Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ONCODESIGN
10.200 (c) EUR
-2.86% 

FR0011766229 ALONC

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10.350

• clôture veille

10.500

• + haut

10.350

• + bas

10.000

• volume

12 164

• valorisation

70 MEUR

• capital échangé

0.18%

• dernier échange

25.09.20 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9.700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.700

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

22.63

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

ONCODESIGN : Où êtes vous passés les_sus samijo ?

M1157993
17 avr. 202010:12

Je me demande où vous êtes passés, vous qui étiez parmi les principaux animateurs du forum quand onco n'était pas bien vaillante ...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

35 réponses

• M5186845
    17 avril 202012:45

ils sont là!!!! (enfin au moins un) mais maintenant qu'Onco a retrouvé une valeur plus respectable moins besoin de la soutenir moralement!!!!

Signaler un abus

• paco29
    17 avril 202013:44

Tout comme M1157993....Je milite pour le retour de les-sus et Samijo. Ils m'ont bien éclairé, à de nombreuses reprises, de leur connaissance de l'entreprise et de leurs analyses souvent pertinentes et je les en remercie. Ce serait bien qu'ils reviennent sur le forum. Je pense que je ne suis pas le seul à le penser!!

Signaler un abus

• orloff1
    17 avril 202013:58

Je confirme leur très bonne connaissance du dossier même si arrivé fin 2019 j'ai peu eu l'occasion de les lire.

Signaler un abus

• M5186845
    17 avril 202014:03

Le problème avec les forums c'est qu'on finit par se faire insulter alors cela finit par lasser. 

Signaler un abus

• M5186845
    17 avril 202014:07

Et de plus il n'y a pas toujours des choses à dire.

Signaler un abus

• les_sus
    27 avril 202018:48

Y'a un forumer qui nous avait taxé de sta.si. Ça n'a ému que Samijo et moi. Samijo et moi avançons donc fait supprimer tous nos posts et CR et on parle ailleurs qu'ici ... on échange nos analyses et comme ça le cl.own ne profite plus de nos analyses. 

Voilà, il avait dit qu'i, avait posé la 3ème question lors de la conf call ...

Su

Signaler un abus

• paco29
    27 avril 202018:58

C'est bien dommage, qu'à cause d'une seule personne, on ne puisse plus profiter de vos analyses. Moi, je le déplore...et je pense que je ne suis pas le seul...Mais je respecte votre choix.

Signaler un abus

• samijo
    27 avril 202019:00

rien à ajouter! 

Signaler un abus

• les_sus
    27 avril 202020:18

paco29 : tout le monde l'avait vu, je l'avais signalé et personne n'avait réagi. Dont acte. En plus il s'est barré depuis ...

Su

Signaler un abus

• patmart3
    27 avril 202021:15

Un petit coucou à tous les deux et une pensée pour Lefuret même si'il a une belle vue :-))

Signaler un abus

• lefuret
    29 avril 202022:44

Salut Pat, salut Sam,
    Comment se passe le confinement ? 
    Ici, retour à la normale progressif mais on est dehors !
    Pat, gaffe à la situation 976, c'est chaud quand même..
    Vivement la fin de l'Oncofinement aussi....
    Amicalement 

Signaler un abus

• patmart3
    30 avril 202011:17

Salut Fred. Oui c'est chaud. ici ils ne respectent rien. On ne sera pas déconfiné au  11 mai. Sûrement une semaine plus tard et c'est même pas sûr ! De toutes façons je ne vois pas ce que cela va changer de nous déconfiner 1 semaine ou 2 semaines après. C'est l'anarchie totale...
    Les autorités sont aux abonnés absents.. tam tam boxe la nuit, prières en communauté, agressions régulières.. ce département est irratrapable !!!
    Un bon masque et du gel.... Le problème c'est qu'il n'y en a pas !!! ça t'étonne ???Prends bien soin de toi . Un coucou à Sami...

Signaler un abus

• patmart3
    30 avril 202011:23

irrattrapable !!

Signaler un abus

• Alfff
    02 mai 202015:27

Bon patmart3
    A quel département faites vous allusion ? 

Signaler un abus

• patmart3
    03 mai 202022:08

976

Signaler un abus

• Alfff
    04 mai 202008:08

Le R0 repart aussi à la hausse en métropole et l'Allemagne a vu le nombre de patients acceptés en réa répartir également à la hausse
    Je suis confiné à Marseille depuis le début... Saint Raoult nous protège... 

Signaler un abus

• patmart3
    04 mai 202009:52

J'habitais Aubagne l'année dernière... :-)

Signaler un abus

• Alfff
    04 mai 202012:01

Alors vous comprendrez que la distanciation sociale n'est pas gagnée...
    Tout le monde fait la queue a l'entrée et aux caisses en respectant peu ou prou le fatidique 1 m à l'intérieur de la grande surface soit 95% du temps c'est du grand n'importe quoi... On est pas sorti du bain !! 

Signaler un abus

• patmart3
    04 mai 202014:38

Je comprends très bien. Ici c'est la même chose, sauf qu'ils vivents à plus de 10 dans des baraques en tôle.inutile de parler de confinement...Et tout le reste..
    Samedi au supermarché c'était de la folie. Du monde, pas de distances, la moitié sans masques.. L'angoisse quoi

Signaler un abus

• Alfff
    04 mai 202014:50

Les pauvres... 
    Je n'ose pas annoncer le nombre de morts que va faire cette épidémie mondiale mais j'ai un mauvais pressentiment... Tant qu'un vaccin ne sera pas au point ça risque d'être une hécatombe 

Signaler un abus

• lefuret
    05 mai 202012:43

Courage Pat, ici on est quasi déconfiné mais au prix d'un isolement quasi-total.
    J'ai un taf de malade depuis ma sortie de quatorzaine. 
    Prenez soin de vous tous les deux.

Signaler un abus

• patmart3
    05 mai 202014:00

Merci Fred... ça empire. C'est dans les bangas.. ça va pas rireBon courage à toi

Signaler un abus

• M2545721
    15 mai 202019:14

Ah...le problème des japonais !!!
    Le problème est simple. Il ne faut pas que 2 personnes accaparent le fond d'un forum...surtout s'ils connaissent les dirigeants...
    J'ai été sur genfit et j'ai lâché à perte cette affaire car la nash est, je pense, une maladie sans potentiel. Problème de riches et de mal-bouffe dans les pays riches qui disposent d'une sécurité sociale dans un monde qui va globalement mal.
    J'ai confiance aujourd'hui en oncodesign par son modèle et j'y suis lourdement investi. Ce qui ne m'empêche pas de savoir que des patrons peuvent changer du tout au tout lorsque la conjoncture va mal et que ce genre de réseau peut devenir une arme où les étoiles trop investies deviennent leurs bras droits.
    Je suis probablement un clown blanc mais je n'apprécies pas les augustes dans ce domaine, des faits rien que des faits d'où qu'ils viennent...

Signaler un abus

• M2545721
    15 mai 202020:04

Oui car sur Genfit, il y avait des sacrés étoilés ! Pas de noms mais si c'était du travail gratos...bravo !
    Un site comme celui-ci doit être là pour donner de l'info contradictoire afin que chacun prenne ces risques en toute conscience et surtout pas pour faire monter la sauce qui comme on sait...

Signaler un abus

• leers
    15 mai 202020:11

bras droits des dirigeants, non, cela n'arrivera pas ici. nos étoilés sont cleans.

Signaler un abus

• M2545721
    15 mai 202020:26

Ahhh tu sais Leers, si l'on va trop loin dans ses engagements....hummm....observes les députés LREM 😉😉

Signaler un abus

• samijo
    16 mai 202008:01

revoila Roger alias M254, des personnes lourdement investis ici j'en connais qquns, pas sur que cela autorise qui que ce soit à utiliser des mots comme Stasi à notre égard. 

Signaler un abus

• M2545721
    16 mai 202008:43

Euhhh...j'étais systématiquement effacé, j'ai pensé que..., puis j'ai dit que j'avais dû me tromper, que cela devait venir de quelqu'un d'autre et donc je me suis excusé. Insuffisant ??? Que puis-je faire d''autre dans ce monde virtuel ? Ok je vous offre une bière virtuelle, ça va ?
    Bon week-end.
    Roger Robert pour vous servir 😉. 

Signaler un abus

• leers
    16 mai 202008:44

c'est assez honteux.

Signaler un abus

• les_sus
    16 mai 202010:16

Boire une bière avec quelqu'un qui utilise ce genre de mots et qui « ok i screwed up » ...

Je bois les bières avec mes amis. 

Su

Signaler un abus

• les_sus
    16 mai 202010:19

Ton impolitesse M254 est caractérisé par le fait que tu t'es excusé ... toi-même.  

Tes parents auraient pu t'apprendre qu'on présente ses excuses et qu'on attend humblement qu'elles soient acceptées. Après quoi on remercie toujours humblement qu'elles le furent ...

Su

Signaler un abus

• M2545721
    16 mai 202010:41

Ton égo semble un peu démesuré Su. Je ne me suis pas à proprement excusé au sens où tu l'entends. J'ai usé d'une "tactique" afin d'arrêter les effaçages systématiques et très irritants dans ce monde français qui se dessine...celui où la liberté d'expression   s'érode jour après jour.
    Mon "impolitesse" reste, ma foi, fort polie eu égard à ce qui peut être lu de manière générale sur les réseaux sociaux. Tant de haines déversées...
    Il faut vivre avec son temps, Su.
    Sur ce, bon premier week-end non confiné !!!! Et ça, ça compte !
    R. Robert.😇

Signaler un abus

• M2545721
    16 mai 202010:48

Et sachez que j'apprécie vos contributions sur le forum car elles sont constructives, aucun doute à ce sujet. Le problème n'est pas là.
    Je considère juste que les débats contradictoires sont les seuls qui éveillent en évitant la "gourouisation"., que ce soit d'une société, des hommes ,...
    RR.

Signaler un abus

• les_sus
    16 mai 202013:35

A la suite de tes interventions, j'ai demandé à ce que toutes mes publications (analyse, CR et autres) soit supprimées. 

Sois absolument certain que je participerai à tous les événements et que je garderai pour moi tout ce que je pourrai en tirer. 

Quant à mon ego surdimensionné, ben comment te dire ... pour toi vivre avec son temps c'est accepter des comportements comme les tiens ? J'ai travaillé toute ma vie pour ne pas avoir à supporter des personnes comme toi. J'appelle ça être libre ... appelle ça de l'ego si ça te chante. C'est la différence fondamentale entre toi et moi. 

Su

Signaler un abus

• samijo
    16 mai 202018:20

moi j'ai rien fais effacer du tout et je pense qu il en est de meme pour Su', il va de soit que je continuerais à participer à de nombreux evenements mais que je livrerais mes commentaires avec parcimonie. je ne veux surtout plus m'accaparer le forum:)
    d'ailleurs je reitere mon conseil à ts les detracteurs et autres, bougez vous le boule et allez rencontrer les dirigeants de chez ONcodesign.
    Bon weekend!

Signaler un abus

Retour au sujet

35 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse