Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARNEXT
3.1650 (c) EUR
-2.76% 

FR0011191287 ALPHA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.2500

• clôture veille

3.2550

• + haut

3.2500

• + bas

3.0800

• volume

129 407

• valorisation

54 MEUR

• capital échangé

0.76%

• dernier échange

25.01.21 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3200

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

1.79

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.06.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PHARNEXT : Résistance 3.88€

weekeyt
25 nov. 202008:59

Tendance depuis juin, à suivre dans les jours à venir 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

40 réponses

• CDaniel0
    25 novembre 202009:42

D'accord avec toi weekeyt , j'ai la même

Signaler un abus

• weekeyt
    25 novembre 202011:03

Par contre il y a un semblant de support aux alentours de 3.15€ tous les deux mois...je ne le souhaite pas mais la quinzaine à venir sera intéressante à suivre.

Signaler un abus

• CDaniel0
    25 novembre 202011:21

Nous avons un point pivot à 3.57€ et un support à 3.34 avant.

Pharnext nous a habitué à ses sautes d'humeur c'est une action bipolaire ...

Signaler un abus

• weekeyt
    25 novembre 202011:24

Vrai CDaniel0, faute de nouvelles le yoyo continue dans cette zone,

Signaler un abus

• NicoF12
    25 novembre 202011:30

Le pb avec Pharnext c'est qu'il n'y a rien a attendre d'ici 3 ans.
    Certe, je pense comme vous qu'une fois le pxt3003 sur le marché, la valo sera proche des 1 mds €
    mais entre temps, combien aurons nous d'ak ?

Signaler un abus

• GIGI69
    25 novembre 202011:48

Gros secouage quand même. En mv de nouveau ! 

Signaler un abus

• M424470
    25 novembre 202011:48

NicoF12, "rien à attendre d'ici 3 ans", c'est un peu réducteur.J'ose espérer que nous aurons beaucoup de news d'ici là, sinon effectivement, faut éteindre l'ordi pendant 3 ans, risque que je ne prendrai pas.....

Signaler un abus

• weekeyt
    26 novembre 202014:39

CDaniel0 bien vu, en y regardant de plus prêt le pivot 3.575€ est là, j'avais d'avantage vu en évidence la résistance.

Signaler un abus

• CDaniel0
    26 novembre 202018:16

Ce sera ton tour la prochaine fois weekeyt , aucun doute 😉

Mais ce que j'aimerais c'est que le cours sorte une bonne fois pour toutes de cette vaste zone qui va de 2.96€ (ultime support avant la Bérézina) à 3.88€ dans laquelle il se complait depuis trop longtemps à mon goût.

Signaler un abus

• weekeyt
    26 novembre 202021:37

Même conclusion CDaniel0, en voyant le verre à moitié plein ce yoyo perpétuel nous rapproche d'échéances médicales importantes pour Pharnext, avec tout ce qui a déjà été dit (positivement) c'est rassurant, par contre la technique nous oblige à voir le futur d'un côté technique en regardant dans les rétros "résistance / support / et le reste" et là il faut juste être patient, c'est comme le saut à la perche il faudra plusieurs essais pour passer la barre !

Signaler un abus

• CDaniel0
    03 décembre 202009:52

Depuis ma dernière intervention, nous avons échoué à franchir la résistance à 3.88€ qui est d'ailleurs montée à 3.89€ de façon anecdotique.
    Les points ont bougés et nous avons désormais un point pivot à 3.685€ et un support à 3.49€.
    Bref, rien de bien nouveau hélas

Signaler un abus

• Didou21
    03 décembre 202009:57

Elle va bien finir par céder... jours, semaines, mois ? La est la question, je patiente tout simplement 😉😉

Signaler un abus

• gradubid
    03 décembre 202010:20

possible touch du support sur kumo sous 3.5 

ça me permettrait de faire qques emplettes et réhausser mon pru

Signaler un abus

• cbi1
    03 décembre 202010:59

je préfèrerai tout de même qu'on reste dans cette figure de triangle ascendant qui préfigure la cassure des 3.88€

Signaler un abus

• renato18
    03 décembre 202012:45

elle est à nouveau sous anesthésie  ! 

que faudra t il faire pour vraiment la sortir de son sommeil 

c'est plus long  que l'hibernation !!  

Signaler un abus

• CDaniel0
    03 décembre 202012:50

Pour vraiment la sortir de son sommeil, il faudra une vraie bonne nouvelle renato18, c'est tout.Et attention aux poussées spéculatives qui ne manqueront pas d'arriver de temps en temps.

Signaler un abus

• renato18
    03 décembre 202014:23

mon bon Daniel 

suis comme toi  , d'autant , que qu'en je voie les volumes d'échanges !

il faudrait qu'elle se prenne une météorique sur le crâne pour se réveiller ?   

ou se faire détruire pour l'éternité 

va savoir ?

Signaler un abus

• CDaniel0
    03 décembre 202017:23

Question volume, ce n'est pas pour aujourd'hui visiblement.

Signaler un abus

• CDaniel0
    03 décembre 202017:38

Et clôture sous la MM7, risque d'aller rechercher les 3.5 ☹

Signaler un abus

• Tahek
    03 décembre 202019:31

N UT journalier, juste en dessous de sa MA10. Scenario croissante toujours valide. Rebond demain et, espérons le, avec du volume.

Signaler un abus

• CDaniel0
    04 décembre 202008:31

Puisses tu avoir raison et moi tort Tahek . W&S

Signaler un abus

• cbi1
    04 décembre 202011:15

en tout cas aujourd'hui elle est sur le SOH mais je doute qu'elle rebondisse dessus, elle se dirige plus vers la MM20 et le SAR qui heureusement montent.

Signaler un abus

• Tahek
    04 décembre 202013:21

Avec 1 ordre à la demi heure ... on peut dire que la conso touche à sa fin. Le prochain mouvement sera haussier ... avec une reprise en W. Du Weinstein dans le texte Ouvrons les yeux.

Signaler un abus

• cbi1
    04 décembre 202014:27

si W alors c'est direction 3.50€

Signaler un abus

• Tahek
    04 décembre 202015:18

Ben, non, ce serait alors un double top. Avec un w, en route vers 4,20 ... avec le retour du volume

Signaler un abus

• CDaniel0
    04 décembre 202017:10

Si, et seulement si, le volume devait revenir et ça c'est une toute autre histoire tant que n'aurons pas de nouvelle.

Signaler un abus

• cbi1
    04 décembre 202017:17

bon alors tout dépend de quel W on parle.elle a fait tellement d'A/R depuis mai que selon l'échelle de temps on y trouve plein de W.W de consolidation depuis le 24 octobre possible si on retourne à 3.50€ (donc pas encore fait)sinon W réalisé debut 12 octobre (bottom 16 et 22 octobre), donc là oui objectif 4.10€ environaprès si on remonte encore, W début 9 juin, si on considère vague les creux vers 3.10€ ( plus appréciable en UT hebdo), objectif 4.50€

Signaler un abus

• cbi1
    04 décembre 202017:23

bon de toute façon on est tous d'accord pour dire qu'il ne se passe rien et qu'on s'ennuie.Je pensais que Pharnext avait un contrat de liquidité pour animer le cours. Je vois bien des ordres de 400 à l'achat et à la vente sur des niveaux de prix en demi euro mais pas sur que ce soit çà.

Signaler un abus

• Tahek
    04 décembre 202021:20

Oui, cbi1 ... cours et volumes se sont aplaties depuis quelques jours, on s occupe avec l'AT, et cherche a deviner l avenir. Bon week-end.

Signaler un abus

• gradubid
    08 décembre 202011:20

Bonjour. Joli support probable. Acheteur ce matin.

Signaler un abus

• cbi1
    08 décembre 202011:37

voir même création du bas d'un nouveau canal haussier

Signaler un abus

• nayaxtom
    09 décembre 202007:13

Beau socle pour reprise d'élan et percer 3,88
    Joyeux noël en perspective 

Signaler un abus

• weekeyt
    07 janvier 202113:19

Sortie de Bollinger par le haut, probable atteinte résistance 3.88€ d'ici peu, Des infos positives sur l'avancement de la Ph3 seraient bienvenues pour catalyser le titre.

Signaler un abus

• cbi1
    07 janvier 202113:28

un retour trop rapide sur la résistance et ce sera encore l'échec, il faut une hausse sereine pour la passer.1.5/3% par jour c'est très bien

Signaler un abus

• newup
    07 janvier 202113:30

Ça va venir et on va les claquer ces 3.8x !😁

Signaler un abus

• cbi1
    07 janvier 202114:35

on voit bien que depuis le début de l'année, c'est 75% de mèche haute. On ne la laisse pas dépasser les 5/6% de hausse pour revenir sur du 2/3%, çà pourrait être une technique de trading en A/R mais j'ose pas la faire de peur de me voir sur le quai par cupidité.

Signaler un abus

• weekeyt
    07 janvier 202116:28

avis partagé cbi1, la patience est de rigueur, rapide ou pas vers la résistance des 3.88€ la hausse est verrouillée, la technique peut nous embarquer dans le mauvais sens, j'en ai fait l'expérience par ailleurs donc pas d'AR... Pour le coup j'attends beaucoup plus de l'avancée de la phase 3 sur le PXT3003 et d'un partenariat US / Européen , pour aller au bout de la Ph les besoins estimés sont d'env. 70Mds.

Signaler un abus

• Tahek
    07 janvier 202119:12

Deuxième journée à 100 000 actions échangées, le volume est de retour !👍La croissance est accompagnée par de fort volume et le pull backup se fait sur de faible volume ... pour l instant le cours est sous contrôle, mais pas pour longtemps avec cette structure. Patience en effet.

Signaler un abus

• cbi1
    13 janvier 202117:00

et voilà, je me suis fait avoir! pourtant je l'avais écrit plus haut qu'il ne fallait pas tenter d'A/R.Devant le manque de réactivité de la bête, j'ai tenté une sortie ID en matinée sur une autre valeur avec une partie de mes ALPHA et bing juste après ALPHA s'est envolée.grrr

Signaler un abus

• Tahek
    14 janvier 202108:36

AT bien orientée, du volume, des annonces sur la préparation de la phase 3. Le franchissement de la résistance a 3.88 est pour cette fois ! Croisons les doigts.

Signaler un abus

Retour au sujet

40 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse