Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PHARNEXT
3.4450 (c) EUR
-1.43% 

FR0011191287 ALPHA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.5000

• clôture veille

3.4950

• + haut

3.5050

• + bas

3.4050

• volume

40 407

• valorisation

59 MEUR

• capital échangé

0.24%

• dernier échange

21.01.21 / 17:27:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.2750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.6150

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

1.88

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.06.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

PHARNEXT : Croisement de la MM7 sur la MM20 Ut hebdo, cette semaine ? Direction ROMaj 3,90

Didou21
18 nov. 202008:39

😃😃😉😉

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

28 réponses

• CDaniel0
    18 novembre 202008:53

D'accord avec toi sur un plan strictement technique et tout est toujours possible évidemment mais la faiblesse des volumes invalide à mon avis toute tentative de prévision.

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202009:00

Oui, c'est vrai aussi. 

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202009:02

Allons-nous dépasser les 150 000 aujourd'hui ? Réponse ce soir... 

Signaler un abus

• nayaxtom
    18 novembre 202011:04

Volume à venir

Signaler un abus

• nayaxtom
    18 novembre 202013:33

Ce matin j'ai rêvé qu'il y aurait 50 000 achat aujourd'hui et 150000 demain 
    Clout 3,9 fin semaine 

Signaler un abus

• CDaniel0
    18 novembre 202017:20

Je ne suis pas naturellement pessimiste mais je crois que c'est raté pour aujourd'hui, les volumes sont confinés ...

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202017:24

Une petite clôture au plus haut de la journée, cela donnerai un petit espoir pour bien terminer la semaine... 
    😀😀👍👍

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202017:38

Et ben voilà...!!! Plutôt sympathique cette clôture 😉😉😉🤩🤩🤩

Signaler un abus

• nayaxtom
    18 novembre 202017:43

Pas mal mon rêve 
    Suite demain et vendredi 

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202017:46

Plutôt intéressant le chandelier d'aujourd'hui...

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202017:51

Belle journée, du vert, du vert, je ressens un regain d'optimisme pour les prochains jours... à part que les températures vont chutées... un peu .. 🤣🤣🤣

Signaler un abus

• Tahek
    18 novembre 202017:52

Tres très optimiste sur la remontée du cours avec une accélération dans la semaine !
    S il y a en plus une communication, dans ce contexte on peut retrouver le cours d avant crise

Signaler un abus

• Didou21
    18 novembre 202018:22

Tahek Un retour sur les 7€ Serai un bon début... 
    le rallye de fin d'année va-t-il se produire chez Pharnext ? Nous allons vite être au parfum 😃😃🤩🤩

Signaler un abus

• Tahek
    18 novembre 202019:44

Oui, Didou21 demain, deux options et pas une de plus après la quinzaine que l on vient de passer :1/ la plus probable : dans la matinée, les alizés Soufflent fort, on monte sur les foils ... et baye baye Hugo Boss2/ moins probable ... on reste dans le pot au noir, l action flotte doucement autour de 3.40 ... mais ce n est que partie remise !

Signaler un abus

• HARDuse
    18 novembre 202022:37

Salut
    Je crois fortement qu'elle va monter mais en raiso' de l'ak je n'arrive pas à prédir ce qui se passera avant !! 

Une Ak  ou un besoin de 70 millions pour une capi de 50.
    Apred quand tu regardes le parcours de theranexsus etc il y a de quoi être jaloux... 
    Mais nous notre problème c'est qu'on a une seule melocule 

Signaler un abus

• Tahek
    19 novembre 202020:38

Donc, aujourd hui, rien. Pot au noir ... la tendance a la hausse est bien en place .. redémarrage demain ?

Signaler un abus

• Didou21
    21 novembre 202009:09

Il y a de très forte probabilité que le croisement se fasse en début de la semaine prochaine... et pourquoi pas aller titiller les 4,20€ ...a suivre et bon week-end 😉😉😉

Signaler un abus

• cbi1
    21 novembre 202010:44

Salut Didou, je pense que je suis revenu dans l'aventure au bon moment cette fois-ci.Pas mis grand chose pour le moment car très investi ailleurs.En effet des croisement hebdo MM7 MM20, il y en a plein qui se préparent sur le marché.
    amha, Le grand départ sera à l'annonce de l'AMM de la FD sur les vaccin Covid offrant alors un beau rallye de fin d'année.D'ici là çà va surement consolider et peut être ALPHA reprendre son retard.
    Bon week-end

Signaler un abus

• Didou21
    21 novembre 202011:20

Salut Cbi1, 
    Oui, beaucoup parle de rallye haussier pour cette fin d'année, et Pharnext devrait communiquer prochainement, conférence JP Morgan ... 
    2020 restera une année exceptionnelle dans tous les sens du terme.
    J'espère que tu as su profiter de la montée incroyable de Gaussin et engranger de belle PV? Suite à nos échanges en début d'année 😉😉😉
    Je reste confiant sur Pharnext même si cela a été dur pour moi en 2019 ... bon week-end à toi aussi 

Signaler un abus

• Didou21
    26 novembre 202020:43

Je patiente tranquillement...

Signaler un abus

• CDaniel0
    27 novembre 202017:33

A quelques jours près c'est bien vu Didou21

Il faudrait quand même aller titiller la belle résistance à 3.88€ la semaine prochaine.

Signaler un abus

• Didou21
    27 novembre 202017:56

Bonsoir CDaniel, forte probabilité que cela soit pour la semaine prochaine, je me suis un peu allégé sur Gaussin et Navya, j'en ai profité pour en renforcer de 1100, encore quelques liquidités pour abriter mon portefeuille... c'est pour Pharnext mais nous sommes aux portes d'un mouvement haussier.
    Pharnext a été massacrée ne l'oublions pas ... même si la route est long ... elle n'a sûrement pas dit son dernier mot.... 

Bon week-end à vous ...tous

Signaler un abus

• CDaniel0
    27 novembre 202018:27

Bonsoir Didou21 , tout à fait d'accord avec toi, Pharnext n'a jamais mérité un tel traitement, mais la bourse est un milieu aussi impitoyable qu'irrationnel.
    Bon week-end à toutes et tous et à lundi pour de nouvelles aventures.

Signaler un abus

• cbi1
    30 novembre 202010:49

çà a l'air de vouloir passer les 3.88€ on dirait

Signaler un abus

• nayaxtom
    30 novembre 202011:30

Faut du volume pour franchir définitivement 3,88/3,9
    Ensuite elle s'envolera 
    Ça arrive 
    Il faut absolument acheter maintenant car au premier trimestre 2021 va exploser voir doublé minimum

Signaler un abus

• Didou21
    01 décembre 202010:32

Bon, il falloir  envoyer le signal ...
    Mais n'y a-t-il pas un chauffeur de salle chez Pharnext ? 
    Twitter c'est bien, mais j'en veux plus ... merci bien à vous, sinon du côté de Dijon vous savez #le Spray made in Dijon # bientôt en production, il attende plus que L'AMM, en partenariat avec Oncodesign, et eux ils ont su s'attribuer quand même un PEG de 16 millions...

Signaler un abus

• Didou21
    01 décembre 202010:42

SPPH, filiale du du groupe Fareva et fabricant de préparations pharmaceutiques implanté à Quétigny, a annoncé le même jour la mise au point d'un spray nasal qui réduirait de 50 % les risques d'infection à la Covid-19. Ce spray a été élaboré en partenariat avec Oncodesign, entreprise biopharmaceutique, les CHU de Dijon et Besançon et l'université de Bourgogne.

La mise sur le marché de ces produits pharmaceutiques est conditionnée à l'autorisation des autorités sanitaires compétentes. L'investissement de ces entreprises présentes sur le territoire de la Côte d'Or témoigne d'un savoir-faire dans le domaine de la conception, la fabrication et le conditionnement de produits pharmaceutiques reconnu au niveau national et international.

Signaler un abus

• Didou21
    01 décembre 202010:48

cbi1 coucou, sinon Elliot qu'est-ce qui dit? Tu as arrêté cette technique, tu en parles plus ? Sinon j'espère que tu vas bien? Tu es toujours sur Gaussin je ne te vois plus sur le Forum là-bas.

A part cela je vous souhaite une bonne journée !!!

Signaler un abus

Retour au sujet

28 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse