1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ARTEFACT
1.1100 (c) EUR
+2.78% 

FR0000079683 ALATF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1.0800

  • clôture veille

    1.0800

  • + haut

    1.1100

  • + bas

    1.0800

  • volume

    41 397

  • valorisation

    37 MEUR

  • capital échangé

    0.13%

  • dernier échange

    12.12.19 / 17:35:04

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0560

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.1640

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    17.05.19

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARTEFACT

ARTEFACT : article NETECO

breffeil
05 févr. 200820:15

Le groupe NetBooster se réorganise en deux divisions
Publié par Jérôme Bouteiller le Mardi 5 Fevrier 2008 | envoyer | commenter A l'occasion de la publication de ses résultats financiers, faisant état d'une hausse du chiffre d'affaires pro forma de +157% à 38 millions d'euros, le groupe Netboostr historiquement présent dans les métiers du référencement, annonce la mise en place d'une nouvelle organisation juridique.

Depuis le mois dernier, le groupe est scindé en deux pôles avec d'une part NetBooster Agency, rassemblant l'ensemble des activités d'agence interactive du groupe NetBooster (NetBooster, Timetobuy, Pixidis, PP Consulting et Profil One) et d'autre part ReactivePub, rassemblant les activités de plateforme d'affiliation et génération de trafic à la performance de l'activité héritée de l'acquisition de la société TimeToBuy, agence média acquise en 2006.

« La poursuite de la forte croissance de notre activité est liée aussi bien à la progression en volume de nos clients historiques qu'au gain de nouveaux clients prestigieux grâce au développement de notre offre produits transversale. Ces performances viennent valider la pertinence de notre stratégie et confirme notre capacité à intégrer les sociétés acquises dans une offre client globale « one stop shop » sous la bannière de NetBooster. [...] Par ailleurs, le Groupe est déterminé à utiliser de manière sélective ses réserves de trésorerie – 16 millions d'euros au 31 Décembre 2007 -pour profiter d'opportunités de croissance externe visant à poursuivre sa stratégie de groupe spécialiste européen du Marketing sur Internet. » commente Pascal Chevalier, PDG du groupe NetBooster.

Une clarification des métiers de conseil et de support qui devrait être appréciée des annonceurs, parfois victimes d'un mélange des genres théoriquement interdit par la loi Sapin, mais qui ne semble pas convaincre les marchés financiers puisque le cours du groupe Netbooster affichait une légère baisse de -0,83% en cours de matinée à la Bourse de Paris.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet ARTEFACT

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer