Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOXXON PHARMA
0.4110 (c) EUR
-1.06% 

NL0012044762 ALNOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.4154

• clôture veille

0.4154

• + haut

0.4198

• + bas

0.4020

• volume

502 074

• valorisation

25 MEUR

• capital échangé

0.82%

• dernier échange

06.05.21 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.3700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4520

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOXXON PHARMA

NOXXON PHARMA : Mail envoyé à NOXXON

joltaxi1
19 avr. 202106:54

Salut à toutes et tous,

Pour ceux qui s'imaginent que je vais uniquement dans le sens de la direction...
Je vous prouve le contraire.
 Bonjour Monsieur ,

Mes 3 derniers mails sont restés sans réponse, mais je vous écris un peu au nom de toutes et tous.

Je suis actionnaire Noxxon Pharma depuis plusieurs mois et je détiens actuellement a peu près 100000 titres.

Y'a plusieurs mois un compte Facebook Noxxon a été créer afin d'échanger sur la société entre actionnaires historiques. La page compte désormais 250 membres et certains actionnaires détiennent jusqu'à 200000 titres.

Force est de constater que pas mal d'actionnaires commence à perdre patience et ont le sentiment de ne servir que de machine à sous et qu'en retour ils ont cette frustrante impression de n'avoir aucune considération de la part de la société malgré cet engagement à la fois financière et moral.

Nous constatons que le cours de bourse a été divisé par 40 en 4 ans, alors nous pouvons aisément comprendre l'amertume des actionnaires historiques avec un cours à 0,45€.

Cependant, les actionnaires croient en la technologie scientifique de Noxxon et nous ne remettons absolument pas en cause le progrès et le travail remarquable des chercheurs et de plus, nous accumulons les succès d'où l'incompréhension notamment du prix de l'action Noxxon aujourd'hui.

Plusieurs comme moi-même, sont prêts à patienter mais demande toutefois un geste fort de la direction et de montrer aussi une marque de reconnaissance que vous leur devez à juste titre.

-J'avais, y'a quelques mois, préconisé que les dirigeants et employés de la société achètent des titres Noxxon afin de donner un signal fort de confiance au marché. Ceci n'a pas été fait.

-J'avais, y'a quelques mois préconisé que la société mette à jour la « Lettre aux actionnaires qui date de 2019 » nous sommes en 2021 et ceci n'a pas été fait.

- J'avais, y'a quelques mois préconisé un point sur ce fameux top 10 pharma mystère. Ceci n'a pas été fait et depuis, des millions ont été levés. .

Dans l'ensemble les communiqués de presse sont très positifs à vous de trouver une solution juste, équitable, respectueuse afin de fidéliser et surtout remercier les actionnaires qui vous soutiennent.

Des messages négatifs fleurissent depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, notamment à cause de ces multiples augmentations de capital, vous avez la possibilité d'inverser la tendance, en tout cas, vous avez les outils pour le faire.

Je vous renouvelle à nouveau ma confiance.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement

----

J'ai également envoyé quelques captures avec des commentaires de mécontentement.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

26 réponses

• dams94
    19 avril 202106:55

C est bien mais ils s en foutent 

Signaler un abus

• BELPAR
    19 avril 202109:05

Tiens JOLTAXI la prochaine fois demande lui ce qu'il pense de HEMERION boite de ma région !!!! Car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas les seuls à avoir des bons résultats sur le cancer du cerveau....

W&S

Signaler un abus

• robocox
    19 avril 202109:14

Le job de Aram ne consiste pas à contenter les PP. Il est là pour faire durer la boîte le plus longtemps possible par tous les moyens possibles. Si les chercheurs entretemps trouvent la molécule qui fonctionne et qui intéresse un gros labo, c'est bingo. Sinon... adieu Berthe !

Signaler un abus

• ortho196
    19 avril 202109:17

le dialogue avec Aram est déjà compliqué , à moi il ne répond pas , alors essayer de préserver au mieux ta relation avec lui est primordial....un exercice d'équilibre assez compliqué semble t'il  ! malgré mes demandes d'abonnement réitérées  à leurs mails de news via leur site officiel , je ne reçois jamais les news ! c'est dommage et contre productif !

Signaler un abus

• FOX-ET
    19 avril 202109:40

C'est très bien, et cela ne coute rien, au moins Joltaxi essai d'obtenir une news sans passer son temps à critiquer, bravo en espérant que tu auras une réponse, j'essais régulièrement comme d'autres visiblement mais les réponses doivent être rare c'est tout

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 avril 202109:40

robocox ,

Nous sommes parfaitement d'accord sur le fait qu'Aram n'est pas là pour faire plaisir aux actionnaires, ce que je me fatigue à faire comprendre aux gens qui se plaignent et critiquent la société en permanence.

Ortho,

Oui t'as raison. Il est important de préserver un bon rapport avec lui.

Signaler un abus

• lo71
    19 avril 202110:38

Merci pour ton action. On aimerait tous que la société communique un peu plus...Pas loin de 100k titres pour moi aussi

Signaler un abus

• CMoiFantomasHahaha
    19 avril 202111:33

La difficulté n est pas de lui ecrire mais qu il reponde et ç na c est peu probable.

