Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ONCODESIGN
10.400 EUR
+0.97% 

FR0011766229 ALONC

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

10.440

• clôture veille

10.300

• + haut

10.540

• + bas

10.400

• volume

1 133

• capital échangé

0.02%

• valorisation

71 MEUR

• dernier échange

22.10.21 / 11:47:35

• limite à la baisse

9.880

• limite à la hausse

10.920

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

20.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ONCODESIGN

ONCODESIGN : Chers actionnaires voici ma vision | page 2

16 janv. 201616:50

quand les chiffres vont sortir sur le pib chinois et sur les entreprises et qu'on va réaliser que ces paniques n'ont aucun sens ( pure spéculation ) et que le but n'est que de ficher la peur à tout le monde les rachats vont avoir lieu à une vitesse lumière....

Il faut du bon sens et ne pas perdre son sang froid, j'ai vécu ça en 2011 puis sur des crises ukraine/russie ou encore la Grèce où on annonce l'effondrement de l'euro ( vous réalisez la ..... d'ecrire ça? ) puis une baisse de la croissance en chine ( on est pas au courant depuis 2014? ) puis une baisse du pétrole ( tout le monde s'en réjouis d'un pétrole bas !!! )
Mais de qui se moque t on? heureusement que je vois des investisseurs plein de bon sens sur de nombreux forums!

Genfit j'ai pris -50 pour finir à 90% les fondamentaux n'avaient absolument pas bougé pendant la chute! Attention si les fondamentaux sont mauvais il faut fuir ( alint par ex le CA est moche ) mais qd les fondamentaux s'améliorent ( bms, gilead, amgen, boehrienger, sanofi, ipsen, guerbet ) et qu'on ne connait que 10% de deals en cours il faut renforcer sa position ou si on a la frousse ne surtout pas vendre! Si les pp avaient garder leurs nerfs on finissait à l'équilibre, moralité les fonds se gavent de vos titres, ils rentrent à peine au capital ( Oddo depuis fin décembre ) que certains bradent alors qu'on a les meilleurs fondamentaux de la place sur le domaine de la biotechnologie ( pour info on est à l'équilibre depuis le début de l'année et on signe un deal à 500M minimum et 1 paiement sans rien faire équivalent à 1 an de gain en prestation! )

S. Pouget le dit très justement, oncodesign est la N1 en terme de treso et peut voir venir jusqu'en 2020 juste avec son fonctionnement actuel alors imaginez la hausse au fur et a mesure que les CA vont etre annoncé ! On devrait atteindre le milliard de deal avant fin 2016 et encore je vise le bas de la fourchette!

Pour ceux qui flippent car visiblement il y en a et nombreux sont ceux qui se font berner, si un jour vous etes entrepreneur ( ce que j'ai été ) et que vous passez de 65 à 103+20 salariés en moins d'un an, en ouvrant des locaux aux USA+Canada et en vous associant avec les plus grand leaders mondiaux de votre domaine alors vous pouvez légitimement aborder l'année suivante avec des objectifs très ambitieux et affirmer que vous êtes en pleine accélération!

Bon week end, bien cordialement

Un actionnaire qui rencontre les dirigeants et qui comprends le domaine de l'oncologie,

allez la question du WE : pourquoi des fonds rentrent maintenant ?

59 réponses

• 20 juin 201910:21

Bonjour Pam,

Je me permets de reposer mes questions de l'année dernière pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse.

On te voit tout à l'heure à l'AG ?

**

lebelou
    14 juin 2018o14:41
    2203PAM
    16 janv. 201616:50
    Un actionnaire qui rencontre les dirigeants et qui comprends le domaine de l'oncologie,

2203PAM
    19 janvier 201611:23
    on ne sait jamais remele mais oui il vaut mieux etre onco que cellectis c'est une certitude

2203PAM
    29 janvier 201608:28
    question du jour pourquoi un fond achete 9000t a 20.82 alors que pas de srd
    réponse : elle va aller beaucoup plus haut!

2203PAM
    11 février 201618:47
    @M50 je suis chef d'entreprise (je suis jeune mais qui à déjà brassé dans de nombreux domaines )
    Oncodesign = Diversification de l'offre et absence de concurrence= acteur incontournable .....si j'avais eu ça dans mes activités je serai multi millionnaire

Bonjour Pam,

Quel plaisir de te relire quelques mois plus tard. De belles "absolues certitudes" !

Dis-moi, il y a l'AG oncodesign qui arrive. Pourras-tu nous faire un compte-rendu en sortant ?

Tu comprends, je souhaiterais profiter de toi qui "rencontre les dirigeants et comprends l'oncologie".
    Que veux-tu, si jeune et déjà chef d'entreprise ayant brassé dans de nombreux domaines... wahou !

Cela fait longtemps que tu n'es pas intervenu ici. Rassure-moi, toujours actionnaire Oncodesign ?

• 27 juillet 202113:26

Rebonjour 2203PAM,

Tu pourrais nous faire un topo sur la situation actuelle de Oncodesign ? J'aimerais bénéficier de l'avis de quelqu'un qui soit "chef d'entreprise, ayant brassé dans de nombreux domaines et qui comprend le domaine de l'oncologie."

À la date de ton post, le cours était sur les 20€... On en a perdu 50%... 

Merci l'ami !

• 12 août 202109:43

Salut Pamichou,

Pas cool de ne pas me répondre.

Sinon, pourrais-tu nous donner la réponse à la question du week-end que tu poses à la fin de ton post "allez la question du WE : pourquoi des fonds rentrent maintenant ?" ?

Je donne ma langue au chat, perso. Cela fait 5 ans qu'ils sont rentrés maintenant... et j'ai beau y réfléchir depuis tout ce temps, je ne trouve pas de réponse.

Merci !

• 27 août 202115:59

Management de bon père de famille disait il.... Ça marche bien dit donc.

• 30 août 202113:37

Certains ont un ego surdimensionné, une propension à vouloir avoir raison à tout prix et enfin beaucoup de temps à perdre pour ressortir des messages du passés et sans aucun intérêt.
    Bon amusement !

Retour au sujet ONCODESIGN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.