1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

MILIBOO
2.420 (c) EUR
+2.54% 

FR0013053535 ALMLB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.480

• clôture veille

2.360

• + haut

2.520

• + bas

2.380

• volume

97 942

• valorisation

12 MEUR

• capital échangé

2.03%

• dernier échange

10.07.20 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.540

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.09.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

MILIBOO : Suspendue à 2,38 ProRealTime

BlueSharky45
29 mai 202011:35

A suivre

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• modeste9
    29 mai 202015:52

Bonjour Blue, pour info je suis sorti entre 2,30 et 2,39 car je crois qu'en juillet ce sera la douche, cf fin du communiqué avec l'objectif d'atteinte de l'équilibre opérationnel.
    Si le Rex est à l'équilibre au S2, on aura une perte annoncée de 1,2 millions d'euros. Je pense que le rn sera compris entre - 1 et - 1,5 million d'euros. Aussi, ayant eu le même objectif CT que vous à savoir autour de 2,4, ai pris mes PV. A Lt, vaudra plus sans nulle doute, mais j'ai préféré assuré, d'autant que s'ils sollicitent un prêt de plus de 4 me, ce 'n'est pas pour rien. Bonne continuation à vous.

Signaler un abus

• modeste9
    29 mai 202015:53

D' froide

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202016:10

Tu as bien fait modeste, pour le coup j'ai moi aussi allégé à 2,30€ mais j'ai conservé les 3/4 de mes titres. Je suis encore en PV donc je vais patienter, le volume vendeur n'est pas très important. J'aimerai bien clôturer au dessus des 2,2 tout de même. En tous cas bravo pour tes PV ;)

Signaler un abus

• M5731113
    29 mai 202021:35

Même stratégie que toi BlueSharky. J'ai vendu 1/4 et vais accompagner la hausse progressive en restant patient vu le potentiel. Avec une telle croissance et la notoriété qui devrait s'accélérer, la satisfaction des clients (TrustPilote), les déboires des retailers, rentabilitésevrait vite être au RDV. Bravo Modeste et merci car c'est toi qui me l'a fait connaître. Sur quel cheval mises-tu désormais ? Et toi Sharky ?

Signaler un abus

• BlueSharky45
    30 mai 202001:16

Super M57 je pense qu'on a bien fait. On garde le cap vers les 3€ même si ça risque de prendre un petit bout de temps ^^
    Pour le moment je vais me rapprocher des valeurs refuges, j'ai mis une pièce sur Quadient au SBF120. Mon portefeuille est assez varié entre CT, MT & LT ^^
    Et toi ?

Signaler un abus

• M5731113
    30 mai 202015:01

En ce qui me concerne, je suis encore à 25% de mon portefeuille sur Miliboo. Ensuite la seconde ligne c'est Akka Technologies (20%), une très belle entreprise qui a pris une grosse claque en raison de la crise sanitaire avec un très fort rebond attendu sur Juin (double bottom) et qui présente de magnifiques fondamentaux. Ensuite 3ème ligne Dassault Aviation (15%). Elle a énormément baissé plutôt avec sévérité à cause de la crise financière (elle n'est pas positionnée sur le civil mais le militaire qui lui n'est pas impacté de la même manière) mais continue de présenter d'excellents fondamentaux. Ensuite 12% sur Pharmasimple. Comme sur Miliboo j'ai pris une partie de mes bénéfices après avoir fait une très belle opération (+40% en 1 mois). Enfin dernière petite pépite : freelance.com. Je te laisse jeter un œil aux fondamentaux, sa forte croissance, son potentiel et à son cours de bourse... tous les clignotants sont au vert. En résumé, 3 valeurs en forte croissance sous valorisées, et 2 très belles entreprises qui ont sévèrement décroché du fait de la crise et qui sortent d'un double bottom qui laisse entrevoir un potentiel très joli rebond... à suivre ! Je vais étudier ta valeur. 

Signaler un abus

• BlueSharky45
    30 mai 202022:47

Merci pour tes conseils ! Je vais jeter un coup d'œil pour diversifier un peu le portefeuille 😉 je te dirai

Signaler un abus

• M6592121
    31 mai 202012:25

BlueSharky45 je vois que je suis pas le seul a vous recommandez pharmasimple il y a aussi M5731113 si vous gagner sur cette action noublie pas notre comission est de 5% lol😀

Signaler un abus

• M6592121
    31 mai 202012:28

M5731113 pharmasimple tres bon choix n oublie pas poxel qui a reussi la phase 3 et a un soutien financie d un grand groupe Japonais il faut se placer avant debut 2021 et la boom😉

Signaler un abus

• BlueSharky45
    31 mai 202023:47

Oui M65 ahah, après celle qui me séduit dans ces valeurs c'est Akka Technologies qui est vraiment un prix cassé ;)

Signaler un abus

• M5731113
    01 juin 202007:22

Il paraît qu'elle est conseillée à l'achat par JDH qui entrevoit un possible +50% sur juin et au pire un gros potentiel de rebond sur du LT.

Signaler un abus

• BlueSharky45
    01 juin 202008:50

Déjà +10% en préouverture pour akka ^^

Signaler un abus

• M5731113
    01 juin 202008:56

Tu en as pris Sharky ?

Signaler un abus

• BlueSharky45
    01 juin 202009:04

Pas encore, j'en prendrai sous 25€ si ça y revient ^^

Signaler un abus

Retour au sujet

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4970.48 +1.01%