Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8000 EUR
-4.76% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.8280

  • clôture veille

    0.8400

  • + haut

    0.8280

  • + bas

    0.7960

  • volume

    130 013

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    57 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:11:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.09.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : 12 semaines consecutives rouge ! Rarement vu un truc pareil!

17 mars 2023 17:44

😡

17 réponses

  • 17 mars 2023 17:59

    Bah pour acheter faut déjà voir s'ils ont quelque chose à vendre. Attendons le T1 à moins qu'il faille attendre le T2, T3 T4 ou juin 2024.


  • 17 mars 2023 18:02

    Os de Sakata ?


  • 18 mars 2023 09:57

    Désolé Bugs mais il y a 3 semaines cétait vert en hebdo. Certes pas beaucoup mais vert quand même. 


  • 19 mars 2023 00:39

    Oui Neomer , mais la bougie est plus basse que la veille . Cest vert mais cest rouge 😂


  • 19 mars 2023 00:40

    Enfin bref cest bon pas bon 😜


  • 19 mars 2023 07:47

    Je suis désolé mais il n'ya pas de volume tant en journalier qu'en hebdomadaire. Cela implique que les bougies sont peintes par celui où celle qui s'amuse à enfoncer le cours. Y'a personne ou presque sur le titre. La forme des bougies ne veut plus rien dire sans volume. 


  • 19 mars 2023 07:59

    Gap à combler à 0.50 


  • 19 mars 2023 08:00

    Et si le marché est en forme 0.29 apres on pourra peut etre entrevoir une remontatda. On en est loin de ce jour.


  • 19 mars 2023 09:01

    Oui ododo19 tout est possible, le pire comme le pire 😀 Ce qui me semble cohérent vu les déclarations faites lors des AG precedentes serait qu'ils paient des dividendes à leurs actionnaires pour faire de la pub et faire remonter le cours ""quand ils en auront le moins possible"". Ainsi soit ceux qui sont encore en position résistent, soit ils se couchent et vendent pour laisser la place sur les bas niveaux aux copains. 


  • 19 mars 2023 09:30

    Nous avons un Prix d'action équivalent à 2018 et cette année la nous avions une perte de 4 millions. Chercher l'erreur et pour couronner le tout nous avons 100 ke en banque et vendu une branche de la boite !

    Donc si qq un peut expliquer comment on valorise une boite je veux bien prendre un cours.


  • 19 mars 2023 16:57

    ododo19 De toute manière on va en avoir le coeur net dans les prochains jours et jusqu'à la fin du mois.
    Je fais l'impasse sur le journalier car il n'exprime que de la peur et des mouvements erratiques qui ne servent à rien pour visualiser ce qui arrive depuis si longtemps. Je tiens ce discours depuis des mois car je ne m'en tiens qu'à la vision hebdomadaire.
    Ainsi en hebdo nous arrivons sur un gap violé et laissé en espagnolette depuis la fin janvier debut février 2020. C'est un gap vieux de 3 ans qui en théorie chartiste devrait avoir une bonne solidité puisque les gap non fermés deviendraient des repères solides avec le temps. Ce gap est compris entre 0.60 et 0.4540. On va observer et vérifier comment les prix se comportent avec lui. 
    Aprés et comme je l'ai encore indiqué, on a pas la main et celui qui veut tous les titres pour lui fera ce qu'il pourra pour les obtenir mais si personne ne vend sur ces niveaux il aura beau faire ce qu'il veut il ne pourra pas acheter ce qui n'est pas à vendre. Donc a voir


  • 20 mars 2023 11:44

    un petit freinage sur 58 ??


  • 20 mars 2023 11:57

    Salut dwarf59 content de te lire.
    Pour l'instant ca tape le support oblique du dernier biseau descendant en journalier et le haut du gap 0.60 laissé en espagnolette debut 2020 en hebdomadaire. Tout le monde est en apnée, le bateau poursuit sa plongée et on a mal aux oreilles car la pression augmente .... La question est ; Devant tant de stress, le mangeur de Donuts va t'il maigrir ?


  • 20 mars 2023 13:26

    LOL THIERRY2981 t'inquiete je surveille bien tt çà ;tu sais que mes trucs sont sur du plus court que toi et malgres çà je ne suis tjs pas tres optimiste .
    j'attend A+


  • 20 mars 2023 13:52

    Oui dwarf59 je sais parfaitement comment tu travailles et je suis toujours aussi admiratif de ce que tu as développé comme technique (n'en déplaise aux grincheux). En revanche et en tout honneteté, si on m'avait dit que Novacyt la belle descendrait sur ces niveaux je n'y aurait pas cru et je n'en crois toujours pas mes yeux. Elle est vidangé, survendue, larguée et j'en passe ..... Je m'arrête là car je vais pleurer.  


  • 20 mars 2023 14:02

    Et tout ceci mon cher dwarf59 dans un silence abyssal. Pas un mot du bouffeur de beignet, rien, nada. Ce type indique il y a quelques mois (vidéos a l'appui) que la société ferait en sorte de donner des dividendes aux actionnaires qui lui ont fait confiance, mais il a oublié de dire qu'il paierait quand il n'en aura plus aucun des actionnaires. Une équipe formidable d'ailleur on entend plus les fameuses voix de stentor qui buglait la hausse il y a encore quelques semaines, des afficionados de l'investissement et du rechargement régulier ...... Je l'ai dit maintes fois que ce titre etait un cas école, mais j'étais loin de voir à quel point.


  • 20 mars 2023 15:16

    eh oui je suis bien ok bcp ont disparus les posts a n'en plus finir AUSSI .
    mais on a toujours pas dit que nous les simples gribouilleurs ou autres artistes on a eu raison depuis le debut


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.