1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

OXATIS
0.5980 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.6000

FR0013328184 ALOXA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

0.5980

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• valorisation

3 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

07.01.20 / 13:16:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.6260

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

15.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OXATIS

OXATIS : OXATIS...

mgirar11
10 avr. 201810:25

Une Sté d'avenir quand aux services proposés semble t-il ... ??? le prix entre 9.14€ et 12.36€ semble correct...
qu'en pensez vous , merci !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• bombeur2
    10 avril 201810:57

perso je me méfie,peut être à tors,mais il faut reconnaître que la plus part des intro ça c'est souvent soldé par un enfumage de l'actionnaire individuel.Le prix est souvent trop élevé et les perspectives de résultats rarement tenues.Perso je me suis fait trop souvent avoir pour risquer à présent....

Signaler un abus

• vince7
    10 avril 201817:46

Une valorisation de 40M€ pour un CA de seulement 10M€ et des pertes. Et en 2020, si tout va bien, la société fera 20M€ de CA donc si le cours ne bouge pas, elle vaudra encore 2 fois son CA alors que la rentabilité ne sera peut être pas au rendez vous. Il n'a pas froid aux yeux le PDG. Mais bon, s'ils trouvent des gens pour payer aussi chère sa boite...

A mon avis, ce sera un flop cette intro.

Signaler un abus

• theovert
    11 avril 201811:37

ça me parrait cher? non?

Signaler un abus

• theovert

ça me parrait cher? non?

Signaler un abus

• theovert

ça me parrait cher? non?

Signaler un abus

• noxtribe
    23 avril 201811:26

Le PDG semble déjà monté ce genre d'entreprise pour les revendre en quelques années, confiance moyennes. Le marché semble porteur mais trop chère. à surveiller quand même.

Signaler un abus

• s.rastel
    11 juin 201817:14

Je crains fortement que bombeur2 et vince7 aient eu raison car le cours dégringole le 11/06/18 !!! J'aurais dû les écouter..........

Signaler un abus

• diba
    11 juin 201817:32

J'ai bien peur que cette IPO ne soit qu'une fuite en avant après les 3 levées de fond rapidement dépensées. Il ne restait plus que le grand public pour apporter de l'argent frais. Le e-commerce à certes le vent en poupe mais ce marché est trusté par les cash machine amazon cdiscount etc. Oxatis a surtout beaucoup de "petits sites" laissant très peu de marge et avec un turn over assez impressionnant. Sur ces "petits sites" les ventes se font essentiellement par des indépendants et la société a délaissé son réseau au profit de ventes directes. J'ai bien fait de rester à l'écart malgré mes hésitations. Souhaitons leur d'avoir au moins un exercice positif. Je ne suis pas du tout sur que la stratégie de croissance internationale faite de rachat le lui permette hélas.

Signaler un abus

• bombeur2
    12 juin 201816:50

bon aprés il ne faut jamais désespérer et voir sur le long terme.Perso je n'entre seulement si la société dégage des bénéfices et encore ce n'est pas toujours vrai, en l'occurrence aprés être entré sur cerinnov qui répondait à ces critéres aux premiers résultats l'action est passé de 8.60e prix d'intro à 6e ,mais là du fait qu'il rachétent une cristallerie prometteuse le cours est remonté à 7.60e.Ce qui montre qui faut être trés patient avec ces intro de petites sociétés.

Signaler un abus

• diba
    13 juin 201815:51

Vous avez raison Bombeur2, la patience est mère de sureté. Cependant sur les petites valorisations se pose aussi la question de la liquidité des titres. Je me souviens d'avoir investi dans TR Services et de n'avoir jamais pu solder mes positions faute d'acheteurs suffisant. Les échanges sont très faibles et quand je regarde le carnet d'ordre je vois que les transactions sont inférieures à 1000€. Donc ne serait ce que pour amortir les frais de courtage, il faut déjà faire une bonne plus-value!
    Je vois sur leur site qu'ils sont passés à une tarification mixte abonnement + % sur le CA. Je n'avais pas vu cela sur les doc de l'intro,c''est nouveau non? En tous cas ils sont plus chers que leurs concurrents direct wizyshop ou shopify pour des fonctionnalités très proches il me semble.
    Je maintiens ma mise à l'écart pour le moment et je ne rentrais que si ils font au moins un exercice positif ce qui n'est jamais arrivé depuis la création de l'entreprise. Erreur de gestion ou de gouvernance? A suivre donc mais sans emballement pour le moment

Signaler un abus

• bombeur2
    14 juin 201811:35

oui il est vrai que parfois la liquidité laisse à désirer et on à l'impression qu'on pourrait faire le marché tout seul.C'est pour ça que je me pose l'intérêt de l'existence de Euronex t ex alternext, car il y a un nombre important de société qui cote en dessous d'un euro.........

Signaler un abus

Retour au sujet OXATIS

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

29.875 -3.57%