1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOXXON PHARMA
0.6550 (c) EUR
-3.25% 

NL0012044762 ALNOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.7080

• clôture veille

0.6770

• + haut

0.7080

• + bas

0.6400

• volume

60 360

• valorisation

7 MEUR

• capital échangé

0.60%

• dernier échange

20.06.19 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.6230

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.6870

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NOXXON PHARMA

NOXXON PHARMA : A J-8 pas de volume sur le titre

M5637613
21 mars 201913:44

Toujours prisonnier d'une camisole algorithmique entre 0.81 et 0.89 avec des volumes très faibles.
Y aura t il un sursaut la semaine prochaine ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• isa.drea
    21 mars 201913:58

il serait plus que temps ! car si résultats pour le 1é ça commence à craindre ; rare de trouver une CB à ce point , surtout pour une bio ! PIRE personne n'en veut pour une bouchée de cacahuetes

Signaler un abus

• Torino5
    21 mars 201914:58

Qui manipule ce titre ?

Signaler un abus

• docache
    21 mars 201918:08

en attendant regardez le RSI... à quasi 70...

il traduit une accumulation...

patience, titres au chaud sur PEA alors même si ça doit prendre 2 ou 3 ans...

Signaler un abus

• Tradebio
    22 mars 201908:04

Ce positionner à 3 ans sur une Bio , je le conseille à personne ... trop risqué !
    Logiquement , tu joues les résultats , un partenariat ou une OPA MT ou CT .
    Je dis çà mais cela fait bientôt un an que je suis coincé dessus . J'aurais du sortir à 3 € en septembre !
    Trop gourmand , je les payer cash ! Retour à la cave .Mon PR a considérablement baissé depuis .
    Mais dés que je peux je sors vers 1.60 2.00 ;
    Ras le bol de cette valeur . Manipulé constatent avec 100K , tu en fais ce que tu en veux .
    J'ai perdu trop de temps sur ce dossier , et méme avec des résultats encourageants , NADA.
    Les Lazio , davids , étoile ... racontent la même chose en boucle en pensant attirer de nouveaux pigeons.
    Aucune news , pas de mouvements mêmes si les résultats du début du mois arrive , c'est plat .
    Toute le monde est en MV sur le T . Et ça continue à vendre .
    Bref pas trop d'espoir . Je me commenterais de récupérer mon investissement si on peut rebondir post résultats ...

Signaler un abus

• davids03
    22 mars 201917:30

Est-ce j'ai les boules d'avoir acheté des Noxxon à 2,5 € et 1,5 € pour un total de 39000 € pour 25200 actions ?
    Oui, mille fois oui. J'aurais préféré les acheter à 0,75 €. J'aurais pu ainsi en avoir une brouette et être plus serein sur le cours de l'action.
    Est-ce que c'était une erreur d'en acheter ? Je ne pense pas. 5 phases IIa réussies pour 3 molécules + un fonds d'investissement qui injecte 5 millions de dollars et qui est d'accord d'acheter les actions futures à 1,41 €. Pourquoi cela ne monte pas ? Aram a tué toute possibilité de hausse en changeant les statuts pour permettre l'émission de 50 millions d'actions.
    Et sans accord de partenariat, tout est possible. 50 millions d'actions, cela changerait la donne. On est dans l'incertitude. Voilà pourquoi cela ne monte pas.
    Pourquoi Aram n'arrive-t-il pas à conclure des partenariats ? Pourquoi a-t-il été mis fin aux partenariats entre Noxxon et Pfizer, Roche et Eli Lilly ?
    Je poserai toutes ces questions à Aram lors de l'Assemblée Générale en juin devant ses actionnaires principaux.
    Je reste confiant dans Noxxon. Après la réussite de la phase II en radiothérapie sur le cancer du cerveau en juin 2020, Noxxon devrait révéler sa vraie valeur.

Signaler un abus

• CHRIS032
    22 mars 201919:05

avec un PRU de 1,60 DUR DUR ! dans 5 ans peut-être !!

Signaler un abus

• docache
    23 mars 201910:53

@davids03 : d'où tu sors cette histoire de changement de statut pour émission de 50 M de titres ?

Tu as un lien stp?

Signaler un abus

• davids03
    23 mars 201918:39

@docache
    C'est lors de l'assemblée générale du 02 janvier 2019. Dans les minutes, tu trouveras la possibilité d'émettre jusqu'à environ 48 millions d'actions.

Signaler un abus

Retour au sujet NOXXON PHARMA

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse