1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOXXON PHARMA
0.5400 (c) EUR
+1.31% 

NL0012044762 ALNOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.5400

• clôture veille

0.5330

• + haut

0.5570

• + bas

0.5240

• volume

467 502

• valorisation

22 MEUR

• capital échangé

1.17%

• dernier échange

10.07.20 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5130

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.5670

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOXXON PHARMA : Retour ITW d'Aram Mangasarian

M2910335
19 mai 202020:10

Pour le pancreas colorectal
Noxxon discute bien avec merck (partenaire scientifique) mais aussi d'autres partenaires qui dispose d'inhibiteurs de pd1
Ils sont donc en négociation avec plusieurs partenaires qui ont une expertise dans l'immunothérapie et qui seraient à même de mener des études dans ce domaine.
Aram privilégie la concurrence dans les négociations pour trouver un partenaire potentiel et mettre Noxxon dans les meilleures dispositions, d'ou le délai pour ce fameux partenariat...

Aujourd'hui selon lui les données de leurs études sur le colorectal et pranceas sont plus matures car 3 patients sont toujours en vie 1 an après la ligne de traitement noxA12 + keytruda, c'était des cas de tumeurs très avancées qui avaient reçu préalablement plusieurs lignes d'autres traitements inefficaces, donc tout cela suscite bcp + d'intérêt auprès des cliniciens et donne + de crédibilité à la société comparé à l'an dernier.

Pour le glioblastome
Les resus précliniques sur les animaux ont un taux de réussite proche de 70%
La radiothérapie offre une palette de partenaires potentiels plus large
puisque procédé plus répandu pour les synergies, 
Mon zoom a planté mais j'ai compris qu'il Il y a 3 cohortes et pour les résultats de l'étude, je crois que c'est T1 puis T2 2021

Concernant le top 10 big pharma c'est un accord d'analyse pour l'instant, la pharma utilise noxA12 dans leur propre indication, Noxxon n'intervient pas dans cette étude et attend un retour pour évaluer un éventuel rapprochement commercial suite à cette étude, il n'a pas pu en dire plus que ça... Normalement on saura en juin même si il n'a pas évoqué de date

Au niveau de la concurrence sur les inhibiteurs c'est assez faible, il y a une biotech israelienne "Bioline" et une autre dont le nom m'a échappé, Aram dit que les résultats de Noxxon sont bcp plus sérieux même si la comparaison est un peu complexe

Bonne soirée

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

31 réponses

• mahouny1
    19 mai 202020:16

Bravo !
    Excellent résumé de la vidéoconférence.

Signaler un abus

• M.DEBILE
    19 mai 202020:16

Merci pour le c-r

Signaler un abus

• ch.busso
    19 mai 202020:18

merci !

Signaler un abus

• l.ferre2
    19 mai 202020:19

merci pour le résumé, top,
    qu'est ce qui te fait dire qu'on en saura plus en juin ?

Signaler un abus

• Andritz
    19 mai 202020:20

Bravo 

Signaler un abus

• M1187204
    19 mai 202020:21

Merci, très complet, ça confirme ce que je pense depuis longtemps : supériorité technologique évidente, couplée à de la finance dilutive, bref une boîte de chercheurs (qui trouvent) mais quand sera t on gagnants côté PP ?

Signaler un abus

• joujou29
    19 mai 202020:25

normalement le bénéfice en durée de vie après traitement de cancer du pancréas se situe entre 7 à 8 semaines, c'est ce que l'Abraxane de Celgene a  démontré par exemple pour avoir son AMM, et c'est l'un des traitements de référence actuellement. juste pour vous aider à situer le fait que 3 patients vivent déjà plus d'1 an avec NOXA12...

Signaler un abus

• Johndo44
    19 mai 202020:26

En juin car l année dernière il avait dit qu une big pharma se donnait 10 mois pour faire une étude avec le nox A12 et cette étude devrait se terminer prochainement...voilà après ça fait des années qu il nous balade le père Aram..
    Donc plus qu à attendre comme d hab...d où son blabla habituel....rien d'extraordinaire pour l instant..

Signaler un abus

• M5069748
    19 mai 202020:27

Patience et maître mot en bourse

Signaler un abus

• M5069748
    19 mai 202020:29

Est*

Signaler un abus

• ortho196
    19 mai 202020:31

joujou...avec noxA12 et keytruda....faut pas oublier le keytruda dans l'histoire ,c'est une combo....par contre pour le cerveau c'est radiotherapie et noxA12 seul....je le vois bien aller seul au bout dans cette indication avec les royalties et le payement d'entrée d'un partenaire...Merck ou autre .Je ne pense pas que Merck qui a les atouts en main va laisser échapper le noxA12  chez un concurrent....ils seraient bien fous !

