Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

NETGEM
1.4600 (c) EUR
+1.04% 

FR0004154060 ALNTG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

1.4400

• clôture veille

1.4450

• + haut

1.4700

• + bas

1.4400

• volume

9 600

• capital échangé

0.03%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

21.01.22 / 16:16:42

• limite à la baisse

1.3150

• limite à la hausse

1.6050

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

26.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NETGEM

NETGEM : Slongue

17 nov. 202111:50

Cherche l'erreur ente CAC 40 et netgem

8 réponses

• 17 novembre 202112:04

... quelque annonce proche, du launch Talktalk sur le marché?! 🤔

• 17 novembre 202112:33

Le CAC est un indice représentatif des 40 plus grandes entreprises.  La valorisation d'une entreprise est corrélée à la valeur de l'entreprise, de ses résultats, de ses perspectives et de la confiance des investisseurs mais pas d'un indice même si un indice est un indicateur  qui peut montrer qu'une action a sous-performé  et devient de fait plus attractive mais il faut se fier plutôt au résultat et pour l'instant ils sont encore négatifs pour Netgem. Il y a une dizaine d'année le résultat positif de Netgem était à peu près équivalent au CA d'aujourd'hui, c'est dire. combien Netgem a pu décevoir

• 17 novembre 202113:48

bien, slongue ,  et tu trouveras la raison, dans quelque temps je te  la dirai. Dis-toi bien qu'on ne peut agir impunément dans l'illégalité, il arrive un moment où l'étau se resserre, et quand on est coincé, alors, ça risque changer de musique...... Et l'étau se resserre.. Lentement mais sûrement... Slowly, but surely, the tide rises, 

• 17 novembre 202114:37

Je ne vois pas beaucoup d'enthousiasme dans vos commentaires. Pour ma part j'y suis j'y reste 1.7 en fin d'année ne me surprendrait pas. Les raisons et allusions sur un étau qui se resserre j'attends car je ne vois pas mais suis preneur

• 17 novembre 202119:46

En aparté Delroble le CAC bien que représentatif des 40 plus grandes valeurs n'est pas forcément un indice juste puisque les canards boiteux y sont radiés, partent ou reviennent quand ça va mieux. C'est donc une vision erronée de faire toujours référence au CAC et attise malheureusement la fronde des anti-actionnaires qui eux ne prennent aucun risque mais ont la critique facile. Qui se souvient des faillites qui ont quitté le CAC comme Creusot Loire. Finalement 12 sociétés du CAC 40 n'ont jamais quitté l'indice. Il s'agit d'Accor, d'Air Liquide, de Carrefour, Danone, Lafarge-Holcim, L'Oréal, LVMH, Michelin, Saint-Gobain, Sanofi, la Société Générale et Vivendi. Huit autres sociétés ont fait des allers-retours, dont Peugeot SA, Essilor, Bouygues, Sodexo ou Pernod Ricard et il y a aussi les canards boiteux, qui affichent une performance négative depuis les débuts du CAC 40, dont ArcelorMittal, Orange  et Veolia.

• 17 novembre 202119:51

Là où je te suis Delroble, c'est que Jo n'a pas  beaucoup considéré les PP,  il a tous les pouvoirs et encore plus depuis qu'il a changé de marché, le pire serait qu'il quitte la côte car il ferait une belle affaire et non une très mauvaise affaire.

• 20 novembre 202109:32

Comme je te disais Delroble, il y a un article sur Boursorama ce we concernant la comparaison du CAC avec celui de l'an 2000 :Le CAC 40 a récemment dépassé les 7000 points. La comparaison avec l'ancien record des années 2000, la bulle internet et la crise qui s'en était suivie, est tentante. Cependant, vingt années de croissance séparent les deux records et l'indice phare de la Bourse française est bien différent aujourd'hui.La composition du CAC 40 a aussi son rôle à jouer. S'il y a vingt ans, les entreprises technologiques occupaient une part importante de l'indice, cette époque est révolue. C'est aujourd'hui le luxe qui tire le CAC 40 avec des poids lourds comme LVMH, Kering et
    Hermès.
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/le-cac-40-a-7000-points-l es-differences-entre-deux-records-distants-de-20-ans-ee05852918ffdc7b2f9a2a9f12a 3d25d

• 20 novembre 202122:34

Delrobe...etant actionnaire depuis de nombreses années...que voulez-vous dire par      " l'etau se resserre et quand on est coicé ,alors ça risque de changer de musique ". ??        Merci pour votre commentaire .

Retour au sujet NETGEM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.