intervienne lui-même.

Signaler un abus

• Kanoto9
    21 octobre 201917:22

Clairement faux. Ca donne une proximité avec les actionnaires et le grand public. De plus il ne "perd pas son temps" comme on peut l'entendre. A quelle moment vous voyez que ca l'empêche de faire son boulot? Si il peut tout faire en même temps, tant mieux

Signaler un abus

• Benfish
    21 octobre 201917:26

Peut être un stagiaire le "journaliste" du revenu allez savoir

Signaler un abus

• RoiJean
    21 octobre 201917:28

Qu'il soit stagiaire, pigiste ou autre, il engage la responsabilité du journal. La presse est dans la précarité ... morale surtout

Signaler un abus

• justinfo
    21 octobre 201917:32

Comment un analyste Ose publier une analyse à la légère sur une action sans au préalable faire une étude approfondie ( étudier les communiqués de presse, les derniers ITW de dirigeant, contacter la société pour demander plus d'information) ?
    Je ne crois pas que c'est une bonne chose de se cacher sous la parapluie d'un journal pour raconter n'importe quoi et surtout conseiller vendre avec un objectif ridicule !!!
    INCOMPRÉHENSIBLE !!!!
    je ne suis pas abonné sur Tweeter sinon j'aurais intervenu pour remettre les points sur les I

c'est la 5ème que ce post est effacé
    et pourtant c'est un post correct et diplomatie,
    si ça continue je vais appeler le support technique de boursorama pour signaler cet effacement injuste

Signaler un abus

• vinsse80
    21 octobre 201917:34

"la meilleure réponse sera celle donnée sur le terrain " coach Milon

Signaler un abus

• RoiJean
    21 octobre 201917:38

Il faudrait arrêter avec Investir ou autre, faites votre opinion sur les fondamentaux et/ou l'AT mais pas avec ces "canards" manipulateurs.
    De plus beaucoup sur les forums les invoquent comme promotion du titre quand cela ne va dans le sens désiré.
    Evitez de polluer les forums avec ces conseils à la "petite semaine" qui peuvent tromper les pps.

Signaler un abus

• moya14
    21 octobre 201917:40

pour clouer le bec au canard il faudra une belle remontée du cours et pas des "graines" lancé par dessus l'épaule, des actes il n'y a que çela qui boostera le titre

Signaler un abus

• remrub
    21 octobre 201917:40

Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui pensent que le PDG utilise tout les moyens pour essayer de remédier à des fausses nouvelles publiées par journalistes ou autres auteurs. Il y a trop d'abus qui nuisent aux entreprises sans que celles-ci ont la possibilités de se faire justice.
    Je trouve que M Million fait un excellent boulot.

Signaler un abus

• ttruong1
    21 octobre 201917:44

Roijean, j'aime bcp ce passage, c'est tellement vrai, on le voit cela au quotidien et pas seulement sur QG

"Tout est délivré dans l'immédiat puis ensuite on revêt le manteau (paravent) du statut de journaliste pour se défendre et surtout ne jamais ou presque reconnaître une erreur."

Signaler un abus

• ttruong1
    21 octobre 201917:50

Je rejoinds la position de Kanoto, il faut immédiatement mettre les points sur les "iii" et de la part du DG c'est encore mieux.
    Les fausses nouvelles sont à combattre immédiatement pour éviter tout écart d'interprétation!
    C'est pas pour cela qu'il ne s'occupe pas de son business plan, loin delà.

Signaler un abus

• moya14
    21 octobre 201918:00

démentir par des tweets ne suffira certainement pas à redonner des couleurs au cours il doit convaincre les investisseurs et les pps que le choix qu'il a fait va dans le bon sens et pour cela il doit absolument acté la /les signatures du /des partenariats tant espéré par la plupart des actionnaires

Signaler un abus

• ttruong1
    21 octobre 201918:15

Bien sûr et cela est évident Pacou, mais cela ne l'empêche pas non plus de se battre contre des fausses informations qui peuvent nuire à l'image de la société. Cela est aussi son rôle.

A ce jour, la communication active et transparente de Mr Milon permet aux actionnaires de se tenir au courant de l'avancement du business plan de la société , elle n'est pas payante encore ajd côté bourse mais demain, si les phases iiQuorum et phase II HTAtiennent leur promesse, alors ce type de communication mettra en haleine les investisseurs et le cours sera d'un tout autre couleur amha.

Signaler un abus

• moya14
    21 octobre 201918:31

entièrement d'accord avec vous ttruong1 mais le marché lui ne se contente pas de "si" et pourtant les news ne sont pas mauvaises, ni même la réunion du 16/10 n'a pas convaincue et le cours a dégringolé la sanction a été immédiate

Signaler un abus

• moya14
    21 octobre 201918:34

est-ce que le revenu a des infos que nous n'avons pas ou pas encore?? car ce qu'il publie est grave est dangereux...

Signaler un abus

• moya14
    21 octobre 201918:36

cela risque de nuire et ternir l'image de la société et ça c'est pas top

Signaler un abus

• ttruong1
    21 octobre 201919:12

Pacou

Le marché à très très court terme ne m'intéresse pas car je sais que je suis une biotech et les variations au quotidien des cours des titres sont erratiques, très erratiques et ne représentent en rien l'avancée des études cliniques de Firibastat.
    Bien sûr qu'il n'y a pas de certitude ici chez les biotechs d'où mon "si".
    Je crois et j'espère énormément en cette molécule, d'où mon investissement.
    J'attends sereinement la sortie de l'étude Phase II QUORUM, si et encore un autre si elle réussit, ça va faire Boom amha.

