Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOXXON PHARMA
0.3690 EUR
+0.27% 

NL0012044762 ALNOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.3650

• clôture veille

0.3680

• + haut

0.3700

• + bas

0.3620

• volume

61 907

• valorisation

25 MEUR

• capital échangé

0.09%

• dernier échange

23.06.21 / 10:39:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.3506

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.3874

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOXXON PHARMA

NOXXON PHARMA : Réponse à mon mail

joltaxi1
16 mai 202113:56

Monsieur,
Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez a Noxxon.

Le cours de l'actions nous désole autant que vous. En revanche, même si nous sommes convaincus que notre approche thérapeutique est extrêmement innovante et apportera de grands bénéfices aux patients, les indications dans lesquelles nous évoluons, a savoir le Glioblastome et le cancer du pancreas, sont connues pour être des indications difficile. Ce risque théorique de développement élevé se traduit par naturellement moins d'intérêt de la part des investisseurs, mais nous y travaillons tous les jours en

(1) progressant dans la recherche pour apporter des preuves cliniques des avantages de NOX-A12 au plus tôt de façon a derisquer NOXXON
(2) en ayant une organisation extrêmement efficace avec un focus sur la Recherche et le Développement (environ 70% des dépenses opérationnelles)

Pour ce qui est des levées de capital, il est une politique très courante, a juste titre, pour le sociétés de Biotech, de ne pas lever trop mais de toujours lever suffisamment pour avoir au moins 12 a 18 mois de visibilités financière. En effet, il est dilutif de lever de l'argent avant des résultats cliniques mais encore plus en cas de résultats cliniques pas aussi positifs que ce qu'attendent les marches financiers. Comme toute société Biotech, c'est un management du risque que nous prenons

Bon weekend.

Guillaume

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

22 réponses

• jovano58
    16 mai 202114:27

Reco
    Merci pour le partage et de "jouer"                          l 'ambassadeurs des pp.
    On sent bien que ta démarche est saine et que tu ne défends pas les interets de l entreprise comme sur poxel par exemple.....

Signaler un abus

• jjack373
    16 mai 202119:21

Merci jo bonne soirée, en espérant une très bonne semaine aux actionnaires de Noxxon.

Signaler un abus

• GMendez
    17 mai 202109:52

En espérant que le RisK pris de trader dans la zone des conversions grosso modo entre O,40/0,50... reste la bonne position...!??
    la ligne rouge  de combat devra essayer de s'y stabiliser dans cet intervalle environ....!??

Signaler un abus

• Lapelote
    17 mai 202110:08

Malheureusement la confiance dans le titre semble avoir disparue. Vendre en baisse à quelques jours d'une annonce est incompréhensible surtout après une hausse limitée... on ne peut pas parler de consolidation !!

Signaler un abus

• joltaxi1
    17 mai 202111:55

Ma re réponse lol :-)
    Faut être patient ça va bien finir par payer :-)

Bonjour Guillaume, Je vous remercie d'avoir donné suite à mon courriel. Nous comprenons l'utilité pour une biotechnologie de lever des fonds. C'est tout à fait normal et important pour sa survie et qu'elle puisse avancer dans la recherche. Cependant, Les investisseurs ont besoins de signaux positifs de la part de la direction : 1) (Que les dirigeants achètent des titres Noxxon) 2) Une mise à jour de tous les analystes présents sur la valeur (autres que Genesta) 3) Une mise à jour de La lettre aux actionnaires qui date de 2019. 4) Faire un point sur la Pharma mystère. 5) Faire apparaître des résultats d'études dans plus de revues scientifiques en EU et aux États Unis. Je commence à avoir un peu d'expérience en bourse, je peux vous garantir que ces fameux points évoqués peuvent contribuer à redonner confiance aux actionnaires. Noxxon est une très belle société, les investisseurs ont surtout besoin de signaux positifs forts. Le point (1) évoqué me semble tout à fait révélateur d'une marque de confiance de la part des dirigeants pour les investisseurs. Je vous remercie encore une fois d'avoirné suite à mon courriel et je vous souhaite un excellent week-endExcellent week-end également

Signaler un abus

• existenz
    17 mai 202111:59

joltaxi1 
    Un email c'est rigoli, participer aux AG ça fait plus sérieux ...

Signaler un abus

• CASK01
    17 mai 202113:24

ce que je retiens "avoir 12 à 18 mois de visibilité financière"!
    Nous sommes à combien actuellement!???
    Bientôt AK!!??
    Faut si préparer je pense!!

Signaler un abus

• Fridus
    17 mai 202114:21

Curieux, il y a seize fautes de français dans ce soi-disant mail signé Guillaume...

Signaler un abus

• joltaxi1
    18 mai 202108:42

Fridus ,
    Rien de curieux. Comme Aram, pour ce Guillaume le français n'est pas sa langue maternelle. Maintenant vous pouvez aussi lui envoyer un mail. Je partage mon échange en étant tout à fait transparent, donc vous en faites ce que vous voulez. 

Signaler un abus

• allium33
    19 mai 202111:53

Mais tu vois pas joltaxi qu ils se foutent de nous ,?

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 mai 202112:15

allium33,
    Si j'étais actionnaire à 20€ 10€ ou 2€, je serais probablement très fâché. Mais ce n'est pas le cas. En bourse, tout est une question de timing et particulièrement pour les biotechnologies qui ne génèrent pas de bénéfices jusqu'à la mise sur le marché, donc elle doit forcément ce financer en attendant un partenariat ou rachat. Les actionnaires sont là pour ça dans 1er temps, c'est comme ça. C'est un pari sur l'avenir. Mais  C'est toujours les fondamentaux qui auront le dernier mot.

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 mai 202112:23

Tu vois allium33 ,

Et tu vois,
    Je viens d'en reprendre 1300 à 0,4110. Ce n'est pas grand chose. C'est la répétition de ces petites qui font de grandes choses.

Signaler un abus

• CASK01
    19 mai 202112:37

joltaxi1 c'est le marché qui décide fondamentaux ou pas!!
    Et peut être qu' allium33 était peut être comme toi avant, il y croyait!!
    Hormis un rachat ou partenaire, Noxxon est loin d'une mise sur le marché donc sans cela ce sera AK, dilution et baisse du cours!!
    Et sans rachat ou partenaire, ce n'est encore pas le bon timing!!

Signaler un abus

• allium33
    19 mai 202112:44

Le mensonge comme aram à chaque intervention faire rêver au partenaire penser aux actionnaires les AKS à répétition avec des fonds amis des embauches qui servent à quoi izegoud Saro et cie . Aucune com  plus rien a dire si qu il participe au forum mais tout le monde s en fiche

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 mai 202113:01

CASK01 ,
    Tu écris  exactement la même chose que moi avec des mots différents. Toujours est-il que je vois pas l'interêt de venir pleurer sur un forum à partir du moment les gens n'ont plus confiance. C'est simple il faut vendre et passer à autre chose et laisser ceux qui croient tranquille. 

Signaler un abus

• GMendez
    19 mai 202113:08

Au risque de me répéter encore une fois ....
    On est « en théorie » au fond de la piscine depuis les plus haut de l'IPO .....!?
    Toutes les opérations financières se font pour l'instant dans la zone 0,40/050 grossièrement ...
    Le pari .... c'est juste une info spéculative alimenté par des traders agressifs ... et ça peut aller peut être très vite ...!??

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 mai 202113:13

GMendez ,
    Absolument. Ça fait des mois que c'est ainsi. C'est voulu ça. Donc entre 0,40 et 0,50, c'est une belle zone de recharge. 

Signaler un abus

• M173188
    19 mai 202113:24

Vous êtes bien optimiste, il suffit que les résultats soient simplement bons, on se prend une AK dans la foulée et on retombe facilement à 0.35

Signaler un abus

• allium33
    19 mai 202114:12

0.40 vendredi on est en dessous avec AK à suivre en juin cet été néant donc septembre 0.30et encore .aram il s en fout il est au forum et son équipe je ne sais où ?

Signaler un abus

• allium33
    19 mai 202114:13

Même avec résultat positif l action prendra rien de rien

Signaler un abus

• allium33
    19 mai 202114:15

Aram se raccroche aux branches les fonds amis vont l aider jusqu a un certain point la gamelle est bonne

Signaler un abus

• Raymes67
    19 mai 202114:47

3 commentaires en 5 minutes, ta vie est si inintéressante que cela allium33 ?

Signaler un abus

Retour au sujet NOXXON PHARMA

22 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse