1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ARTEFACT
1.1540 (c) EUR
-2.20% 

FR0000079683 ALATF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.1900

• clôture veille

1.1800

• + haut

1.2300

• + bas

1.1360

• volume

93 404

• valorisation

38 MEUR

• capital échangé

0.28%

• dernier échange

24.01.20 / 17:29:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.0980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.2100

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

43.58

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

17.05.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARTEFACT

ARTEFACT : Catastrophe

investeo
05 nov. 201911:04

Est-ce que quelqu'un a des bonnes informations sur ce titre ? Ou attent-on la mort du malade pour essayer de le réanimer ? Nous ne sommes pas loin de passer sous la barre de 1 euro...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• jbtefra
    05 novembre 201911:35

Oui, je m'interroge.

La baisse est-elle due à de mauvaises perspectives, connues de quelques uns ?
    OU
    Une pression à la baisse orchestrée pour acheter ou avant une OPA?

Les dirigeants, qui sont mouillés jusqu'au cou, n'ont jamais vendu (voir site AMF) bien au contraire.

Signaler un abus

• jbtefra
    05 novembre 201913:47

Bonne nouvelle: manipulation à la baisse pour acheter en faisant craquer les PP.
    Je viens d'en prendre qq milliers, mais ce n'est pas un conseil dans un sens ou dans l'autre!

Signaler un abus

• investeo
    05 novembre 201914:34

J'aurais tendance à dire qu'un petit nombre d'initiés achètent des actions peu chères après s'être octroyés des actions gratuites. Si c'est le cas, je pense que certains petits porteurs ne se laisseront pas faire.

Signaler un abus

• jbtefra
    05 novembre 201914:52

Le volume reste faible, mais il y a des PP qui sautent du navire

Signaler un abus

• budbud
    05 novembre 201914:55

un cours massacré, sûrement pas en conséquence de la dernière publication, cela n'aurait pas de sens , alors quoi?
    1 un gros actionnaire sort en bradant pour une raison (fondamentaux /info d'initié) ou une autre ...
    2 un entrant manipule le cours et fait craquer des PP qui cèdent leurs titres sous la pression et l'affolement (j'avoue qu'il y a de quoi) mais dans quel but? (j'ai mon idée parmi plusieurs possibles)
    3 juste un effet de moutons de panurge qui s'embale... c'est bête mais fréquent
    4 une opération se prépare et le cours est maintenu au plus bas pour servir de base favorable (AK? OPA? OPE?...)
    en tout cas, ce ne sont pas les fondamentaux qui justifient une telle déroute , bien entendu dans la limite de ce que les publications nous annoncent bien sûr... je ne pas pas deviner ce qui se trame en coulisse
    bilan ; je conserve en espérant ne pas être trop naïf comme hélas je l'ai vécu avec Adux ou Hipay par exemple ...

Signaler un abus

• epays
    05 novembre 201916:50

une première réponse peut-être : bloc de 211 0000 titres qui vient de passer

Signaler un abus

• galais.j
    05 novembre 201917:49

faire le dos rond en esperant une OPA raisonnable

Signaler un abus

• budbud
    05 novembre 201918:19

211 0000 titres ??? ca fait bcp , le carnet d'ordre indique 132 ktitres echangés ajdh, preuve que le prix bradé commence a attirer des predateurs a l'affut des cours a PV juteuses preuve aussi que le cours ne reflete pas une fluctuation normale des echanges, sinon avec de gros echanges on aurait dû avoir une hausse forte et non la poursuite de la chute

Signaler un abus

• osobucco
    06 novembre 201908:10

Salut giboffm, oui en effet, merci pour ces infos. Je pense désormais qu'il y a un certain manque d'humilité chez Artefact qui a généré des erreurs managériales, notamment en RH.
    Néanmoins, je n'ai pas le souvenir non plus que Netbooster seul cartonnait, ni avec ses résultats ni avec son parcours boursier.
    L'intégration amont /aval (conseil data/Media) semble pertinent. Penses tu qu'Artefact puisse sortir de cette mauvaise passe (centrée sur l'Europe) ou que c'est durablement compromis? Merci

Signaler un abus

• kaizen17
    02 décembre 201916:26

Le titre de ce post semble bien à propos mais que se ase t'il ? ou que ne se passe t'il pas ? quelle dau..be cette action

Signaler un abus

• budbud
    02 décembre 201919:04

rien justifie cette baisse dans une logique / fondamentaux
    en revanche , je le disais et le redis, ne lachez rien , c'est surement juste une manip pour faire craquer er vendre les petits porteurs, ils ramassenr et accumulent au tiers du prix

Signaler un abus

Retour au sujet ARTEFACT

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6024.26 +0.88%