1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

QUANTUM GENOMICS
3.3500 (c) EUR
+3.08% 

FR0011648971 ALQGC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.2500

• clôture veille

3.2500

• + haut

3.5000

• + bas

3.2150

• volume

291 009

• valorisation

57 MEUR

• capital échangé

1.70%

• dernier échange

15.11.19 / 17:36:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.5150

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

22.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

QUANTUM GENOMICS : Réponse de M. MILON à ma question d'inquiétude

M4512969
08 oct. 201911:48

Je ne vous ai pas répondu jusqu'à présent en raison de l'imminence du communiqué de presse paru hier sur le partenariat en passe d'être signé pour couvrir l'Amérique Latine dans l'hypertension artérielle.

Je vous rappelle les points suivants :

- Il s'agit d'un premier partenariat potentiel limité à la zone Amérique Latine (qui compte néanmoins 600 millions d'habitants, 10% de la population mondiale, avec une forte proportion d'hypertendus difficiles à traiter et résistants)

- Les termes exacts de ce partenariat sont en cours de finalisation

- Toutes les autres régions du monde restent toujours disponibles pour être couvertes dans l'hypertension

- D'autres sociétés de biotechnologie qui ont signé des partenariats globaux ont souvent connu des déconvenues (par exemple Adocia avec Eli Lilly) car il impliquent une dépendance totale aux orientations d'un seul laboratoire pharmaceutique

- Surtout, nous avons une autre indication extrêmement importante : l'insuffisance cardiaque pour laquelle les résultats de l'étude Quorum seront déterminants pour potentiellement nouer d'autres partenariats avec des acteurs majeurs de l'industrie pharmaceutique qui restent leaders dans cette indication contrairement à l'hypertension artérielle.

Nous regrettons que vous ne puissiez venir à la soirée du 16 octobre au cours de laquelle notre stratégie pourra être mieux expliquée.

Ce partenariat en Amérique Latine n'est qu'une première étape dans l'exécution de notre politique de croissance.

Cordialement

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

51 réponses

• boentje
    08 octobre 201911:50

ben oui c'est évident très belle réponse

Signaler un abus

• biogan
    08 octobre 201911:51

Chut, tu as te faire traiter de upper !
    Excellente réponse, comme à son habitude de Mr Milon..
    Une partie duu forum ne mérite pas cette info qu'ils vont encore dézinguer!

Signaler un abus

• fc_73
    08 octobre 201911:58

Merci !

Signaler un abus

• thiba132
    08 octobre 201912:01

Super, merci bien M45

Signaler un abus

• justinfo

Merci,
    Réponse très rassurante

Signaler un abus

• M9938128

Merci

Signaler un abus

• jtuts
    08 octobre 201912:02

Pour les pressés , je leur propose l'euromillion ce soir.... ils distribuent les 190 millions.....

Signaler un abus

• banco56
    08 octobre 201912:05

Au vu de la déconvenue pour ne pas dire la trahison qu'à connue Adocia, il est clair que l'approche de quantum est la bonne.
    Commencer avec un acteur connu aurait simplement rassuré le marché mais bon à défaut de grives.....

Signaler un abus

• djchenmc
    08 octobre 201912:06

je vois que l'exemple d'adocia a fait reflechir...

Signaler un abus

• justinfo
    08 octobre 201912:07

lextera, si tu continues tes insultes les avocats de quantum vont se charger de ton cas,

Signaler un abus

• jean_68
    08 octobre 201912:12

Un partenaire global n'est maintenant pas bon alors qu'il y a quelques mois, c'était une des options et l'exemple d'adocia était déja connu il me semble......

Signaler un abus

• BORDJAPH
    08 octobre 201912:13

pas le résultat de la justice !!!

Signaler un abus

• Mig737
    08 octobre 201912:14

"16 octobre au cours de laquelle notre stratégie pourra être mieux expliquée."

C'est bien ce que je dis, c'est une réunion d'information sur l'avancement du projet, la stratégie, les prochaines étapes et le reste à faire, pas une saut-rie pour fêter une victoire (même si les bons résultats de Ph2 sont une sorte de victoire contre la maladie...)

Signaler un abus

• djchenmc
    08 octobre 201912:15

on a une confirmation que quorum a vocation a etendre le marche et n'est pas dependant de la PHIII, ce que je me suis tue a expliquer

Signaler un abus

• Mig737
    08 octobre 201912:17

Djchenmc: Non Adocia ce n'est pas récent, la deuxième rupture du deal c'était début 2017 et la plainte pour le vol de techno c'était en 2018.

En août c'était la fin du calvaire judiciaire qui a puni Adocia de s'être fait piquer sa techno...

Signaler un abus

• djchenmc
    08 octobre 201912:18

ah oui je navais pas pensé à tout l'historique

mais je pense que l'épisode d'aout a du reflechir le staff de QG

Signaler un abus

• jean_68
    08 octobre 201912:20

En tant qu'actionnaire et je parle pour moi-même et bien j'ai l'impression que je me fais balader.

Signaler un abus

• matnat35
    08 octobre 201912:32

Ben maintenant elle baisse ...

Signaler un abus

• djchenmc
    08 octobre 201912:40

il y'en a ici qui liait la phase III a quorum et affirmaient sans honte que cetait probablement une demande du partenaire

pour le reste sans accuser milon de mensonge il est clair qu'il utilise un langage diplomatique

en realite il a mene de front plusieurs negos dont certaines avec de grosses pharmas, n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait des ces dernieres il s'est reporte sur des entreprises medium pour tenter par addition d'avoir mieux a la fin

c'est pour moi un aveux camoufle d'echec meme si le rebond propose est intelligent

Signaler un abus

• djchenmc
    08 octobre 201912:48

je me suis trompe rackam : je parlais de l'etude a 500k

Signaler un abus

• RoiJean
    08 octobre 201912:52

Arrêtez de supputer sur les intentions du staf à chaque instant, cela n'amène rien de concret et alimente les errements que l'on voit dans beaucoup de posts.
    Le timing de quantum n'est pas celui du boursicoteur mais bien de réaliser la mise sur le marché d'un ou plusieurs produits et de permettre à la société la pérennité.

J'écris cela sans acrimonie, envers quiconque hormis les gui...gnols patentés qui se reconnaîtrons.

Signaler un abus

• fullcove
    08 octobre 201913:06

il dit surtout qu'i n'a pas grand chose d'autre dans la besace que son partenariat sud américain qui n'est pas encore finalisé. Je quitte cette valeur ayant encore une fois tradé sur ce coup ce que je croyais et non ce que je voyais. In fine je n'ai rien perdu, et ne rien perdre à la bourse c'est déjà gagner.

Signaler un abus

• M1090130
    08 octobre 201913:13

Le marché sanctionne sa manière de faire sur Twitter et j'en passe..

Signaler un abus

• joujou29
    08 octobre 201913:25

Eh oui échec, il dira ce qu'il voudra mais un partenariat mondial avec pfizer aurait envoyé le cours à 10 eur sans hésitation et qques soient les conditions. On est à 3 euros car le marché a enfin compris que personne nen voulait vraiment ce qui aurait pu se déduire après tant d'attente et le marché ultra saturé.

Signaler un abus

• jean_68
    08 octobre 201913:27

Je me demande qui a vendu les 2 semaines précédents l'annonce car je rappelle que le cours était en baisse depuis des jours.

Signaler un abus

• joujou29
    08 octobre 201913:29

On verra lupfront amerique latine s'ils osent le publier pour confirmer tout ça

Signaler un abus

• fc_73
    08 octobre 201913:42

Vous êtes pathétiques. QG va signer un partenariat, vous auriez préféré une ak peut-être. Je suppose que les partenariats dans les "secondes zones" sont plus rapides à signer par rapport à l'Europe ou au US ou la concurrence est plus importante. De plus, les gros partenariats viendrons plus tard lorsque la phase 3 sera achevée et aura été positive. Meilleur business pour QG de les signer plus tard.

Aujourd'hui, l'important c'est de sécuriser le financement...

Vos supputation sur le fait qu'elle n'intéresse personne est juste ridicule.

Signaler un abus

• sarene
    08 octobre 201913:47

Les résultats de Quorum sont prévus pour quand ?

Signaler un abus

• RoiJean
    08 octobre 201913:54

courant deuxième semestre 2019 pas plus de précision à ma connaissance

Signaler un abus

• Kanoto9
    08 octobre 201914:02

Un AK aurait fait moins mal que cette mauvaise nouvelle de partenariat qui va encore engranger une rentrée d'argent :(

Signaler un abus

• jtuts
    08 octobre 201914:04

A Kanoto9 : C'est de l'humour ?

Signaler un abus

• jean_68
    08 octobre 201914:05

Le premier patient pour quorum à été recruté en juin 2019......lol

Signaler un abus

• RoiJean
    08 octobre 201914:18

Je me suis planté, résultat attendu à priori vers avril 2020.

Signaler un abus

• Kanoto9
    08 octobre 201914:22

jtuts j'ai envie de te dire que oui, mais une AK aurait certainement fait moins de -20% de baisse.
    C'est impressionnant comme le cours se fait contrôler. Je ne pense pas que les PP soient assez id*** pour vendre alors que la valo de la société ne peut qu'augmenter avec des partenariats, quoi qu'ils soient. Des gros font fortement baisser le titre pour en reprendre à prix bas (deja -20%) et augmenter la marge. Je ne vois que ca

Signaler un abus

• jean_68
    08 octobre 201914:25

Dans le domaine de l'insuffisance cardiaque, Quantum Genomics a recruté en juin ses premiers
    patients pour l'étude de Phase IIb, QUORUM qui vise à évaluer l'efficacité et la tolérance du firibastat
    par rapport au ramipril1
    chez les patients après un infarctus aigu du myocarde (IDM). L'étude, dont le
    coût global est estimé à 8 M€, sera menée dans une quarantaine de centres cliniques en Europe et aux
    États-Unis, pour des résultats attendus au 2nd semestre 2020.

Signaler un abus

• jtuts
    08 octobre 201914:29

On a même pas les termes du possible partenariat... Ici,il y a des coups de boutoir pour l'amener chaque fois plus bas.... regardez ATARI, BIOPHYTIS, les nouvelles dessus.... ici, rien que le fait que certains disent que la société a MENTI..... où la société a-telle menti ?

Signaler un abus

• sarene
    08 octobre 201914:29

Oui effectivement c'est mi-2020, après recherche rapide.

L'équipe dirigeante devra montrer beaucoup de pédagogie et de force de conviction pour me rassurer le 16/10.

Un PP en méga MV

Signaler un abus

• Junome78
    08 octobre 201914:32

Exactement le même graph qu hier...
    Je suis quand même curieux de connaitre le partenaire et les montants.
    Puis des précisions stratégiques le 16.
    Les questions vont fuser je pense...(à l inverse du cours pour l instant)
    Pourquoi delivrer cette semi info destructrice de confiance tant de jours avant la reunion ?
    La veille suffisait et aurait peut être été moins hémorragique.
    Sic !!

Signaler un abus

• jean_68
    08 octobre 201914:36

Le montant du partenariat, je doute qu'ils l'annoncent le 16......

Signaler un abus

• timcent
    08 octobre 201914:38

vous n'etes que des gl(r)ands reveurs

Signaler un abus

Retour au sujet QUANTUM GENOMICS

51 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse