1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

MILIBOO
2.420 (c) EUR
+2.54% 

FR0013053535 ALMLB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.480

• clôture veille

2.360

• + haut

2.520

• + bas

2.380

• volume

97 942

• valorisation

12 MEUR

• capital échangé

2.03%

• dernier échange

10.07.20 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.660

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

12.09.18

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

MILIBOO : 3,4% de K échangé et seulement + 7%

g0ld18
29 mai 202009:15

apres les ventes du fonds naxicap il y a quelques mois , allons nous avoir auriga ou cogefi qui s'y mettent a leur tour également ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

24 réponses

• M7350763
    29 mai 202009:18

perso ai renforcé sous l ouverture à 2,12E

ça devrait repartir à la hausse amha

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:20

Que des petits joueurs qui lâchent l'affaire. Va basher sur Biosynex et prend ton Novacyt ahah

Signaler un abus

• pascm
    29 mai 202009:23

1.88 à la cloture...

Signaler un abus

• g0ld18
    29 mai 202009:24

Blueshark , t'avais encore de la mrde au  Q que je parlais déja de MIliboo sur mon blog

et novacyt , ca fait plusieurs semaines que je dis de vendre , bien m'en a
    pris

http://stm-market.over-blog.com/2020/04/le-cas-cibox-et-les-valeurs-covi d.html

Signaler un abus

• g0ld18
    29 mai 202009:26

le bluesharky il est arrivé il y a 20 minutes et il va m'apprendre l'historique de miliboo ..

va chercher dans les documents sur le site miliboo la structure du capital  passée, tu devrais voir mon nom apparaitre

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:28

Ahaha la structure du capital, bah écoute j'appellerai Guillaume Lachenal et je lui demanderai s'il connait goldzila ^^ t'es incroyable

Signaler un abus

• modeste9
    29 mai 202009:29

Plusieurs possibilités de pistes de réponse:

- la tendance du cac ce jour n'aide pas;
    - les gros ne la connaissent pas; ce matin beacoup d'atp de 1000 titres en moyenne;
    - pendant le confinement elle a végété autour de 1.10 - 1.20 € un moment (  elle a donc déjà doublé depuis);

- Si on lit en travers des lignes, perte sur l'exercice vu que l'on avait une perte de 1.2 millions d'€ au s1 malgré la très  forte croissance;

La société poursuit en parallèle son travail d'optimisation de ses coûts opérationnels avec comme principal objectif l'amélioration de sa marge commerciale et l'atteinte, à terme, de l'équilibre opérationnel. 

- beaucoup de day traders rentrés pour jouer l'annonce, pèsent mécaniquement sur le cours;
    - un volume moyen d'échanges autour de 10 000 titres, d'où une certaine illiquidité de la valeur.

@ suivre

Signaler un abus

• g0ld18
    29 mai 202009:30

je crois soit que tu es sous toxine , soit que tu te trompes de pseudo

il y a moi G0ldzila avec un zéro en guise de 0
    et il y a un goldzila avec un o en guise de 0

cherches bien mon petit , le g0ldzila avec un 0 n'etais pas présent sur novacyt
    mais comme beaucoup de monde connait mes avis sur ce forum , je pense qu'ils pourront le confirmer

Signaler un abus

• g0ld18
    29 mai 202009:31

modeste9 tu tombes bien , toi qui es abonné a mes "services" , peux tu confirmer que non seulement miliboo j'en parle bien avant beaucoup de cOui.llon de ce forum , mais qu'en plus je n'ai jamais parlé d'acheter du novacyt ?

Signaler un abus

• modeste9
    29 mai 202009:33

oui, je confirme.

Probité , sérieux et confiance.

Miliboo, il en parle depuis 2 ou 3 ans.

Alnov: il a dit que plus dur serait l'atterrissage, se tenir à l'écart

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:33

Allez mon petit, commence pas à tenter d'influencer des gens réfléchis comme modeste9, tu t'en sors très bien tout seul

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:35

J'y suis aussi depuis 2 ans. Les actionnaires ne sont pas tous présents sur le forum

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:36

Autant pour moi, tu as raison pour le pseudo, j'ai confondu avec l'autre to card qui se trompe H24 sur les valeurs

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:37

Quoi qu'il en soit, parler de la sortie au capital d'un autre fond, c'est juste ridicule pour un actionnaire comme toi de longue date. 

Signaler un abus

• g0ld18
    29 mai 202009:39

bluesharky pourqoi ridicule ?
    Naxicap a lourdé 8% du capital ce qui a amené le cours vers 2 euros
    on pense ce qu'on en veut , que sa vente est ridicule , les faits sont là , et le fait que je sois actionnaire n'a aucun impact sur la décision de Naxicap

si auriga ou cogefi veulent vendre une partie de leur capital au dessus de 2 euros , on peut dire que c'est ridicule également , mais actionnaire ou pas , on peut rien faire

le seul espoir est le taux de conversion de M6 pour ses oblig qui a un taux bien plus haut que les 2 actuels

Signaler un abus

• g0ld18
    29 mai 202009:40

merci modeste de ta participation élogieuse ( j'en demandais pas tant lol )

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:43

Evidemment. Mais si tu prends un peu de recul, tu ne penses pas que ce soit tous les PP scotchés qui ont retrouvé leur PRU d'il y a 1 an qui lourdent aujourd'hui ? Un fond qui largue une partie de ses parts le lendemain d'une annonce extrêmement positive pour le futur de l'entreprise ? Je n'y crois pas du tout, encore moins de Auriga et Cogefi.

Signaler un abus

• pascm
    29 mai 202009:46

On peut parler d'autre chose que novacyt ? Parce que oui j'ai fait 60% en qq jours mais quand elle est montée à plus de 4€ juste après... j'en a fait des cauchemars. PRU à moins de 20cts.
    J'en frissonne encore.

C'est sûr je ferais pas la même pour miliboo !!!

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202009:47

Ahaha c'est un sujet qui fâche pascm en effet, j'ai pris à peu près 55% aussi sur Nova. Il y avait de quoi faire pendant le confinement, on est simplement prudents

Signaler un abus

• pascm
    29 mai 202009:58

Oui ça me fâche parce qu en plus j' étais à fond sur miliboo alors novacyt j en avais que des miettes. Je file, mon urticaire me reprend

Signaler un abus

• BlueSharky45
    29 mai 202010:01

Ahaha moi aussi la grosse partie de mon portefeuille est ici. Mais bon c'est comme ça, faut pas s'en mordre les doigts

Signaler un abus

• thesmall
    29 mai 202012:01

Oui moi aussi je confirme  gOldzilla ça fait un bail qu'il parle de miliboo et en effet si tu cherches sur le site tu verras qu'il a ou qu'il avait une belle part du capital ......

Signaler un abus

• thesmall
    29 mai 202012:06

Moi je sais où chercher, je confirme on voit toujours le nom de gOd sur le site de miliboo .....

Signaler un abus

• cbaillit
    29 mai 202012:18

gOld mon cher Thesmall , gOld ....;-) Pour Novacyt je l'ai regardée partir ! j'avais posé un ordre à 0,42 loupée pour deux cts et elle s'est envolée je me suis dit qu'à plus 400 % ce n'était pas raisonnable d'espérer plus vu sa situation financière ( OCA,etc...) bon et bien j'ai raté
    une très grosse PV....moi aussi !

Signaler un abus

Retour au sujet

24 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse