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MR BRICOLAGE
11.550 (c) EUR
+0.43% 

FR0004034320 ALMRB

Euronext Paris données temps réel
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  • ouverture

    11.600

  • clôture veille

    11.500

  • + haut

    11.600

  • + bas

    11.350

  • volume

    1 051

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    120 MEUR

  • dernier échange

    27.09.21 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    11.000

  • limite à la hausse

    12.100

  • rendement estimé 2021

    -

  • PER estimé 2021

    8.39

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    18.03.21

  • Éligibilité

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

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MR BRICOLAGE : Valorisation

30 mars 202112:19

Quelle belle opportunité ce cours en terme de PER sachant que Mr Bricocage est en plein redressement sur un marché porteur où il est le  leader de la proximité qui a le vent en poupe avec un formidable virage en entreprise de service . Je conseille de garder 2 ans sachant que le trading n'a aucun sens vu l'etroitesse du marché . 

4 réponses

  • 08 mai 202109:18

    Capitalisation ~99M€
    Fonds propres
    25 M€ 
    Dette nette 2020 (est.)
    77 M€
    Dette nette/FP
    83,9 %


  • 10 mai 202112:20

    À fin 2020, le Groupe a utilisé sa capacité de tirage dans le cadre du contrat de crédit du 16 octobre 2019 et sa dette financière nette ressort à 76.8 M€ contre 78.6 M€ à fin 2019.
    Le chiffre d'affaires global se monte à 274.6 M€.
    Le résultat net de l'exercice ressort lui à 17.7 M€...


  • 12 mai 202110:05

    pendant ce temps la mano mano double son CA en 2020 , 1.2Mds.Il serait temps que la partie online de MRB fasse ses preuves


  • 12 mai 202111:19

    2020 :
    Évidemment, le contexte de la crise a été favorable à la vente en ligne. Les pure players ont vu leurs ventes augmenter de 84 % en 2020, Mano Mano revendiquant un quasi-doublement de son volume d'affaires, à 720 millions d'euros en France, et BricoPrivé, de 40 % de son chiffre d'affaires, à 187 millions d'euros. Mais les enseignes « historiques » n'ont pas raté le virage du numérique elles non plus : les GSB affichent un très beau + 111 % pour leurs ventes en ligne en 2020, et une enseigne comme Leroy Merlin, qui a dépassé le cap des 600 millions d'euros de chiffre d'affaires en ligne, y doit une bonne partie de sa croissance de l'année, affichée à + 5 %.


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