Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOXXON PHARMA
0.4730 (c) EUR
+4.65% 

NL0012044762 ALNOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.4570

• clôture veille

0.4520

• + haut

0.4835

• + bas

0.4530

• volume

519 081

• valorisation

29 MEUR

• capital échangé

0.84%

• dernier échange

08.03.21 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.4260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5200

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOXXON PHARMA : Bonjour à tous

joltaxi1
16 janv. 202107:05

Bonjour à toutes et tous,
 Voilà qu'à plusieurs reprises, mes publications ont été effacées, des dizaines, voir des centaines de fois.

Je m'interroge vraiment sur le but de cette manœuvre et j'ai clairement du mal à l'accepter.

Boursorama ne supprime en revanche pas les différents postes de certains qui n'ont aucun intérêt pour le forum et ses actionnaires.

Je ne me positionne pas en victime c'est juste que j'en ai marre.

Avant de publier quoi que ce soit je procède a minima à des investigations afin de ne pas raconter n'importe quoi et de ne pas mettre les lecteurs sur une fausse route.

Les informations que je publie sont une vérité, je n'invente et je n'extrapole absolument rien

Je suis droit dans mes bottes et fidèle dans mon investissement personnel et financier, je ne vais pas partout pour aller nulle part, je ne me suis jamais permis d'aller sur un autre forum pour faire de la pub sur Noxxon où une autre valeur par respect pour les actionnaires et les dirigeants.

Est-ce que croire en une société et à ses fondamentaux est un crime ?

Toujours est-il que, si cela se poursuit, je vais mettre définitivement un terme à mes publications.

Si vous pensez que mes interventions ne servent à rien et que se ne sont que des mensongères faites le moi savoir en commentaire en expliquant vos raisons, si vous pensez en revanche que cela peut apporter des informations intéressantes et utiles pour les actionnaires. Faites-le moi savoir aussi.

Si vous souhaitez me soutenir dans ma démarche n'hésitez pas à Liker la file afin que j'envoie ceci à support technique de Boursorama

Je vous remercie et bon week-end de neige pour certains et à demain :)

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• KERBLOUZ
    16 janvier 202108:10

Certains voudraient que cela ne monte pas d'où leur nervosité et l'effacement 

Signaler un abus

• jovano58
    16 janvier 202109:02

Bonjour joltaxi
    Je te soutiens totalement.
    Je  suis tout comme toi dans le même bateau. 
    Je pense que la traversée est semée d embuche mais nous arriverons un jour à bon port.
    Patience!
    J en suis persuadé.
    Si ça efface c est que tes posts visent justes et dérangent certains.
    Certains cherchent à ce que ca ne monte pas trop vite,....peux être pourbpouvoircse placer plus beaucou plus tard.
    .c est plutôt bon signe avec du recul.
    Ne lache rien.
    Courage et jon week-end 
    :)))

Signaler un abus

• jovano58
    16 janvier 202109:10

Erratum
    Il faut lire:
    .....pour pouvoir se placer beaucoup plus bas....  
    Bises aux gentils
    :))

Signaler un abus

• Ambroise27
    16 janvier 202110:03

Bonjour joltaxi1 et à ceux qui croient en cette belle valeur à devenir.
    Je ne viens jamais le weekend sur les forums car comme tt a chacun j'ai une vie à côté mais je viens lire et qd je vois ton texte, je le suis dit il faut que je me connecte pour apporter mon soutien à 1000% a tt tes dires qui sont vrai et mesuré.
    Nous avons la chance toi et moi de ce suivre sur Twitter et j'aime ces échanges sans filtre.
    Comme toi je ne fait jamais la pub d'autre valeur sur les forums différents.
    Je vais comme d'habitude liker ton poste cher ami et te suivrai du coin de l œil pour t'amener le cas échéant la contribution.
    Bon weekend aux gentils et à bientôt.
    Une fois la recherche finaliser c est l'humanité le premier gagnant et pas les actionnaires, c est cela qu'il faut retenir.
    Bises 

Signaler un abus

• KERBLOUZ
    16 janvier 202111:35

Notre difficulté est d'évaluer le vrai potentiel ici. En effet, il n'est pas du tout certain que les gros labos aient la même vision que nous , leurs intréprations des résultats sont plus basées sur des comparaisons avec des produits similaires dont ils ont l'inventaire , ce que nous n'avons pas. En effet , il nous est impossible d'avoir l'état de la concurrence et ce panel remonte auprès des états majors des grosses pharmas, nous , notre vue est barrée par nos espoirs et par le fait que notre compréhension des interactions et réaction est limitée.

Signaler un abus

• Tumel
    16 janvier 202113:02

Soutiendus Mordicus.

Malheureusement le forum n'est pas administré en direct (juste un pauvre bot qui fait nawak) et il y a des personnes qui s'ennuient chez eux (ou qui pensent qu'ils arrivent a manipuler l'action pour faire leur a/r...-> ce ne sont pas des investisseurs).

il faut essayer d en faire abstraction tant que boursorama ne se donnera pas les moyens d'avoir quelque chose de propre.

Signaler un abus

• M4264508
    16 janvier 202118:56

Hello, 
    Merci pour ce post Jo, 100% avec toi 
    Jen profite pour partager ma petite expérience sur cette file:
    j'ai plusieurs fois essayé de publier un post sur l'étude de BioLineRx avec son anti cxcr4 contre le covid ! en précisant que cet anti cxcr4 est décrit comme le concurrent de nox-a12 dans une analyse publiée sur le site de noxxon et financé par leur soin ! mes posts ont été effacé sans pitiés !
    + des posts avec les perspectives publiés par noxxon dans des précédant CP sont systématiquement effacés !

pour moi c'est noxxon qui est derrières ces suppression ! de près ou de loin et j'en suis de plus en plus convaincu.
    comme s'il n'ont rien d'autre a faire 

Soirée bonne :)

Signaler un abus

• morzini9
    16 janvier 202119:25

Bonjour Joltaxi,

Tes interventions sont précieuses pour le forum et à chaque fois très pertinentes.

Merci.

Signaler un abus

• M4713489
    16 janvier 202122:12

Jo, tes infos me sont précieuses et (entre autres) m'aident à me positionner.

courage !! 100% av toi

Signaler un abus

• M7865750
    17 janvier 202101:02

VAS-Y JO .JO IL CONNAÎT SES ACTIONS PAR COEUR VAS-Y FONCE 😂👍JOE LES ACTIONS C'EST ÇA VIE 👍

Signaler un abus

• jjack373
    17 janvier 202111:54

25 j aime j espere que cela suffira à te faire rester 🥰

Signaler un abus

• evolis
    17 janvier 202112:19

joltaxi1,  avec vous à 100% 

Signaler un abus

• DENIELR
    17 janvier 202114:49

Si Bourso a les Coronès pleines,, ils peuvent mettre un terme à cette situation.
    Alors Bourso:  Pleines ou Vides ,,??

Signaler un abus

• DASO06
    17 janvier 202115:16

Un like de plus.
    Je n'interviens pas souvent sur ce forum (je trouve qu'il y en a suffisamment qui monopolise ce forum inutilement! Personne sur cette file en tout cas) mais le lis plusieurs fois par jour depuis que je suis devenu actionnaire il y a 2 ans.
    Joltaxi, vous faites partie des rares dont j'apprécie les interventions, sensées et correctes.
    Je vous soutiens totalement dans votre démarche.

Signaler un abus

• DASO06
    17 janvier 202115:17

Monopolisent...

Signaler un abus

• joltaxi1
    18 janvier 202113:21

Un immense merci
     à vous l'équipe pour votre soutien ça fait vraiment plaisir.

Je m'aperçois que de vrais investisseurs sont bien là et croient vraiment en la valeur de cette action même si le cours ne le reflète pas vraiment pour l'instant, nous sommes d'accord.
    Quand on regarde la courbe depuis 3 ans et les progrès considérables qui ont été fait, le contraste bénéfice, risque, semble particulièrement intéressant. De plus, nous attendons un partenariat et des résultats cliniques dans les semaines et mois qui viennent et ceci peut-être un catalyseur positif sans précédent. D'après le dernier communiqué, Noxxon souhaite devenir un leader mondial en oncologie, le sens de la communication évolue.et les termes employés ne sont plus orientés de la façon, la dimension change peu à peu. Avoir une une vision moyen long terme me semble la meilleure stratégie à adopter même si les choses changer à très court terme. Je n'ai pas eu le temps de me connecter, ce que je pensais faire cette nuit, mais grosse panne informatique au boulot et s'ajoute à cela les festivités de mon bébé ce matin en rentrant. En tout cas merci merci.
    Même si cela ne changera pas grand chose j'imagine. Mais j'espère pouvoir au moins sensibiliser un minimum les responsables de forums de l'équipe Bourso. Je vais demander de bien vouloir désactiver la possibilité pour les utilisateurs de supprimer les publications des autres. Je vous ferai un retour si toutefois j'ai une réponse. En attendant, même si je ne suis pas focalisé sur le cours de bourse, je vous envoie plein d'ondes positives pour cette deuxième partie de la journée et semaines et mois à venir et finir avec un petit vert ce soir. Belle journée :)
    Bises

Signaler un abus

• Lapelote
    18 janvier 202113:58

Bonjour joltaxi1 , tes messages sont toujours de grand intérêt et participent à l'analyse que chacun doit réaliser pour dire j'y vais ou non.
    Donc merci de continuer !

Signaler un abus

Retour au sujet

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse