Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8920 EUR
-0,34% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9000

• clôture veille

0,8950

• + haut

0,9000

• + bas

0,8600

• volume

94 840

• capital échangé

0,19%

• valorisation

44 MEUR

• dernier échange

11.02.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Article : "La confiance est de mise pour les autorisations de fin de mois"

09 mars 2022 09:34

cf.twitter ; ) 

12 réponses

• 09 mars 2022 09:40

ça va booster !

• 09 mars 2022 09:44

Cette société ne peut pas avoir de mauvaise nouvelle à chaque fois ... les dossiers doivent être revus et blindés cette fois ci ...

• 09 mars 2022 09:47

Exact. on approche du but ! 

• 09 mars 2022 10:04

c'est parti !

• 09 mars 2022 11:34

ça se précise
    message twitter :
    Dans le dossier #mildiou de mars, lagent de #biocontrôle dAmoéba est présenté comme une alternative efficace au
    tout-chimique.

https://www.reussir.fr/vigne/le-fongicide-de-biocontrole-base- damibe-damoeba-nattend-que-les-autorisations

• 09 mars 2022 11:47

Pensez vous que les dirigeants d'Amoeba sont déja au courant d'un éventuel retour de Malte ?

• 09 mars 2022 11:58

M1254975 en tout cas ils ont acheté des actions fin janvier ;) 

• 09 mars 2022 12:08

Et l'adjointe a reçu 25 000 actions gratuites il y a quelques jours

• 09 mars 2022 21:41

Je crois qu'on a bien compris que sur ce dossier, il y a les pour et les contre. Certains la voient à 10 € alors que d'autres la voient plonger dans l'abime sans fonds promis à une entreprise qui ne ferait pas de CA. Le dénouement est proche pour certains, suspendu à l'avis d'obscurs experts sur une lointaine ile méditerranéenne, en attendant celui plus lointain d'un pays accessoirement première puissance économique mondiale, place qu'elle défend actuellement farouchement ...

C'est chaud, c'est passionné, certains n'hésitant pas à poster 24/24 7/7, négligeant sans doute leur vie de famille s'il en ont une, sans doute sautant des repas et risquant le burn-out ou la scoliose devant leur ordi pour nous avertir, nous PPs naifs, dans quelle erreur nous nous fourvoyons en mettant une grosse partie de notre maigre salaire dans cette action, au bénéfice d'une entreprise qui n'hésite pas à vendre des amibes qui n'ont rien demandé à personne, et ceci dans le seul but de causer la chute de Bayer-Monsanto et ses produits chimiques si doux pour la terre et les rivières ... et ses milliers d'employés sans doute bientôt condamnés à pointer au chomage. Est-ce que Amoeba les embauchera une fois les contrats juteux coulant à flot ?

Je dis donc merci à ces lanceurs d'alerte ! Je pense qu'il faudrait les nommer au prochain prix nobel de la paix, tant le temps et l'énergie passée sur un forum dune valeur dont ils ne possèderont jamais une seule action, témoigne d'un réel esprit de sacrifice pur et désinterressé !

Allez, bonne soirée et bonnes PVs sur Amoeba ou ailleurs ! :)

• 10 mars 2022 12:25

Hihi..moi aussi j ai pensé à  1 prix nobel..mais pas à celui de la paix..

• 10 mars 2022 13:47

Philb75 ! On ne risque pas de scoliose devant un PC !  Problème de vue à LT oui, scoliose non !  En attendant je propose Loulou pour le prix nobel de chimie !

• 10 mars 2022 21:52

Une belle journée printanière passée loin de l'ordi ... ça fait du bien, en tout cas !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.