Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NOVACYT
4.4000 (c) EUR
+5.39% 

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.2200

• clôture veille

4.1750

• + haut

4.4200

• + bas

4.1800

• volume

1 939 710

• valorisation

311 MEUR

• capital échangé

2.75%

• dernier échange

18.09.20 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.1800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.6200

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

11.09.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

NOVACYT : News sur évolution à venir Graham Mullins

oldbonds
08 août 202023:21

Novacyt
ncyt #novacyt Graham Mullins PDG a l'intention de construire l'entreprise dans un CAP MID (min 2 milliards de dollars) x 7 à partir du MCAP actuel environ = 22 £ par action, BIG NEWS bientôt pour nous aider dans le voyage de l'OMI. Etc... 

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• ref1929
    09 août 202000:13

Une source pour ce qui est des montants ?

Signaler un abus

• oldbonds
    09 août 202000:33

Voir information sur Twitter

Signaler un abus

• Aurelien13
    09 août 202007:52

Si le tweet était de Graham Mullis en personne j'y croirai mais en l'occurrence non....donc pas de raison d'y croire! Je peux faire le même genre de tweets malheureusement 

Signaler un abus

• MisterQN
    09 août 202010:07

Le terme "mid cap" vient d'un échange de mail apparemment...Il est visible sur Twitter @graboulou 

Signaler un abus

• POP49
    09 août 202010:16

Infox ?

Signaler un abus

• MisterQN
    09 août 202010:33

Je connais assez bien les intervenants sur Twitter que je suis depuis début janvier et ce n'est pas son genre à lui en tout cas...

Loin d'être un pumper ou manipulateur.

Il faut évidemment rester prudent, seul l'avenir le dira mais personnellement j'y accorde de l'importance à ce mail.

Signaler un abus

• asaap
    09 août 202010:38

Par contre c'est pas Mullis mais un directeur avec qui il a échangé c'est ça MisterQN ?

Signaler un abus

• vinsse80
    09 août 202011:23

ça me semble en accord avec les derniers communiqués

"En conséquence, le groupe devrait continuer à générer des flux de trésorerie importants au second semestre et revoit sa politique d'allocation de capital afin d'améliorer et d'accélérer la création de valeur à long terme grâce à sa stratégie à trois piliers : croissance organique, R&D et acquisitions. "
    acquisitions qui augmenteront mécaniquement le périmètre du groupe qui a maintenant les moyens de ses ambitions

eurofins  petit labo nantais a commencé son expansion avec le succes de son test vache folle ,il est maintenant aux portes du cac 40

Signaler un abus

• MisterQN
    09 août 202011:35

C'est ça asaap, il dit que c'est une personne de chez nova avec qui il a des contacts et que c'est la raison pour laquelle il est investi dans la société...

Le terme le plus important ici est le "mid cap player" évidemment! 

Je ne crois pas une seconde que nova ne va pas transformer l'essai avec cette montagne de cash pour pérenniser à long terme l'entreprise.

Elle vit l'opportunité du siècle. C'est malheureux pour certains mais pour elle cette pandémie est une aubaine.

On est sur un véritable changement de dimension. 

Signaler un abus

• asaap
    09 août 202011:48

Après on est déjà sur une capi de midcaps donc je préfère ne pas m'enflammer 

Signaler un abus

• MisterQN
    09 août 202012:01

mid cap en France c'est 250 à 1 milliard.
    On y est tout juste.

J'ose croire que quand il dit ça on parle plutôt d'une valorisation de 500 à 1 milliard ce qui me paraît tout à fait faisable.

Soit un cours entre 7.5 et 10-12 me semble jouable. Mon objectif perso étant à 8. 

Signaler un abus

• ONDO43
    09 août 202013:31

N'oublions pas d'où vient Novacyt , il faut procéder étape par étape. 
    La valorisation me paraît bonne ....peut-être 300/ 400 millions mais pour l'instant pas plus c'est ce qui à mon avis explique que l'on a du mal à franchir les 4 euros .
    Lors de la montée à 6 euros ce n'était que de la spéculation comme sur d'autres Covid qui n'ont jamais à ce jour retrouvé le plus haut .
    Après il faut voir les investissements que peu faire Novacyt afin de changer de dimension. 

Signaler un abus

• MisterQN
    09 août 202013:57

Vous prenez le problème à l'envers il me semble. 

On se fiche pas mal d'où elle vient, ce qui importe est où va t-on ?  

Je trouve que 250 pour une boîte sans dette, qui crée de l'emploi  (voir Twitter compte primer), qui dégage du cash avec grosse marge, qui innove, qui possède désormais une notoriété et un réseau, qui réagit très vite, qui est avant gardiste, c'est pas cher payé. 

Le marché français est frileux et toujours à la traîne, pas étonnant qu'il y ait du transfert de techno vers les us et la Chine. 

Signaler un abus

• ONDO43
    09 août 202014:07

MisterQN , perso je trouve important d'examiner d'où elle vient car actuellement tout repose sur le Covid car les résultats 2019 c'est de mémoire 11 millions de CA des pertes et des OCABSA. 
    Or on peut spéculer sur la durée du Covid des traitements et vaccins qui vont être opérationnels on ne sait à quelle date mais il y a la une inconnue trés importante. 
    Une diversification est nécessaire perso lorsque j'investi j'examine la société si c'est pour du MT . 

Signaler un abus

• vinsse80
    09 août 202016:50

note pour le moyen
    terme.....https://www.prnewswire.com/news-releases/covid-19-diagnostics-market-s ize-worth-7-8-billion-by-2027-l-cagr-5-96-grand-view-research-inc-301105316.html

Signaler un abus

Retour au sujet

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

31.11 -1.35%