Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ONCODESIGN
10.200 (c) EUR
+0.79% 

FR0011766229 ALONC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

10.100

• clôture veille

10.120

• + haut

10.360

• + bas

10.100

• volume

5 673

• capital échangé

0.08%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

26.10.21 / 17:35:08

• limite à la baisse

9.690

• limite à la hausse

10.700

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ONCODESIGN

ONCODESIGN : Au delà de l'attitude ...

02 juil. 202108:05

...des apprentis traders qui viennent sur cette boîte chercher à influencer le cours ... juste parce qu'ils n'ont pas la surface pour le faire sur des stocks plus funky... juste parce qu'ici il n'y a pas de concurrence sur le sujet ...

... de ceux qui mettent à mal la qualité de quelques interventions...

... je suis in. Parce que le chemin m'importe peu, il est jalonné de ces micros cailloux qui sont autant de scrupules que je retire de mes chaussures.

Parce que seul l'objectif compte. Parce que l'année prochaine c'est 2022 ... mais que je suis là a minima jusqu'en 2024, pour le plaisir de féliciter Fabrice Viviani d'avoir tenu et exploser ses objectifs., pour le plaisir d'écouter Jan Hoflack nous parler de la 3ème P1 de onco, pour constater que Stéphane Gerart a transformé l'outil tellement difficile d'accès pour les béotiens en un des futurs de onco, pour challenger Arnaud Laforgue dans la gestion de l'entreprise, à la fois à la trésorerie mais aussi à la finance ...

Mais je suis surtout in pour la joie d'entendre PG dire « évidemment que ça va payer. Évidemment »

Su

4 réponses

• 02 juillet 202108:50

Merci pour ce témoignage très bien écrit. De quoi donner envie d'investir sur Oncodesign les yeux fermés.
    Dans l'ID, il ne manquait juste un graph sur un mois 2 mois 3 mois depuis le 1er janvier pour constater les dires généreux des pontes de la boîte et le cours de bourse. 
    Au factuel, su ne peut opposer que la philosophie. 

• 02 juillet 202112:41

Va t'en sur des titres où au moins tu seras lu. 

Je vais fermer le rideau jusqu'à la prochaine annonce. 

Su

• 02 juillet 202112:46

Oui fermé le rideau car des élucubrations à l'écrit n'ont aucune incidence sur les cours....
    Tu fais le malin tu m insultes de clown mais tu vois même pas la pression sournoise vendeuse non endiguee par la direction

• 02 juillet 202113:09

Pas besoin de t'insulter : tu démontres tous les jours que tu es un clown. 

Su

Retour au sujet ONCODESIGN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.