Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : concrètement

dmlemass
03 févr. 201710:24

Trésorerie à 1.5M contre 2.9M au 30 juin;ds 6 mois zéro. A quoi sert le communiqué de ce matin ? D'ordinaire on n'évoque pas des discussions en cours pour une prise de participation. A mon avis cette annonce est juste destinée à faire remonter le cours pour pouvoir lancer une augmentation de capital à un niveau pas trop moche. Je n'y touche pas...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• DigitalB
    03 février 201710:28

Ah... un peu de clairvoyance. Assez d'accord meme si ca fait plaisir de voir du mouvement.
    Contrat honoré coté nucléaire. Pas de montant... on peut donc pensez que ce n'est pas significatif.

Donc concrètement: Des annonces. Ca signe ou pas ?

Signaler un abus

• crunch2l
    03 février 201710:30

Beau résumé de ma pensée !
    Attendez-vous à un autre communiqué dans quelques jours avec le mode et montant du financement.
    Ça ressemble plus à un panier de crabes qu'autre chose.

Signaler un abus

• ftony
    03 février 201710:32

PAS DE MONTANT DONC SIGNATURE EN VUE ;
    arretez de voir négatif . vous allez louper la montée .
    agissez en achetant et ne pas vendre . je ne vendrai pas . en attente de la hausse,c'etait idem il y a 2 ans,elle est montée en flèche a pls de 7,50 euros puis baisse . elle fera de meme.

Signaler un abus

• phil1957
    03 février 201710:38

Bah, c'est humain, Ftony !

Ceux qui ont vendus ou n'en ont pas vont avancer des arguments en faveur d'une baisse espérée !

Et inversement.

Signaler un abus

• zen83
    03 février 201710:38

reco j'aime la lucidité

Signaler un abus

• phil1957
    03 février 201710:40

Vendu, pardon.

Signaler un abus

• ftony
    03 février 201710:44

comme je disais : discussions donc pas encore de contrats signées

Innoveox a confirmé qu'elle mène des discussions avec des opérateurs chinois concernant un contrat de vente d'une machine à Shandong Lukang Pharmaceutical, un contrat de vente d'une machine de 1300L/h sur un site industriel à Tianjin et un partenariat avec un groupe de premier ordre présent dans le domaine de l'environnement et du nucléaire dans le cadre d'une JV. De plus, en France, Innoveox réalise des études pour un montant d'environ 100 000 euros pour le recyclage propre de déchets du secteur de la Défense.

Des négociations avec un acteur européen majeur sont en cours pour l'utilisation à court-terme d'une unité industrielle OHTS.

Par ailleurs, le fournisseur de solutions pour le traitement définitif et la valorisation de déchets industriels toxiques a indiqué qu'il disposait au 31 décembre 2016 d'une trésorerie positive de 1,5 million d'euros.

on verra bien a quand ces signatures . de toute facon c'est une boite qui sera soutenue pour atteindre certains objectifs de pollution ,j'y crois .les états y injecteront des subventions

Signaler un abus

• crunch2l
    03 février 201710:51

Sauf que j'ai vendu flat à 5,5€ donc pas besoin de me plaindre pour acheter moins cher. J'essaie juste d'être lucide et ce communiqué ne suffit pas à me redonner envie de revenir pour le moment.

Signaler un abus

• ftony
    03 février 201711:08

si vente a 5,5 euros . bravo . maintenant a savoir a combien faudra t il acheter pou la montée ou avoir le MOINS de MV

Signaler un abus

• ftony
    03 février 201714:09

j'y crois, toutes entreprises misant sur les déchets auront des chances de s'en sortir avec subventions ou sans ...
    il y avait une société RECYLEX,qui était au bord du gouffre ,elle a quadruplé . et reste de la marge .
    elle était partie sous les 1 euros et maintenant elle se traite a 4 euros avec du potentiel .
    j'avais mis un avis + ,idem vergnet

Signaler un abus

• p.petru1
    09 février 201715:53

ftony
    j'espère que innoveox s'en sortira mieux que recyclex, pour laquelle la spéculation avait oublié la dure réalité des casseroles en fer blanc recyclé

Signaler un abus

• ftony
    12 février 201723:51

recylex a quadruplé depuis son point bas
    idem vergnet
    coil ( 2 ----> 22 euros)
    vergnet
    innat pharma ( 0,7 euros---->25 euros)
    la patience
    la spéculation se fait qu'entre petits porteurs
    si vraiment il n y avait pas de potentiel = gros volumes et non 5000/jour

Signaler un abus

• dmlemass
    02 mars 201709:26

Le 3 février on était à 2.71€ la descente aux enfers continue car il n'y a toujours pas de CA et plus de trésorerie. Les communiqués se succèdent pour indiquer...rien.
    Un rachat à vil prix se profile ou une AK de même style. Je n'y touche toujours pas

Signaler un abus

• dmlemass
    28 juillet 201718:02

Pas faute d'avoir prévenu, l'équipe de direction, après s'être convenablement goinfrée, va repartir pour de nouvelles aventures en prenant peut-être un petit congé sabbatique financé par les allocations chômage.

Signaler un abus

• lili1519
    28 juillet 201718:32

Que penses tu d'europlasma?

Signaler un abus

• M7423886
    28 juillet 201718:36

eUROPLASMA ? JE PENSE QUE CE N4EST PAS BRILLANT NON PLUS je ne suis pas prêt d'y revenir pour l'instant mais ce que je ne comprends pas c'est que ces sociétés qui ont l'air en pointe se '' plantent '' si bien .... pour moi c'est aberrant

Signaler un abus

Retour au sujet

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%