Signaler un abus

• Kanoto9
    21 octobre 201919:41

Quand on voit les degats engendrés par un pdg qui ne communique pas du tout (je pense à laurent levy sur nanobiotix), je suis tres heureux d'avoir quelqu un comme Milon. Le cours de nano a perdu 50% a cause de ca

Signaler un abus

• Phenr123
    21 octobre 201920:00

En tout cas on parle beaucoup de quantum genomics parce que ça interesse beaucoup de monde et c'est bien le principal (quantum genomics fait le buzz).

Signaler un abus

• moya14
    21 octobre 201920:20

c vrai que pour validé un traitement cela prend bcp de temps je suis aussi LT je dénonce seulement le fait que les annonces qui ont été faite ne convainquent pas lé marché car c vrai aussi que les fondamentaux sont là et bien là

Signaler un abus

• ttruong1
    21 octobre 201920:29

Le mode d'action de Firibastat est particulièrement intéressant car elle a une action centrale.
    J'attends aussi avec impatience l'étude sur les insuffisances rénales parce que l'insuffisance rénale est la complication classique des hypertendus et des diabétiques
    les études de Firibastat concernent les patients hypertendus résistants qui eux sont souvent multipathologiques (HTA, diabtète,obésité, sédentarité et jeen passe) et l'insuffisance rénale guette.
    C'est pourquoi, là encore, Milon a tout a fait raison de diligenter cette étude pour un coût somme tout modique.

Signaler un abus

• oldi
    21 octobre 201920:42

Tout n'était pas faux dans cet article.
    Mais c'était du basique, fait par une personne mal informée qui faisait des affirmations comme on en trouve à la pelle sur les forums.
    Et cela peut, chez des personnes mal informées par ailleurs, induire en erreur et donner une image négative de l'entreprise.
    C'est juste pas sérieux du tout et pour l'instant finalement, donne une image encore plus mauvaise de ce journal que de l'entreprise qui faisait le sujet de cet article.

A l'époque où l'on trouve des infos partout, on aimerait que ce genre de journal, ne tombe pas lui aussi dans l'info facile et peu étayée.
    Il participa de cette façon au déclin de la presse dite professionnelle, qui elle aussi le devient de moins en moins, bien souvent.

Signaler un abus

• djchenmc
    21 octobre 201921:01

revenu ou pas il n'esty en aucun cas responsable de la baisse

ceux qui afirment comme le fait rdb que le revenu est coupable des -9% sont des fieffes diffamateurs, car la baisse avait deja commence

le journaliste a certe manque de professionnalisme mais il nempeche que le marche a ete decu d'un partenariat qui ne semble, a priori pas a la hauteur

de plus hormis l'asie et je doute fortement que ce soit signe avant fin 2019 avec eux on comprend clairement que pour les us et l'europe les negos n'ont pas meme commence puisque QG en est a etudier les propositions !

il faut a un moment assumer ses actes et reflechir de manière rationnelle au lieu de reporter ses gadins sur un pauvre pigiste

Signaler un abus

• Nazgul_
    21 octobre 201922:05

Ces tweets n'apportent rien.

La société devrait songer à stopper définitivement les "cadeaux" aux CT en annonçant notamment les dates de résultats d'étude !

On sait tous que cela était fait pour faire monter le cours de bourse et pouvoir tirer avantageusement sur la ligne Kepler. Sauf qu'avec les partenariats qui devraient rapporter du cash, plus besoin de se prêter à ce manège .

@ suivre

Signaler un abus

• le.JDF
    22 octobre 201901:23

Je maintiens mon avis sur la présence de Milon sur Tweeter. Je dois faire vieux jeux mais c'est ainsi.

Je rejoins aussi totalement les avis de djchenmc et Nazgul_ ci dessus.

Si le PDG tient absolument à communiquer sur NOTRE société, la voie royale est le communiqué aux actionnaires.
    Il y a un volet sur le site de la société, accessible à tous les actionnaires s'exprimant ici.

Signaler un abus

• aks1
    22 octobre 201910:05

jdf c'est bê*te de dire que Milon à mieux à faire que d'être sur tweeter à défendre sa boite, il a raison car ce que dit le revenus est bourré d'approximations et de contre vérité. Noyer des erreurs dans quelques vrais informations c'est très douteux. On devrait tous être derrière car c'est aussi le cours qu'il défend. et ton soutien à certains forumeur est pathétique.

Signaler un abus

• berlou61
    22 octobre 201910:29

le JDF,

désolé mais quand tu écris "notre société" en insistant bien sur le notre en majuscules,j'ai un mauvais feeling. Je souhaite me tromper mais..
    je tenais à le dire car il y a beaucoup trop de manipulateurs

Signaler un abus

• le.JDF
    22 octobre 201911:19

berlou61, bonjour.

Être actionnaire ne m'empêchera jamais de critiquer la mauvaise tenue de cuisine de la maison.
    Je suis ici chez chez moi et non en tant qu'invité.

Signaler un abus

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

41 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse