Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

WALLIX GROUP
15.900 (c) EUR
+3.79% 

FR0010131409 ALLIX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15.680

• clôture veille

15.320

• + haut

16.160

• + bas

15.500

• volume

8 767

• valorisation

93 MEUR

• capital échangé

0.15%

• dernier échange

14.08.20 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15.120

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16.680

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

WALLIX GROUP : valo excessive

M4534356
27 mars 202012:30

la société a du cash, mais elle le brûle peu à peu en acquisitions et invtselle n'a pas prouvé sa capacité d'intégrer les sociétés acquises, et n'atteindra pas son point mort ni en 2020 ni en 2021, à mon avis. Elle est sur un marché en progression, mais n'est pas la seule. Je ne vois aucun catalyseur qui pourrait soutenir le cours en 2020.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• afourest
    28 mars 202012:08

Bravo pour ton commentaire. On sent que tu maîtrises bien le sujet :) et quelle pertinence quand tu écris que "Elle est sur un marché en progression, mais n'est pas la seule"

Tu devrais plutôt relire les actualités concernant cette entreprise avant de prendre la plume. 

Signaler un abus

• reno4GTL
    17 avril 202010:39

Bonjour, je suis d'accord avec M45...î
    la progression de l'activité est un bon signe mais le déficit qui s'accroît chaque année n'est pas un très bon signe : 7ME sur 20 ME de CA.
    Il y a du cash; mais attention à ne pas devenir addict et attention aussi à la confiance des actionnaires.
    il me semble que les responsables de l'entreprise devrait au moins donner la perspective d'une croissance rentable.

Signaler un abus

• afourest
    22 avril 202014:27

Reno4, si tu valorises wallix en fonction de son résultat c'est en effet très mauvais. Mais le sujet n est pas là et les investisseurs le savent. Il s'agit d'une tentative de scale-up. Si wallix y arrive on ira beaucoup plus haut.
    Renta prévue pour l exercice 2021 selon me dirigeant et aux dernières nouvelles 

Signaler un abus

• reno4GTL
    23 avril 202011:05

je comprends ce que tu dis afourest, mais le CA est de 16 Me et la perte de 7 Me;  il faut compter au moins 25 Me de CA pour  obtenir l'équilibre à charge de salaires constantes. le pas est important. et ce serait bien que les dirigeants nous éclaire.

Signaler un abus

• afourest
    23 avril 202015:09

Il te faut lire les communiqués au sujet du plan Ambitions 2021: plus de 50 millions d'euros de CA, rentable et 250 collaborateurs.  

Signaler un abus

• reno4GTL
    27 avril 202010:09

je n'ai trouvé que de brefs communiqués de presse sur ambition 2021; as tu un lien pour plus de détail ?

je trouve que wallix a un politique commerciale  dynamique mais ne fait pas assez apparaître le caractère différent de son activité comparé aux leaders du secteur.
    j'aimerais qu'ils exprmiment mieux le caractère innovant de ce qu'is font pour que je sois rassuré sur la possibilité de tripler le CA en peu de temps

Signaler un abus

• gulum75
    07 mai 202011:14

J'ai tout revendu ce jour à 14,2€.J'attends maintenant la dégringolade et je reviendrai en dessous de 11€à très bientôt donc.

Signaler un abus

• amoepat
    09 mai 202009:26

petit a petit elle monte la petite !!!!

Signaler un abus

• Yoppp
    24 mai 202014:35

Positionné sur le titre au prix actuel, après quelques recherches, il y a peu d'acteurs de cybersécu sur le marché (en tout cas en bourse).Bastion est reconnu quasiment chaque année comme produit phare.A priori le management est dynamique, volontaire et offensif.
    Même si j'ai noté une centralisation Parisienne, un commercial qui semble galérer sur twitter.

La stratégie de croissance externe à bas cout me semble bonne, elle permet d'enrichir le portefeuille de produits, gagner de la clientèle et occuper des secteurs géographiques (Madrid > south America), faut que l'intégration se passe bien, mais il me semble qu'un directeur a été nommé pour faire le lien entre les différents bureaux.
    Une chose est sure, encore aujourd'hui 2 news de Zataz ransomware (Boloré et un groupe industriel), le cabinet d'avocat de Madonna etc...
    Ils vont devoir payer une grosse fortune, alors q'un abo à Bastion ne doit pas couter si cher...
    On est sur un marché très porteur quasi en dehors de l'environnement économique car la sécurité est essentielle.

Signaler un abus

• amoepoat
    01 juin 202009:47

WALLIX le meilleur anti VIRUS, meme le COVID 19 il va le manger ,wallax c est dit😜

Signaler un abus

• M4534356
    24 juillet 202013:31

CA S1, seul point positif la hausse des revenus récurrents et la communication vendeuse des dirigeants
    j'attends les résultats S1 à mi oct, pour voir l'étendue de la perteje maintiens qu'à près de 100M€ de valo, même avec une tréso brute de 27M€ qui fond semestre après semestre, c'est cher payé!le plan Ambitions 2021 ne sera certainement pas tenu, et les dirigeants seront certainement  contraints d'annoncer un décalagebelle société sur un secteur en progression mais çà justifie pas la valo!

Signaler un abus

• amoepoat
    25 juillet 202008:05

et le rachat de 542450 actions maxi ,le cours va aller très haut vu les échanges journalier !!!, 

Signaler un abus

Retour au sujet

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse