Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ONCODESIGN
10.100 (c) EUR
+0.80% 

FR0011766229 ALONC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

10.020

• clôture veille

10.020

• + haut

10.240

• + bas

10.000

• volume

1 102

• capital échangé

0.02%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:02

• limite à la baisse

9.600

• limite à la hausse

10.600

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ONCODESIGN

ONCODESIGN : Deux ans de vaches maigres?

11 août 202120:57

Si je suis bien le flux d'infos, on devrait avoir deux ans de RIEN ou presque.

Décembre 2021 : dépose du dossier RIPK2 et entrée en Phase I (le marché prendra note)
Juin 2022 : milestone Servier pour LRRK2 (quelques millions d'euros)
News MNK1 : mineur
Une acquisition dans les services : c'est pas ça qui va faire monter les cours.

Autre chose?

39 réponses

• 12 août 202107:42

Faut tout vendre vite alors, merci pour tes conseils précieux 

• 12 août 202107:55

Mon petit doigt me dit qu'il a de l'aigreur à l'endroit de Oncodesign ...

Ils t'ont fait quoi au juste ?

Dis tout car je sais tout. 

Su

• 12 août 202108:31

CA en hausse, tréso solide, ventes en hausse, la vache semble en bonne santé et donne du lait.

• 12 août 202111:32

3 réponses qui n'en sont pas.

Il y a 2 points d'interrogation dans mon post, au début dans le titre et à la fin.

Pour la vache qui donne du lait: le marché n'en veut pas et n'en voudra pas, le marché veut des Business Models simples, biotech ou services.

Ce qu'ils m'ont fait; la liste est simple: une série de promesses non tenues (à l'introduction, BMS, un partenaire pour RIPK2 en juin 2020, etc....

Si je vends: no comment.

Le sujet de ma réponse: Personne n'a répondu à mes deux questions.

• 12 août 202115:09

tu devrais appeler PG, je pense savoir qu'il serait ravi de te repondre. 
    effectivement le marché n'en veut pas. de la à dire qu'il n'en voudra pas.. si c'est une certitude de ta part c'est sur que je ne comprends pas pourquoi tu restes.
    on ne peut qu'etre décu par le parcours boursier à ce jour, pour la suite et bien soit on paye pour voir soit on change de cheval.

• 12 août 202115:59

Réponds aussi à la mienne : c'est quoi le passif avec onco pour que tu sois aussi aigri. 

Éclaire nous. 

Su

• 12 août 202116:00

Ta réponse n'en est pas une, parce que ça, on l'a tous vécu. Donc à toi en particulier ?

Su

• 12 août 202118:17

PG donne des réponses en particulier aux actionnaires ?

PG ne m'a rien fait de plus qu'a tous les autres actionnaires, des années de déclarations qu'aucun PDG n'a jamais faites, tu te souviens probablement des phrases en « gras souligné » dans les communiqués au sujet de BMS. Hallucinant non`

C'est moi qui me pose des questions sur tes posts béats et admiratifs parce que tu as rencontré le management de la société.

Je reste juste réaliste et cohérent, il y a une probabilité que RIPK2 fonctionne et je n'ai aucune raison de vendre avant le news même dans 2 ans :

On a une société de services qui vaut 20 /25 et 3x plus si ça marche, je joue donc a ONCOMILLIONS...

Et j'ai le droit de na pas être content sur ce que fait PG (comme tu as le droit de l'idolâtrer)......

Surtout toi les sus qui dis que tu veux accompagner un tel, féliciter tel autre, le management gagnerait à être plus lucide, améliorer la comm., tu connais une société où les analystes parlent de baisse de cours à cause de comm maladroite ?

Mon originel est simple : qu'est ce qui peut faire monter le cours dans les 24 mois ?

• 13 août 202109:08

On va donc se farcir les mêmes posts pendant deux ans, ça va me gaver un tantinet, je supporte ça parce que le forum est un peu désert... 

• 13 août 202109:34

😂

• 14 août 202108:04

😂 pareil
    Le mec radote depuis des lustres

• 14 août 202109:51

Nous sommes malheureusement sur le même bateau, le bateau sur lequel PG nous a emmenés.

Vous avez cru l'explication sur la position des big pharma au sujet de RIPK2 ? Les big pharma ont des moyens (scientifiques, données et personnes) ; ils ont révélé des failles dans RIPK2 et PG (convaincu par produit) nous annonce qu'il a décidé de poursuivre seul. Il a raison mais en fait il n'a pas le choix et ce n'est pas une décision.

J'espère avoir tort, mais contrairement à certains du forum, je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec BMS, radiotraceur, etc.....

Si c'est ça redoter alors que fait le marché ?

Si quelqu'un a des éléments objectifs, je suis preneur....donnez moi un explication sur la séquence RIPK2 (annonce PG qu'il était en pourparlers avec plusieurs big pharma qui devient « on va faire par nous mêmes ».
    Et si PG a quelqu'un qui lit le forum, qu'il s'explique (à tous les actionnaires).

• 14 août 202117:34

😂😂 il insiste encore  le boulet 

• 16 août 202108:57

No comment. 

Su

• 16 août 202109:03

Le type qui dit qu'il va rester deux ans, qui a d'une certaine façon confiance en ripk2 et qui flingue a tout va :

Soit il joue a faire baisser le cours
    Soit il a un passif perso avec la boîte. 

C'est simple. 

Su

• 16 août 202109:47

Et comme dit samijo , appelle PG. Viens au rdv. 

Tu y verras non pas béat mais clair. 

Su

• 16 août 202110:36

smithwesson  Quand on fait à plusieurs, on partage.

Seul, on ne partage plus, la position a ses avantages.

• 16 août 202111:45

Je note tout de même qu'il n'y en a aucun pour répondre aux interrogations légitimes soulevées par Smith... C'est le fait d'écrire publiquement la réalité de la situation qui vous embête ?

• 16 août 202114:52

moi je comptais sur toi Lebelou, si tu pouvais appeler ton pere pour repondre aux questions.. merci d'avance.

• 16 août 202117:22

C'est incroyable, j'ai eu un like et une meute de 5 ou 6 qui se likent parmi sans apporter la moindre réponse. Sauf Lebelou qui a compris.

Penser que le forum a une influence sur le cours de l'action, risible.

Le sujet reste la société, son management et sa stratégie.

Si vous voulez vous rendre utiles réfléchissez à la stratégie qui semble géniale à certains et qui est tout le contraire :

« une société de services qui génère eu cash pour financer l'activité biotech »....cool il y aura pas d'AK (ironique pour nos amis)

en fait les investisseurs qui cherchent a investir dans du service (avec le profil de risque et rendement correspondant) ne le font pas car l'argent généré est investi dans la biotech....et les investisseurs biotech ne veulent pas des services, ils veulent de la force de frappe (AK, cash et un pipeline d'enfer)....au passage JH et PG nous ont dit avoir pris Galapagos comme modèle, pour mémoire.

Enfin PG, du haut de sa majorité (il veut que ca entre dans nos têtes) a déclaré (sa dernière déclaration à coté de la plaque) pour lui ce qui compte c'est la gloire, quitte à y être encore dans 20 ans.

En résumé (façon de parler pas exhaustif, je n'ai pas le temps pour non plus:
    Faudrait changer la stratégie (p.ex coter séparément services et biotech)
    Penser à mettre le paquet sur Biotech (avant 24 mois)
    ...pas seulement faire de BU
    montrer l'émergence de MNK1 et autres projets, expiquer comment on va les financer pour construire un pioeline Galapagosien

et là j'irai à toutes les sauteries manger des escargots avec PG et ses employés

en attendant c'est moi le « Boulet », c'est sur qu'au pays de ouioui ou de la reine des neiges je suis le méchant, mais dans la vrai vie (le marché) ca s'appelle du réalisme

• 16 août 202121:28

Propose lui de devenir son directeur des relations publiques. 

Il n'attend que ça. 

Su

• 17 août 202109:58

personnellement je suis décu par le cours, pour le reste je fais confiance aux equipes meme si ce n'est pas gage de reussite sur les recherches. Si ce n'etait pas le cas j'irais ailleurs, des sociétés cotées il y en a plein.
    bonne continuation Smith.

• 17 août 202111:27

Tu dois être bien collé avec un pru élevé pour ne pas être sorti sur 13-14. 

Mon pru a été élevé. Il ne l'est plus. La divine période a 6€ m'a permis de faire ce qu'il fallait. 

Et maintenant, chacun sa façon de faire : la mienne et de rencontrer discuter, analyser. D'autres font du swing trading.

Avouons quand même que venir ici pour faire du swing trading, il ne faut pas avoir analysé même une seule seconde la valeur ...

Su

• 17 août 202111:51

On attend donc le tirage d'ONCOMILLIONS en 2023 que nous soyons sauvés par LRRK2 et RIPK2 qui n'ont rien à voir avec l'oncologie.

• 17 août 202118:41

"Mon pru a été élevé. Il ne l'est plus. La divine période a 6€ m'a permis de faire ce qu'il fallait."

Tu ne considères pas un PRU au-dessus du cours du jour comme étant un PRU haut ? Surtout quand il y a 20%... ça me paraît énorme.

Sinon, je peux t'assurer qu'Oncodesign est redoutable en swing. Sérieux, je ne vais pas tarder à rentrer à ce rythme. 10-15% plus bas et c'est bon !

• 17 août 202120:19

Mais tu fais ce que tu veux. Et même je m'en tape. 

Su

• 17 août 202120:46

Malgré ce que dit smith, je trouve boite bien gérée, tréso en forme, CA en hausse. Je garde confiance.

• 18 août 202112:00

la seule que je suis sur de conserver ^^

• 25 août 202114:11

smithwesson vos questions sont pertinentes et meriteraient une reponse, je partage votre inquietude....

Neanmoins je m'etonne de voir que depuis 18 mois vous ne postez QUE sur Oncodesign et sur aucun titre, et avec que des avis negatifs.
    Ca fait soit basheur professionel, soit masochiste qui aime se fouetter sans fin avec sa MV.

• 26 août 202110:59

M3024645 répondu mais message effacé ??

• 30 août 202115:11

smithwesson pas vu votre reponse. Ne sais pas pourquoi effacé.

• 31 août 202113:00

désolé mais je n'ai pas gardé de copie.....il y a qqn qui efface (ou fait effacer) systématiquement tout ce qui ne va pas dans le sens de la propagande officielle.

si l'on se fie à l'historique Onco, on devrait plutôt avoir une mauvaise surprise sur RIPK2 et LRRK2, mais nous avons le coussin de sécurité de l'activité service.

une bonne surprise n'est pas impossible, c'est pour cela que je reste.....

en tout cas, ceux qui sont confiants ne le sont pas sur des bases objectives mais des déclarations de la société...

on pourrait en discuter mais c'est inutile si on est dans un dialogue de sourds....

• 31 août 202113:27

comme tu dis, inutile d'en discuter.. 

• 01 septembre 202100:09

c'est sûr que tu ne fais pas monter le niveau, continue a publier tes mail incantatoires (espérons que la fin de l'année soit bonne ...LOL).....moi c'est les faits....
    Depuis l'introduction toutes les promesses qui ne se sont pas réalisées (et j'en passe):
    1o le prospectus
    2o les premiers clients (UCB,etc)
    3o le milliard (souligné gras + interview) de BMS
    4o radiotraceur (l'Arlésienne que l'on met en phase 1 depuis 4 ans pour faire joli dans le pipeline) ...pourquoi pas de suites depuis le temps ??
    5o conclusion en juin 2020 d'un deal RIPK2 avec un big pharma qui devient on fait seuls et c'est le chemin pour un first in class (de qui se moque t'on, les big pharma ne savent pas reconnaitre un first in class ? depuis quand ?)
    6o modèle c'est Galapagos
    7o etc...

• 01 septembre 202108:20

MDR le complotiste et PG qui fait rien que de t'embêter 😂

• 01 septembre 202108:43

mails incantatoires..je jette regulierement aussi qqes pieces dans la fontaine,j'ai un budget cierge indécent, je carresse les fes.ses de la chouette une fois pas semaine.. 
    et par dessus tout ca j'ai un peu bossé le dossier aussi.

• 01 septembre 202114:46

Samijo,

Aucun doute que tu as bossé le dossier (comme quelques autres sur ce forum), je suis même admiratif du fait que vous alliez jusqu'à rencontrer le management.

Aucun doute que PG y croit.

Mon doute c'est la séquence RIPK2 et les Big Pharma.

Je ne crois pas à ce que raconte PG, ce n'est pas son choix de continuer seul, c'est sa décision car il n'avait pas le choix.

C'est dommage que les échanges sur le forum ne contribuent pas à NOUS aider. Etre pour ou contre PG ce n'est pas la question ; la question est quels éléments avons nous ?

Faute de certitudes, je me tourne naturellement vers l'historique et on ne peut pas dire qu'il plaide en faveur de la boite.

Comme je le dis plus haut, on devrait se poser des questions sur la séquence Big Pharma :
    -l'équipe était assez sure d'elle sur la recherche d'un partenaire et misait sur juin dernier
    -je comprends bien que continuer seuls (et en plus la boite à les moyens) peut créer de la valeur

Mais quel problème les Big Pharma ont relevé dans le dossier RIPK2 ?

Le parallèle avec BMS (tout était parfait et ONCO allait tellement faire gagner de l'argent à BMS que ces derniers allaient signer plus de 10 contrats à 80 millions...résultat : le seul projet qui a été signé n'a jamais abouti à un centime sur les 80 millions ?)

Idem avec Radiotraceur : produit formidable qui doit aller en phase 3, il y a plein de partenaire intéressés...résultat : rien en vue depuis des années ?

Quand je parle du prospectus, c'est la même chose, relisez le et vous verrez.

Le point positif, PG gère bien sa boite, il génère du cash et autofinance son truc, ,mais dans 3 ans ça fera bientôt 10 ans que nous attendons.

En attendant je m'adresse au forum comme le boulanger à son chat, Samijo je pourraits vous Pomponnette, ça soulage et ça fait patienter.

Je ne vendrai pas maintenant, mon PRU est < 10 et je peux sortir avec une plus-value mais j'attends le résultat RIPK2 (mahleureusement pendant 2 ans) et après je vends quoi qu'il arrive.

D'ici là je répondrai au forum si j'ai le temps et la patience.

• 10 septembre 202111:43

smithwesson Mais quel problème les Big Pharma ont relevé dans le dossier RIPK2 ?
    Qui vous dit que se sont elles qui ont relevé un problème ?
    Les big pharma étaient peut être fidèle à leurs habitudes ... trop gourmandes ? 

• 10 septembre 202112:46

smith & doe - merci pour ce dernier dialogue constructif et intéressant 

Retour au sujet ONCODESIGN

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.