Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

PHERECYDES PHARMA
4.3000 (c) EUR
+3.49% 

FR0011651694 ALPHE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

4.1800

• clôture veille

4.1550

• + haut

4.5000

• + bas

4.1800

• volume

7 746

• capital échangé

0.13%

• valorisation

25 MEUR

• dernier échange

19.05.22 / 17:35:24

• limite à la baisse

3.8700

• limite à la hausse

4.7300

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

04.05.22

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PHERECYDES PHARMA

PHERECYDES PHARMA : point d'entré

15 juin 202108:42

Tout le monde semble affirmer que le prix est élevé mais on arrive dans la zone ou le marché a toujours rebondi depuis l'entré en bourse, ca me parait pas mal comme point d'entré, c'est assez rare les titres du secteur biotec qui bénéficient d'un consensus (par un seul analyste certes) des leur introduction, et si il vise 30% plus haut pour le titre c'est qu'avec les fondamentaux actuels, elle n'a pas de raison de descendre.
Pourquoi tout le monde dit qu'elle est cher???

14 réponses

• 16 juin 202122:36

Sauf qu'un seul analyste, ça ne fair pas un consensus. Et que ça commence à faire un moment que l'analyste en question, prévoit les 30 pour cent d'augmentation. Et qu'il ne se passe rien, voir que ça baisse plutôt. Alors...

• 17 juin 202108:34

il a débuté le suivi il y'a même pas un mois et l'objectif de cours est CT

• 23 juin 202120:53

Je pense qu'il n'y a pas urgence à acheter pour le moment . Ce qui n'empêche pas d'être a l'affût en cas de forte baisse . l'entreprise aura besoin de fond et fera probablement appel aux marchés d'ici 2023/24 . N'oublions pas que les phages seront utilisées a grande échelle seulement en 2025 si tout est ok.

• 09 juillet 202110:25

Bonjour.Il est vrai que l'évolution du cours est assez frustrante à court terme, et que les perspectives strictement financières sont modestes à CT/MT.En revanche, il faut préciser que cette technologie est simplement révolutionnaire sur le plan médical, et elle s'attaque à un des sujets de santé les plus épineux qui soient, l'antibiorésistance de certaines bactéries.il y a donc lieu d'investir sur cette biotech, pour ceux qui en sont pas trop pressés en terme de retour sur i.Personnellement, je garde mes actions, et si le cours descend encore, je renforcerai.OC.

• 09 juillet 202110:36

Les investisseurs ont pas vraiment l'esprit scientifique et ce contente juste d'une analyse graphique. Je me demande même si ils ont au moins regarder les slides d'introduction.

• 09 juillet 202110:44

Je m'explique parce que yen a qui vont monté sur les grands chevaux. La menace des variants font peur : résultats le marché baisse. Dans le sens inverse, ose Immunotherapeutics travail sur les variants avec une protection décennale son action baisse aussi. 

• 22 juillet 202116:56

Désolé de casser l'ambiance mais les phages n'ont rien de révolutionnaire comme le pense Bsrm . Les Russes les utilise depuis des décennies car moins chère que les antibiotiques. Surtout a l'époque . Concernant le cours il baisse et continuera de baisser car un appel de fonds devra avoir lieu probablement avant fin 2022.

• 22 juillet 202116:59

Pour moi c'est une belle aventure boursière a condition d'être très très long terme .ceci étant dit libre a chacun d'acheter au prix fort si bon lui semble ...

• 24 juillet 202108:38

et pourtant le consens est à "acheter", les analystes savent mieux que nous la valorisation d'un titre, c'est leur métier, en UTJ on clôture au dessus de la MM3 et la MM7, de plus les deux moyennes mobiles deviennent ascendantes et les volumes repartent à la hausse, moi je reviens sur le titre lundi matin au marché avec un stop à 5%, advienne que pourra.

• 27 juillet 202109:31

J'ai eu chaud aux f... hier les amis .... j'ai reculé mon stop encore de 5% oO j'y crois à cette remonté...

• 27 juillet 202109:33

et mise à jour du 25/07/21 objectif de cours 11 euros, le potentiel est la..

• 04 août 202120:42

graphiquement c'est plutôt sympa, en UTJ les boll sont pratiquement refermé, le RSI est sorti de sa zone de survente, divergence haussière du stoch, MACD se redresse, en UTH4 on trend et c'est la le problème, car sans volume on risque trend et rebaisser plus tard mais le point d'entré est pas mal, rebond tout à fait plausible si reprise des volumes

• 21 août 202110:26

On y est au point d'entré... 6.8 / 7... éprouvette à 6.9 => objectif 1 = 9 => objectif 2 => 11

• 25 août 202118:09

Moi aussi, stop mental en clôture sous 6.9, en UTJ: pour l'instant ca trend toujours entre 7 et 7.15, la MM3 se relève mais la MM7 n'arrive pas à passer la MM20 qui reste descendante, ca manque de volume.  
    Cette année on a les étude en phase 1-2 sur l'IOA et l'UPD avec en parallèle celles des CHU de Bordeaux et Nîmes qui utilisent les phages de Pherecydes Pharma mais pas plus d'info pour l'instant...
    Peut-être aura t-on des news sur des ATU de cohorte éventuelles, quoiqu'il en soit si on veut rebondir, il faudrait redynamiser le cours avec du newsflow, à voir maintenant si on sort du canal vers le haut ou le bas...j'y crois à ce rebond!

Retour au sujet PHERECYDES PHARMA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.