1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ARTEFACT
1.2640 (c) EUR
+4.98% 

FR0000079683 ALATF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1.2060

  • clôture veille

    1.2040

  • + haut

    1.2700

  • + bas

    1.2060

  • volume

    24 689

  • valorisation

    42 MEUR

  • capital échangé

    0.07%

  • dernier échange

    13.11.19 / 17:27:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.2020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3260

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    17.05.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARTEFACT

ARTEFACT : MB 63.8M +16% superieure

Pepito1505
30 janv. 201918:02

au 15% attendu qui avait déjà été révisée à la hausse
Solide rentabilité opérationnelle attendue quoique légèrement inférieure au S1 du fait de recrutement pour accompagner la croissance

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

  • mb75
    30 janvier 201918:22

    on reprend les 3€ demain :)

    Signaler un abus

  • delgado.
    31 janvier 201909:27

    publication en ligne, objectifs confirmés de 100M€ de BM

    mais, plus on se rapproche de l'objectif plus on va regarder non plus la MB mais l'EBITDA donc rentabilité globale a travailler dès 2019 !

    je pensais à une autre réaction de cours ce matin, tant pis.

    Signaler un abus

  • melc
    31 janvier 201909:32

    je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans une croissance qui passe de +18% sur 9M à +10 au T4, dont -12% sur le plus gros marché. Et je ne vois pas non plus ou vous lisez "légèrement"

    J ai du mal a comprendre l intérêt de se focaliser uniquement sur la MB, si la rentabilité n'est pas là
    Je crains que ce soit une nouvelle année de perte qui s'annonce. peut être même une AK

    Signaler un abus

  • Pepito1505
    31 janvier 201909:37

    La rentabilité est la question
    Par contre une croissance à 2 chiffres si tu regardes ce qui se publie actuellement c'est tres rare

    Signaler un abus

  • giboffm
    31 janvier 201909:50

    En fait il n'y a que la France qui évolue positivement, le reste stagne, ce qui tend à démontrer ce que je disais déjà l'année dernière: manque de capacité à gérer l'international et incompatibilité entre les metiers data/machine learning des uns et agence / people business des autres. On se demande à quoi cette fusion à bien pu servir, sinon à diluer l'actionnariat, à faire perdre les plus gros clients agence, notamment en Allemagne et à provoquer un exode massif de talents. Enfin bon, le rendez-vous avec la réalité approche à grands pas.

    Signaler un abus

  • delgado.
    31 janvier 201909:55

    quand vous recrutez/ restructurez à tour de bras et que vous ouvrez de nouvelles agences, il y a un temps de prospection et de prises de commande et c'est bien normal. 2018 est l'année des investissements et de la re organisation, on pourrez mieux juger sur 2019 même si la patience n'est pas la meilleure vertu du pp.

    Signaler un abus

  • giboffm
    31 janvier 201910:19

    Ouvertures? Au Brésil ? Vous me faites rire.
    En ce qui concerne la rentabilité, pour gérer les clients qui restent en Allemagne, c'est sûr que des data scientists c'est plus cher que des simples consultants à Duisbourg. Et comme la marque metapeople, qui avait encore un certain prestige sur place, est remplacée par une autre marque que personne ne connait en Allemagne, les temps de la prospection s'annoncent encore plus difficiles.

    Signaler un abus

  • budbud
    31 janvier 201911:23

    ce genre de boite a tjrs de bonnes raisons pour justifier le manque de rentabilité etles revers de fortune pour enchainer les AK, adux (himedia) a usé pendant presque 20ans de ce stratagème et artefact (netbooster) egalement, seul la rentabilité nette est un paramètre fiable de rentabilité,

    Signaler un abus

Retour au sujet ARTEFACT

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer