Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PLANT ADVANCED
22.600 (c) EUR
+2.73% 

FR0010785790 ALPAT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22.100

• clôture veille

22.000

• + haut

22.600

• + bas

22.000

• volume

525

• valorisation

25 MEUR

• capital échangé

0.05%

• dernier échange

14.06.21 / 11:08:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21.500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

23.700

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES

PLANT ADVANCED : Ce type d'action est une OCTOPUS bis en préparation !

Sil59
17 avr. 202010:09

Volume x50 par rapport aux jours précédents, on ne cessera de le répéter, faut suivre les volumes !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• M1184899
    17 avril 202010:46

Désolé de paraître ignorant, mais peux-tu me dire stp ce qu'a fait octopus je n'ai pas trouvé l'action?

Signaler un abus

• Sil59
    17 avril 202010:50

M1184899 pas de souci ;) Le code ISIN de OCTOPUS ROBOTS est MLOCT

Signaler un abus

• M1184899
    17 avril 202011:02

Merci à toi, effectivement je ne connaissais pas. En revanche, ALPAT a l'air de coter régulièrement contrairement à OCTOPUS, non?

Signaler un abus

• Sil59
    17 avril 202011:05

Oui pour l'instant OCTO côte 2 fois par jour, à 11h30 et 16h30 du fait de déséquilibres trop forts. A l'annonce de l'intérêt des Chinois pour les robots OCTO en vue de la desinfection COVID, le cours a été suspendu 3 jours de mémoire pour passer de 0.77 à 2.4 puis 3€ et désormais 3.10€. A voir à 11h30 l'ouverture qui est en RH donc qui sera je pense vers 3.30€ mini.

C'est le passage d'une cotation ponctuelle à une cotation continue, mais ça vient avec l'arrivée des volumes qui fluidifient l'offre et la demande afin de toujours avoir une contrepartie sans besoin de suspendre.

Signaler un abus

• M1184899
    17 avril 202011:09

Octo ne cote pas car elle est tirée à la hausse uniquement ce que je comprends. Mais PAT n'a pas l'air de se comporter pareil, elle a déjà baissé par rapport à son plus haut et cote plus régulièrement. Qu'en penses-tu ?

Signaler un abus

• Sil59
    17 avril 202011:16

Aucune action n'est pareille à une autre. Dans le comportement ici on est déjà dans une cotation continue même si entrecoupée par de nombreuses suspensions du fait des faibles quantités dans le CO.

Quant à la tendance ici, ça a baissé par rapports aux plus hauts du fait de la vente de ceux qui ont acheté en cumulé environ 5000 titres depuis ce matin entre 21 et 30€ et qui veulent prendre près de 50% de bénéfices ce qui peut se comprendre.

Ca va se stabiliser un peu entre 25 et 30€ et en cas de deuxième impulsion ça dépassera les plus hauts du jour et pourra aller très haut. Tout dépend du volume, c'est le seul indicateur à suivre.

Et patience en attendant qu'il arrive, ça peut être aujourd'hui, demain, dans une semaine. Par contre si news Covid là ça sera le corner :)

Signaler un abus

• M1184899
    17 avril 202011:20

Ok merci à toi pour tes explications.

Signaler un abus

• M3110630
    17 avril 202011:20

Sil59 je vois que tu t'y connais 
    Est ce que ce que PAT Propose pour le covid est si prometteur ?

Signaler un abus

• Sil59
    17 avril 202011:31

M3110630 je ne sais pas ! Ce que je sais c'est tout le monde est lancé dans la recherche de solutions anti-COVID, qui permettront un déconfinement plus serein. Les vaccins ça ne sera pas pour tout de suite, les tests finalement le gouvernement freine un peu (je pense parce qu'ils ne sont pas pleinement certains/satisfaits de leur fiabilité), et y a une troisième branche qui consiste à voir si des médicaments déjà sur le marché ont une action bénéfique.

L'infection Covid comprend 2 phases, une première phase virale qui voit la multiplication des virus dans le corps (ce qu'on appelle la charge virale), ça dure environ une semaine, une phase deux pour les patients qui passent en soins intensifs/réanimation qui est une phase d'emballement immunologique. Concrètement pendant la phase 1, le système immunitaire se met en route, produit des anticorps IgM puis IgG et pour certains y a un emballement avec une production trop importante de Cytokines (des protéines libérées par le système immunitaire) qui induisent une réaction inflammatoire trop forte qui amène une destruction de la capacité pulmonaire et rénale principalement.

Dans les recherches des médicaments y a des antiviraux qui sont essayés (anti-HIV, chloroquine) qui ont pour but, en administration rapide, au début de l'infection de limiter la charge virale et donc d'empêcher un basculement en phase 2. Y a des anti-inflammatoires qui sont essayés.

Ce que propose ALPAT et qui a fonctionné sur d'autres virus grippaux est un médicament anti-viral et ani-inflammatoires. Donc oui si ça fonctionne ça peut être jackpot. Mais comme tout, faut faire des essais invivo sur des porteurs Covid pour voir la réaction et les éventuels effets secondaires.

Signaler un abus

• Sil59
    17 avril 202011:39

Pour refaire le lien avec OCTO, au fixing de 11h30 préouverture à 5€ (trop de demandes), limite haute fixée par Euronext était 3.40€, donc pas d'ouverture. A voir à 16h30.

Jour après jour les limites sont augmentées pour permettre une recotation, mais ça peut prendre plusieurs jours. Ceci dit si c'est le cas ça veut dire que ça recotera beaucoup plus haut :)

Signaler un abus

• Sil59
    17 avril 202011:48

CQFD par rapport à mon commentaire de 11h16 ;) Si on franchit les 33€ ça peut être sympa :)

Signaler un abus

• M3110630
    17 avril 202015:51

Mais sil59 dis moi bien qu'on ne peut rien  prevoir ni controler
    Est ce que dans ce genre d'actions tu penses qu'il y a des risques de -80% symetrique a la hausse ? 

Signaler un abus

• M7018387
    18 avril 202016:41

Ce peut être annecdotique pour les champions des analyses techniques qui construisent des trajectoires de mise sur orbite ou à la fosse commune en ne regardant que les volumes d'échanges et les mini-maxi sur quelques heures ou quelques semaines...
    Alpat trait des parties de plantes (les racines) pour trouver dans leurs jus, des laits suceptibles de soigner. Ils ont peut-être la molécule pour tester ou soigner des patients covid...

Signaler un abus

• M7018387
    21 avril 202007:49

En cas de résultats positifs sur le SARS-CoV-2, la société pourrait bénéficier d'un positionnement original de ses produits grâce à leur double action antivirale et anti-inflammatoire permettant de lutter à la fois contre la charge virale et contre l'inflammation importante responsables des dysfonctionnements pulmonaires observés chez les patients atteints de formes sévères.

" Le développement de ces produits pourrait être accéléré dans le contexte actuel mais nécessitera néanmoins un suivi rigoureux des protocoles en vigueur pour pouvoir, à terme, espérer traiter les patients atteints du virus " a averti PAT.

Signaler un abus

• AAA007
    01 août 202012:31

😂 

Signaler un abus

• M7350763
    03 août 202015:03

dès passage avec volumes au delà des 21E ou sur news...BOUM !

patience encore

Signaler un abus

• M7350763
    03 août 202015:08

direction 24E dès que ça partira...à minimum

https://www.centralcharts.com/fr/12546-plant-advanced/charts

Signaler un abus

Retour au sujet PLANT ADVANCED TECHNOLOGIES

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse