1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

OXATIS
0.598 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.200

FR0013328184 ALOXA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.598

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

3 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

07.01.20 / 13:16:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.656

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

OXATIS : Game Over

M3422402
29 nov. 201918:13

Triste fin que cette annonce en redressement judiciaire...

Pour faire court, les actionnaires ont (en principe) tout perdu.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

21 réponses

• diba
    29 novembre 201919:39

Reprise des cotations le lundi 2. Il va y avoir foule au guichet de vente et les rabais feront pâlir les adorateurs du Black Friday, mais il aura t il des acheteurs? On pari sur une descente vers 0.5€? Si je sors a ce tarif je serais déjà comptant.
    Pour les actionnaires: merci de vos généreuses contributions circulez à plus rien a gagner.
    Pour les créanciers: circulez on vous paiera un jour peut être si on a de l'argent
    Pour les clients pure player: Priez pour nous car si on dépose la boite vos sites vont disparaitre ( ben oui avec le SAAS l'hebergement c'est aussi Oxatis) Il va y avoir des agences web charognards qui vont se précipiter sur l'aubaine et organiser de la migration en groupe!
    Pour ceux qui ont des devis: a eux de voir si ils sont joueurs ou pas. Pas bon pour le CA a venir cette histoire car je n'imagines pas un grand compte s'investir dans une solution ecommerce qui a une visibilité sur sa pérennité de 18 mois au max. Le temps que le site sorte et qu'il soit référencé il faudra recommencer.

Signaler un abus

• rififi18
    29 novembre 201920:04

seulement en principe car redressement judiciaire ne veut pas dire liquidation judiciaire et je pense même que cette solution prise par les dirigeants est bien meilleur qu une dilution et leur changement de stratégie en ce qui concerne la grande bretagne sera positive

Signaler un abus

• rififi18
    29 novembre 201920:07

Oxatis a voulu grossir trop vite c'était une erreur moi je pense qu'elle passera le cap

Signaler un abus

• yves2368
    29 novembre 201920:25

oxatis est elle obligée de reprendre la cotation lundi, je ne pense pas, ce qui fait, que sans encore rien savoir quant à ce financement, en cours de réalisation, mais se fera t'il, supposons oui, mais à quelles
    conditions ??? on va devoir prendre une décision lundi, en ne sachant rien, en face, on en sait un peu plus
    quand même ! je ne comprends pas, qu 'on puisse agir ainsi, à mon avis, reprise des cotations quand
    tout le monde saura les détails du sauvetage

Signaler un abus

• diba
    29 novembre 201920:39

je viens de trouver cette info sur twitter qui peut nous donner des élements de réflexion.https://twitter.com/sellweakness/status/1196476304440381445/photo/1

Signaler un abus

• rififi18
    29 novembre 201920:41

Yves 2368 redressement judiciaire c'est gele des dettes pouvant aller à 10 ans donc justement c'est pour éviter un financement il y a encore de la trésorerie et si le juge accepte c'est que l'activité est prometteuse je pense que la stratégie en se recentrant sur France et Allemagne sera positive

Signaler un abus

• yves2368
    01 décembre 201911:50

je sais à peu près ce qu'est un redressement judiciaire, je parle de la reprise de cotation, qui, selon moi, ne devrait pas etre autorisée, tant que tout le monde, n'en saura pas davantage, je redis , tous les intéressés

Signaler un abus

• M5537444
    01 décembre 201915:52

salut Yves l'endive,

Les fonds qui statutairement n'ont pas le droit de détenir des valeurs en redressement judiciaire vont larguer ATP à la reprise des cotations, désolé donc pour ton portefeuille. Maintenant des oies blanches comme toi il en faut bien pour que d'autres gagnent...

Signaler un abus

• rififi18
    01 décembre 201920:51

sauf que tu racontes n importe quoi car tempocap2 et Omnes capital sont bien la et restent maintenant inutile de rester ici vu que tu n'as pas d'actions

Signaler un abus

• rififi18
    01 décembre 201920:52

on verra bien par nous meme

Signaler un abus

• M5537444
    01 décembre 201921:18

j'aurai une pensée pour toi à l'ouverture rififi loulou

Signaler un abus

• rififi18
    02 décembre 201908:53

pas probleme mon gars je pourrais tripler ma position tu sais Oxatis il y a juste 1 million d'actions dans le flottant donc il y aura un moment ou certains chercheront le papier

Signaler un abus

• M3422402
    02 décembre 201909:07

C'est un scandale de recoter une boite en redressement. Et en plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu une purge du carnet d'ordres.
    Vraiment la bourse est une jungle!

Signaler un abus

• rififi18
    02 décembre 201909:25

il faut aller te plaindre à l AMF LOL ou revise ton droit commercial MDR

Signaler un abus

• M5537444
    02 décembre 201909:34

il a raison l'acheteur ou les acheteurs de ce matin à 0,89 seraient en droit de demander l'annulation des transactions car le co n'a pas été purgé

Signaler un abus

• M3422402
    02 décembre 201909:58

Absolument lamentable que l'AMF et Euronext laisse faire un truc pareil... Attendons devoir à combien cela va coter ce soir mais on va accumuler les RB.

Signaler un abus

• cajeanbe
    03 décembre 201908:27

petit sursaut possible avant grosse descente????

Signaler un abus

• M3422402
    10 janvier 202011:09

Pas évident...

Signaler un abus

• bombeur2
    27 janvier 202020:03

en fait la bonne question est de savoir comment une boîte qui a déjà fait le coup du RJ par le passé a pu être admise sur le marché?On vit de véritables scandales.........perso je ne suis pas sur cette valeur mais sur DBT dont la cotation est suspendue depuis novembre à 0,42e ,sans même une explication de ce qui motive cette suspension?Merci pour moi les intro c'est définitivement clos ,je préfére rater une bonne affaire que d'en réaliser une nouvelle

Signaler un abus

• gulum75
    07 février 202014:24

c'est aujourd'hui la fin du délai des remises d'offres. Pas de nouvelles !!

Signaler un abus

• rififi18
    07 février 202018:32

ca vient de tomber 

Signaler un abus

Retour au sujet

21 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

34.045 +0.99%