Signaler un abus

• M2910335
    19 mai 202020:44

Oui Merck semble bien positionné, on se demandait pourquoi ils ne bougeaient pas avant, et que si ils voulaient vraiment Noxxon et le noxA12 ce serait déjà chose faite,  mais peut-être qu'ils veulent justement évaluer la durée de vie des patients et donc la fiabilité du combo dans le temps ce qui semblerait être une explication au non intérêt qui avait été évoqué l'an passé.
    ...
    Par ailleurs le fait qu'Aram  évoque d'autres partenaires n'est pas innocent vis a vis de Merck, enfin bon tout cela n'est que supputations.

l.ferre2 Je me rappelle dans un ancien communiqué que Noxxon devait révéler l'identité de la big Pharma et lever le secret sur l'étude en juin 2020

Signaler un abus

• paglop29
    19 mai 202020:48

c dommage c qd ça d'vient intéressant k ça baisse !!!!! ....on comprendra jamais rien à la Bourse j dis tiens 👻

Signaler un abus

• M5069748
    19 mai 202020:49

Je suis curieux de voir la réaction du marché demain. 
    J'ai un PRU assez élevé mais content d'avoir entendu Noxxon. 

Signaler un abus

• ortho196
    19 mai 202020:49

quand on voit le marché de 4 milliards pour le pancréas en 2024 (date de validation pour le noxA12) ,on comprend mieux les enjeux ....Aram joue une partie de poker avec Merck et il a ,un as de coeur , un as de carreau (les survivants) grace au  noxA12) et   le joker financement dans sa main.....et le major x c'est la banque.....plus le temps passe ( le temps jouait pour Merck jusqu'ici )  plus le temps joue pour Aram , car il va avancer dans le glioblastome , il a la banque en appui et plus les patients traités survivent , plus la molécule deviendra chère....

Signaler un abus

• Andritz
    19 mai 202021:00

Exact 

Signaler un abus

• M2910335
    19 mai 202021:01

Belle analyse ortho196  c'est vrai que le temps joue maintenant en la faveur de Noxxon, ils ont surement joué la montre en sachant ce qu'ils avaient entre les mains mais c'était quand même culotté de survivre avec si peu de tréso et une capi au tapis...

Signaler un abus

• saumure
    19 mai 202021:02

Merci pour le CR

Signaler un abus

• erafecas
    19 mai 202021:06

Très instructif 

Signaler un abus

• Guistruc
    19 mai 202021:09

J'espère que ça va se débloquer rapidement car j'ai un PRU élevé 

Signaler un abus

• roko
    19 mai 202021:14

Suis  'petit' devant vos Analyses !
    concurrence 'positive' ...
    A demain 

Signaler un abus

• joujou29
    19 mai 202021:35

"ortho196 joujou...avec noxA12 et keytruda.."mais le keytruda ne marche pas sur le cancer du pancréas mestastatique! il vaut 0 seul. il n'y a que 2 traitements actuellement : chimio +abraxane et chimio+folforinox et tout ça pour gagner quelques semaines donc keytruda ne peut peut mettre me pied dans ce marché à 4 milliards et laminer la concurrence que grâce à NOXA12, c'est la clé du marché pour eux.

Signaler un abus

• LudoPinkCity
    19 mai 202021:51

moi je suis rentré récemment sur le titre (après l'AK) et je suis très confiant, mon pru étant plus élevé que le cours mais pas de beaucoup ; pour d'autres avec un pru plus haut, il faut avoir les nerfs solides !! Bravo à ceux qui sont concernés
    Pour ma part, les points positifs de la valeur :
    - même s'il y a eu de grosses ventes aujourd'hui, le plus souvent je vois passer des ordres d'achats entre 150 et 220 K titre à chaque pallier ; ça achète par gros paquets
    - l'AK pour faire rentrer un investisseur privé ; on ne fait pas ce genre d'opé si on n'a pas un bon news flow à venir car sinon on détruit sa valeur boursière 
    - la spécu sur le nouveau partenaire et la spécu sur les essais cliniques positifs
    - tréso

Signaler un abus

• 66labtec
    19 mai 202022:29

Merci pour le c-r 😀

Signaler un abus

• DRIDAX
    19 mai 202022:45

Oui le point de Mr Aram a été top,
    Très très positif,
    Aram a était clair.
    Beaucoup d'informations,
    J ai aimé le " j'aimerai pouvoir en dire plus mais je ne peux pas".

Signaler un abus

• DRIDAX
    19 mai 202022:46

A été clair

Signaler un abus

• joltaxi1
    19 mai 202023:24

Génial. optimisme débordant. C'est vrai plusieurs point été abordés et les réponses ont de quoi rassuré. Très content de lire les avis positifs des intervenant de cette file, je n'ai  malheureusement  pas pu suivre la conférence donc reste attentif en attendant  le compte rendu de Noxxon sous forme de communiqué de presse.

Signaler un abus

• wagnerli
    19 mai 202023:31

Merci, très positif pour les malades et la société, 

Signaler un abus

• yo1505
    20 mai 202008:18

up aujourd hui j espere 

Signaler un abus

• Jack-pote
    20 mai 202008:38

si c'est pas aujourd'hui,c'est pour bientot..

Signaler un abus

• ETOILEDA
    20 mai 202008:47

Merci et patience ,son jour viendra 

Signaler un abus

Retour au sujet

31 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse