1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ARTEFACT
0.9930 (c) EUR
+0.30% 

FR0000079683 ALATF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.9900

  • clôture veille

    0.9900

  • + haut

    0.9980

  • + bas

    0.9860

  • volume

    44 484

  • valorisation

    33 MEUR

  • capital échangé

    0.13%

  • dernier échange

    06.12.19 / 17:36:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9440

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0420

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    17.05.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARTEFACT

ARTEFACT : Je comprends mieux pourquoi elle baisse

x_or
15 déc. 200918:14

Boursorama le 15/12/2009 à 18:00 NETBOOSTER : Antoine Dubois nommé Directeur Général de Profil One

Communiqué

Communiqué

Antoine Dubois nommé Directeur Général de Profil One










Paris – le 15 décembre 2009






Antoine Dubois, Directeur Général de Profil One, filiale spécialisée dans la fidélisation clients et le data management de Netbooster Agency.





Antoine Dubois, 38 ans rejoint Netbooster Agency en qualité de Directeur Général de Profil One. Il remplace Hervé Malinge, ex Directeur Général et fondateur de Profil One, qui a quitté la société fin octobre 2009 pour se consacrer à un nouveau projet.





Profil One regroupe l’ensemble des métiers de Netbooster Agency liés à la fidélisation et au data management. Profil One aide ses clients à doper l’efficacité de leurs opérations marketing en exploitant pleinement le potentiel d'informations offert par le data management et en leur fournissant une connaissance accrue de leurs clients et de leur réseau de distribution.





Son parcours


Après des études de marketing / communication effectuées à Londres, Antoine Dubois a développé une première expérience professionnelle en tant que Chef de Projet dans le Marketing Direct, de 1996 à 1999. Il a ensuite mené l’ensemble de sa carrière dans des entreprises au cœur des nouvelles technologies de l’information.


Entre 1999 et 2005, Antoine Dubois a été Directeur Général Adjoint de Carat Interactive, en charge du développement commercial et du conseil.


De 2005 à 2007, Antoine Dubois enrichit son expertise e-commerce et data management chez Business Interactif (Digitas) et 1000mercis, agence spécialisée en gestion et animation de programmes de Marketing Relationnel sur Internet.


Il était depuis 2007, responsable de la stratégie e-marketing de Biotherm au niveau international (communication, e-commerce, CRM).





Antoine Dubois commente : «Je suis particulièrement fier de prendre les commandes de Profil One, entité qui a toujours été novatrice en matière de relation client et qui a su développer des expertises reconnues en termes de collecte et de fidélisation. C’est aussi un plaisir de rejoindre des équipes enthousiastes qui mettent chaque jour leurs connaissances au service de clients prestigieux … mais exigeants. »








Pierre Calmard et Philippe Seignol, co-DGs de NetBooster Agency France, concluent : «A l’heure où la connaissance client et prospect devient stratégique pour chaque marque, nous sommes heureux d’accueillir Antoine dont l’expertise et le professionnalisme sont désormais au service de Profil One. Profil One et son offre de data management s’inscrivent dans une dynamique porteuse : ce canal est encore sous exploité en France alors qu’il est un vecteur majeur d’optimisation de la productivité pour les annonceurs.».










A propos de NetBooster Agency. Créée en 1998, NetBooster, agence indépendante de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise autour du marketing sur Internet : média, référencement, liens sponsorisés, affiliation, génération de trafic, médias online, création et conseil stratégique. Avec 233 collaborateurs, NetBooster est présent en France, Italie, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Finlande, Danemark, Suède, Philippines, Chine et Brésil. Pour l’exercice 2008, NetBooster Group a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 43,8 millions d'euros, soit une progression de 30 % par rapport à 2007.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • x_or
    15 décembre 200918:15

    Signaler un abus

  • cashtout
    16 décembre 200904:45

    Signaler un abus

Retour au sujet ARTEFACT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer