Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ENENSYS TECHNO
1.0500 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.2500

FR0013330792 ALNN6

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

1.0500

• + haut

0.0000

• + bas

0.0000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

03.11.20 / 17:35:15

• limite à la baisse

0.9980

• limite à la hausse

1.1020

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.06.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ENENSYS

ENENSYS TECHNO : A tekeric

26 août 202018:40

Tous les sites boursiers relaient la seule analyse d'enensys faite par midcap partners objectif 0.5 du début d'année. Silence depuis ce jour. Ils feront comme avec leur brillante analyse sur kerlink, ils suivront l'évolution du cours et multiplieront leur objectif par 5 ou plus. Donc faut arrêter avec les objectifs bi dons à moins de vouloir la récupérer moins chère. 

Ça vaut 10m aujourd'hui. 
Anevia endettée et FPs négatifs est rachetée 1 fois le ca. Bien moins intéressante qu'nn6. 
Vous parlez de 30 % de baisse de ca ? Mais vous tenez ça d'où ? C'est n'importe quoi 
Le pge bloque à cause des oca 21, ça se renégocie non ? 
On sera les derniers informés de la restructuration financière de la boîte. Preuve en est, il a été voté une réduction du capital en AG et on n'a toujours pas la publication du nombre de titres actuels. 6.5 ou 6.3 m après réduction. 
La perte 2019 c'est de mémoire 12 m pour expway dont 8 de goodwill. La baisse des coûts a été faite.
Seule compte la preuve que l'activité repart pour passer d'une boîte en quasi faillite à qqe chose qui a du potentiel. C'est le pari du marché (ou la certitude des initiés selon le point de vue) Bref beaucoup de bar atin ici. 

AMF actionnaire depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'on ne sait pas ce qui se trame. 

19 réponses

• 26 août 202019:32

Merci pour ton message
    J'ai comparé simplement le CA du premier semestre à environ 5M€, fois 2 = 10M€, alors que sur les dernières années nous étions à 13M€
    J'ai donc arrondi à 30%

Anevia s'est lancée dans les installations hôtelières de grandes envergures, mais avec le Covid, plus rien de bouge je suppose, c'est pour cela qu'ils sont rachetés par leur concurrent ATEME, dommage mais cela va arriver à beaucoup de sociétés.

Pour la dette de 20M€, j'ai trouvé cela sur un site ou un post mais effectivement je n'ai pas lu le dernier rapport de la boite, c'est une erreur.
    Pour le reste, pour la technique aux USA je ne dis pas que cela ne va pas ce faire, simplement que le Covid, les JO reportés, les téléviseurs ATSC3  à 10 fois le prix vont beaucoup retarder ces projets. Idem en France pour le DVB-T2 où Teamcast est bien placé, on aura quelques années de retards comme la 5G. 

• 26 août 202021:39

Entièrement d'accord avec toi M1981473, n'en déplaise à Tekeric. Être actionnaire pour moi, c'est y croire, sinon pourquoi être là.... tout simplement!!

• 27 août 202008:57

Merci de lire entièrement les informations officielles de
    Enensys 
    https://www.actusnews.com/fr/ENENSYS-TECHNOLOGIES/cp/2020/04/30/r esultats-annuels-2019?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
    La dette est. réelle, les retards des projets aussi comme je l'avais annoncé (je suis du métier) le middleware ne se vend pas donc déprécier (les chinois ont du faire une belle affaire) mais meme le marketing a un cout.
    Donc à court terme je n'arrive pas à me prononcer. Le seul gros client USA n'annonce aucun déploiement programmé  pour 2020 et 2021 pour le moment que des meetings, marketing etc.
    Pour le T2 en France cest encore plus floue 

• 27 août 202009:09

et je ne dis pas que la société n'a pas de potentiel, simplement cela va être super compliqué pour 2020, même  une annonce disons en Octobre et Novembre fera de la facturation premier trimestre 2021. Les projets de diffusion prennent 2 ans mini pour être mis en place, on peut le voir comment pour un petit pays comme la france le temps pour que cela fonctionne à 95%, 15 ans

• 27 août 202009:19

j'avais déjà lu que vous étiez du secteur. vous le confirmez
    Mais rien dans vos messages ne l'indique 
    Vous n'apportez aucun détail ou argumentation technique ou sectorielle
    Vous n'apportez que des éléments, toujours négatifs, qu'un lecteur lamda des gros titres de la presse pourrait apporter (JO, etc.)
    Si vous êtes du métier comme vous dites (permettez-moi d'en douter), je n'ose pas croire que c'est un poste à responsabilités car votre rhétorique est truffée d'approximations et de contradictions...
    De toute façon, même si c'est pénible, ce n'est pas trop grave car je ne vous lis pas...

• 27 août 202009:28

ou plutôt je ne vous lis plus...
    J'ai juste lu vos premiers messages où essayiez de contredire m112
    Les suivants ont été de la même teneur malgré les mises au point d'autres interven,ants.
    Mises au point étayées bien sûr
    Si vous êtes dans le secteur, vous êtes en train de vous purger quelque part... Je ne vous imagine pas heureux avec vos collègues et surtout votre hiérarchie...
    Si vous trouvez que le montant est trop élevé, vous pouviez en acheter qd c'était plus bas, car ça a bcp monté depuis vos premières interventions forcément négatives...
    Bon, ben voilà, j'ai fait l'effort de vous écrire !   

• 27 août 202009:30

20 m de pertes en 19 et non de dettes comme vous le dites. Dans laquelle autour de 12 ou 13 pour expway (8 de goodwill). La plupart des coûts de restructuration sont sur 2019 d'où la perte abyssale. J'ai largement eu le temps de lire ce communiqué, je ne suis pas arrivé ici il y a 1 semaine pour fan faronner. 

• 27 août 202010:28

J'applaudis les réussites, et si ENENSYS réussi bravo, je cherche à investir mais évidement au bon moment, je ne cherche pas le point bas.
    Je pense que ENENSYS a de quoi faire, surtout avec les modulateurs TEAMCAST, mais voir les messages où ENENSYS a déjà gagne la bataille commerciale de l'ATSC3.0 c'est un peut trop pour moi, surtout en minimisant les acteurs comme R&S. 
    Mais bon vous pouvez douter de tout même de moi,  Quand à mon travail, cela va, j'ai pas à me plaindre ni dans la reconnaissance, ni salaire.
    Pour la bourse j'ai aussi suivi certains qui font  des Webinair, live, conférence, et j'ai essuyé des pertes.
    Je pense que j'ai acheté pour certains sortent,
    Bon trade et bon PV
    Il faut aussi être ouvert à ceux qui se posent des questions, et pas voir tout en rose. 

• 27 août 202010:35

Je suis ouvert ! J'étais ici avec qqes uns qui se reconnaîtront en plein marasme. Le doute est permis c'est primordial même. Mais colporter des fausses infos positives pour l'atsc 3.0 ou négatives comme vous le faites n'est pas acceptable. 

• 27 août 202010:44

Je vais au NAB chaque année, IBC, Broadcast ASIA, j'ai participé à de nombreux projets dans le monde et JO.
    Oui l'ATSC3.0 est une avancée, comme le DVB-T2 comme le fut le DVB-H et le D2MAC, mais je vois partout les projets faire une pause à cause du Covid. L'OTT, les plateformes de streaming, les réseaux 4G,5G,6G sont un vrai problème pour la diffusion linéaire dans le monde.
    Maintenant si vous pouvez me rassurer, tant mieux je ne vis de cela pas de la bourse simplement de ce secteur.
    Je ne colporte pas de fausses info, merci de prouver le contraire et ce n'est pas parce que je donne ma vision que je suis contre vous.

• 27 août 202010:50

Les fausses infos sont énumérées plus haut.  Votre compétence professionnelle vous regarde. Elle fait peu le poids lorsqu'il s'agit d'appréhender l'aspect financier ou boursier des choses sur une micro cap comme celle ci. 

• 27 août 202011:03

mon message vient d'être effacé, tant pis (j'aurais dû le rédiger sur word)
    +1 pour m19
    pour le reste, je pense que tout le monde est content de voir le vert revenir ! 

• 27 août 202011:28

Bravo. pour le vert, 
    Pour M1981473, effectivement, pour la finance je m'en remets aux analyses dont c'est le métier.

• 27 août 202011:41

IABM  lors d'une conférence a bien prévu de gros retards dans les lancements ATSC3.0 au USA pour raison de Covid, 
    Aucune erreur dans mes propos 

• 27 août 202121:52

mdr21, encore à côté de la plaque.
    Enensys est plus compliqué que le patch de DBV.
    J'aurais du écouter mon instinct et attendre d'en prendre 50kt à 2€ alors que je disais que c'était trop tôt.
    Mais elle remontera, elle m'avait intéressé à son introduction en bourse, je l'ai eu finalement moins cher.
    Elle remontera à 10 ou 20 € tôt ou tard avec l'évolution de la diffusion numérique en cours.
    J'ai bien bossé dans une boîte qui est passée de 7500 € à 1 millard en 10 ans.

• 27 août 202121:54

correction de ma phrase. j'aurais du attendre, que d'en prendre 50.000 à 2€.
    Je reste très confiant, le secteur de Enensys est en plein boom.

• 28 août 202121:32

et je peux ajouter que tous mes posts sur enensys se sont vérifiés finalement.
    Mais J'ai fini par croire ceux qui en savaient moins que moi.

• 12 septembre 202115:09

Bonjour, vous avez pris en compte le fait qu'elle est déjà connu un redressement ... deux augmentations de capital puis un retrait de la cote avant de revenir en bourse ?

• 18 septembre 202110:01

Non, j'ai pris en compte que je connais leurs produits, leurs marchés existants et potentiels.
    Mais en vérité.
    Bien que je pensais que le timing était trop tôt, mais j'ai été pris par l'ambiance du forum, et la peur de rater le train qui part. Et boom.

Maintenant on n'achète jamais au point le plus bas.
    Si la direction ne fait pas de bêtises, cette boite peut réussir dans le domaine pointu de la diffusion numérique.

Retour au sujet ENENSYS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.