Signaler un abus

• robocox
    19 avril 202111:39

joltaxi1,à tout prendre, je préfère un boss qui ne dit rien plutôt qu'un autre qui fait des déclarations optimistes chaque semaine. A ce stade, personne ne peut encore savoir quelle sera l'issue de ce projet, pas même Aram, ça reste un pari. Il y a des chances pour qu'il soit gagné c'est pourquoi je reste, même si c'est très frustrant de voir le cours de bourse dans les chaussettes depuis si longtemps. Faut attendre les résultats de fin d'année, nous serons fixés à ce moment là je pense...

Signaler un abus

• existenz
    19 avril 202112:14

joltaxi1 

Les patrons de biotechs se foutent complètement du cours de bourse !
    Leur besoin réside en investisseurs pour réussir à développer leurs produits, ni plus ni moins.

Vous n' êtes pas sur une valeur du CAC40 qui génère du dividende, permettant de justifier son mécontentement sur un cours anormalement bas.

Signaler un abus

• lazio32
    19 avril 202112:53

Je pense qu il faut ne pas pas reconduire Aram a la prochaine assemblée générale. Et voter non.
    Ca on peut le faire

Signaler un abus

• CASK01
    19 avril 202113:12

J'apprécie ta démarche joltaxi1!!
    Dommage que tu ne sois seul!!!
    Il faut être plusieurs pour avoir plus de force!!!

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 avril 202115:03

CMoiFantomasHahaha,

Justement,

Aram m'a toujours répondu sauf les 3 derniers mails. Je précise qu'il y avait Plusieurs semaines d'intervalle entre ces mails. Je me casse pas trop la tête et pense qu'il ne doit plus répondre à personne désormais. Je soutiens toujours avec force la société et je suis convaincu qu'ils optent pour une stratégie bien réfléchie mais j'essaie aussi de me mettre à la place de ceux qui sont arrivés bien plus haut. Le CV d'Aram n'est pas si mal et je pense qu'il faut aussi tenir compte de ses réussites passés. Nous ne pouvons pas dire globalement, que la feuille de route ne soit pas tenue en dehors des (AK) qui plombent le cours. Après, mettre à jour un site ça ne mange pas de pain et au stade où nous sommes, une nouvelle lettre aux actionnaires par exemple, mettant en lumière les perspectives future aurait été aussi la bienvenue. Je serai actionnaire jusqu'au bout et je pense que lui même n'a aucun doute sur la question.

Signaler un abus

• CMoiFantomasHahaha
    19 avril 202115:11

joltaxi1 y a la reponse sans rien du tout = de courtoisie= du  vent...la preuve il ne t a pas donné de reelles reponses.

Signaler un abus

• CMoiFantomasHahaha
    19 avril 202115:18

joltaxi1 des que je peux sortir...ce sera bye bye

Signaler un abus

• linoleum5
    19 avril 202115:22

Bonjour Jo dans ton mail tu précise avoir 100000 titres, Cask 100000 titres j'ai 150239
    Titres et les autres qui veulent se joindre au groupe pour que tu es un poids plus important lorsque tu écrits au groupe serait pour moi plus judicieux.
    Vous en pensez quoi ?

Signaler un abus

• linoleum5
    19 avril 202115:24

... Tu écrits à ARAM... 

Signaler un abus

• CMoiFantomasHahaha
    19 avril 202115:26

Moi, il m en reste 220 000

Signaler un abus

• linoleum5
    19 avril 202115:36

570000 titres pour l'instant...
    Presque 1% de NOXXON.... 

Signaler un abus

• linoleum5
    19 avril 202115:38

Pour 4 personnes....

Signaler un abus

• DASO06
    19 avril 202115:42

Vous pouvez rajouter 108000 titres.
    Actionnaire qui reste confiant depuis 2,5 ans et qui heureusement a réussi à baisser son PRU à 0,57.

Signaler un abus

• Lapelote
    19 avril 202115:47

100000 pour moi

Signaler un abus

• linoleum5
    19 avril 202115:47

678000 titres........ Il y en a encore pour jo ? 

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 avril 202119:02

linoleum5 ,
    Salut à toi :)
     Certains dans le groupe ont même plus de 300000 titres. Y'a quelques mois nous avions fait et j'avais transmis les chiffres.

Je m'aperçois, que j'ai aussi réactivé les basheurs et ceux qui se plaignent, par la même occasion. Toujours aussi lumineux mais vide de sens.

Je ne suis pas favorable du tout à un changement de direction. A mon avis faut surtout revoir la relation investisseurs et la stratégie de revalorisation boursière, du moins, a minima. Je patiente bien sagement :)

Signaler un abus

• ortho196
    20 avril 202109:27

je continue à faire confiance à Aram , même si sa comm n'est pas assez bonne et s'il néglige trop les petits actionnaires ; son passé plaide pour lui en tant que scientifique et il a su bien s'entourer....patience , le développement scientifique avance bien !

Signaler un abus

• joltaxi1
    20 avril 202115:29

Absolument ortho196 ,
    J'ai parfaitement confiance aussi en sa stratégie.
     Cependant j'essaye de faire preuve de soutien et d'empathie pour les actionnaires qui en ont ras-le-bol de voir leur capital fondre malgré les bonnes nouvelles. Mais il a toute ma confiance. Faut patienter et ça ira 

Signaler un abus

Retour au sujet NOXXON PHARMA

26 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse