Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ONCODESIGN
10.540 EUR
+2.33% 

FR0011766229 ALONC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

10.440

• clôture veille

10.300

• + haut

10.540

• + bas

10.440

• volume

1 071

• capital échangé

0.02%

• valorisation

72 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 11:33:10

• limite à la baisse

10.020

• limite à la hausse

11.060

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ONCODESIGN

ONCODESIGN : le marché n'en veut pas..

10 sept. 202115:33

à tord ou à raison j'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'il n' en veut pas. ON verra si les prochains evenements changent qqch ou non. mais il va falloir du lourd.
j'ai toujours confiance mais ce serait bien qu'on soit plus d'une poignée à l'etre:)

17 réponses

• 11 septembre 202109:07

Il y a longtemps que j' ai cessé de la voir plus belle qu' elle n' est. Le marché ne comprends pas le modèle économique d' Onco bien que ce modèle est l'un des plus vertueux de toutes les boitechs cotées, si l'on ajoute à ça qu' elle n' est absolument pas opeable, qu' elle ne fait pas suffisamment de bénéfices pour verser un dividende etc,etc...on voit qu' elle n' a pas grand chose à offrir. Et c' est peut-être cela que voit le marché.         

• 11 septembre 202109:21

et le marché voit surtout qu' ALONC ne bouge pratiquement pas au contraire d' autres bios (regardez Valneva qui a doublé en même pas un mois), j'ai les deux mais moi aussi j' ai été tenté de me débarrasser d'  Alonc pour tous mettre sur Valneva, à posteriori, j' aurais dû le faire.. 

• 11 septembre 202110:43

le marché veut du volume et des fluctuations, c'est sur que comparé à d'autres valeurs le choix d'onco n'etait clairement pas le bon (à ce jour), ceux rentrés il y a qqes années et qui n'ont pas travaillé leur ligne sont soit flat soit perdant.
    Apres on sait aussi que cela peut tres vite changer, mais ca fait longtemps qu'on attend deja.

• 13 septembre 202110:33

À un moment, vous le faîtes exprès aussi.

Combien de fois certains d'entre nous vous ont alerté sur ce qui allait se passer ?

LA grosse erreur a été de scinder les activités sans scinder les entités juridiques et, donc, les cotations. Un non-sens extraordinaire.
    Tant qu'il en sera ainsi, il ne faudra pas espérer de grandes réussites...

• 13 septembre 202110:34

Après, vous avez voulu croire les dires de Massi et de Pam.... Vous vous rendez enfin compte de la supercherie qu'ils représentent ?

• 13 septembre 202110:55

sur la scission juridique pour une fois on est daccord, Selvita l'a fait avec une belle reussite à la clé.
    Concernant Massi et Pam, j'ai pas eu besoin d'eux pour me faire un avis. mais je reconnais bien volontiers qu à ce jour je me suis planté. Néanmoins je conserve une belle position, j'ai confiance dans le projet.

• 13 septembre 202115:32

Le marché ne m' aime pas : il suffit que j' encense Valneva pour qu' elle se prenne une grosse baffe et du coup, on peut peut-être comprendre que c' est bien aussi d' avoir un peu d' Alonc.

• 13 septembre 202116:05

dis nous ce que tu as d'autres pour nous rendre service stp..merci:)

• 15 septembre 202109:28

Restons en à ALONC plutôt.  J' en ai depuis son intro (un petit peu, alors), j' ai remis au pot assez régulièrement sans vraiment réfléchir. Mais depuis ce post, je réalise que j' ai certainement atteint un point où je me dois de remettre en cause mon investissement dans cette société. Je ne suis pas négatif mais je n'y trouve plus d' intérêt; dans ce cas, il me faut peut-être passer à autre chose; c' est presque, je dis bien presque une évidence.    

• 15 septembre 202111:49

pas de conseil à te donner. l'evidence c'est que le marché n'en veut pas. Attendre un reveil ou pas.. chacun fait son choix

• 15 septembre 202112:45

Mais qu'est ce que le marché devrait donner?

La partie services ne peut pas être valorisée comme il se doit à cause des fonds investis dans la biotech

La biotech il y a LRRK2 qui contrairement à ce qui avait été dit par le management paie des milestones ridicules et si il faut attendre le succes de Servier il faut escompter le temps et la probabilité de réussite, donc les 320 MM ne représentent que quelques euros par action

RIPK2, rien de concret

MNK1, idem en pire

Radiotraceur, n'en parlons plus

Il faut juste attendre 6 mois pour avoir quelques euros sur Servier et 2ans ou 2 ans et demi pour voir sortir RIPK2....

• 15 septembre 202113:15

smithwesson on est d'accord.
    Je suis collé avec et les volumes faibles ne vont pas faciliter la sortie.

• 15 septembre 202114:19

smith, tu devrais rengainer..:)
    faut bosser un peu les sujets eu lieu de parler de qqes euros.
    je vous laisse à vos analyses

• 15 septembre 202119:40

Je pense pas donner des chiffres au hazard.

320MM de milestones
    la probabilité statistique de succès d'un médicament en début de Phase I est de 30% (et j'ai parlé de mes réserves sur le passage de la barrière encéphalique de LRRK2)
    ça fait 96MM
    après tu dois actualiser pour le temps, disons 8 ans à 20% et tu arrive à une valeur actualisée du contrat Servier de 22 millions,

soit à ce jour un peu plus de 3 euros par action, si tu trouves celui qui « achète »

Pour ton information, si tu lis mes anciens posts j'ai aussi parlé du coup de POKER de PG qui veut ajouter un biomarqueur sur RIPK2, en fin de Phase II on a une probabilité de réussite finale de 75%

on peut discuter de tout de la probabilité, du temps ou du taux d'escompte (dans les 2 sens) et de l'échelonnement des milestones (dans 5 ans le contrat vaudra peut être mais à ce jour pour moi le contrat ne vaut pas plus.

Ce niveau de travail te convient-il ?

SAMIJO J'AIMERAIS BIEN AVOIR TON AVIS SUR LE CALCUL, en tout cas le marché pense comme moi

• 16 septembre 202112:36

Je fais pas de probabilite .. je rencontre les gens et fais un peu de benchmark. 
    Je comprends vraiment pas pourquoi tu restes si tout est aussi pourrie.
    Le marche a l inverse de toi n a pas pris position.
    J arrete la, a chaque fois c est pareil.
    Bye 

• 18 septembre 202115:03

Saniijo il ne faut pas être pessimiste, tout n'est pas pourri.

La biotech c'est comme ça, un métier d'échecs. Notre souci c'est que nous avons un pipeline très maigre.

En services c'est pareil, tout n'est pas négatif mais 25 M c'est riquiqui comme chiffre d'affaires, il y a des centaines de PME de cette taille en Europe, mais pas cotées en bourse.

On a révé avec PG,  ou il nous a fait réver; une technologie tellement discriminante, que tout le monde voudrait travailler avec lui.....ce que j'appelle le prospectus.

On le suit dans ses aventures biotech, espérons le coup de bol, que RIPK2 fonctionne 

• 19 septembre 202113:03

Le jour où Massifund arrêtera d'en faire l'apologie sur Twitter ça devrait monter.

Bon courage il n'est pas prêt de lâcher l'affaire 

Retour au sujet ONCODESIGN

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.