Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : PETITE QUESTION SUR LES ACTIONNAIRE

jcd1966
19 janv. 201713:04

Comment font ces petits porteurs ou investisseurs, pour pouvoir brader des titres comme aujourd'hui à 3,10€? A quel prix ces gens la on t'il pu acheter leurs actions pour se permettre de vendre à ce prix la? L'introduction a eu lieu à 8€, et le cour de l'action, avant ces jours ci n'était jamais descendu en dessous de 3,65€. Donc à priori ces vendeurs on perdu de l'argent en liquidant leurs stocks!!!! Sont t'il très riche, ou idiot? Aujourd'hui, sans bonne ou mauvaise nouvelles, pourquoi brader? Si quelqu'un pouvait me tenir au informé, cela me permettrai de prendre position quant à mon éventuel sortie, et faire le deuil de mes pertes éventuels.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• crunch2l
    19 janvier 201713:39

Le doute et les incertitudes amènent certains à se demander s'il vaut mieux vendre à perte à 3,10€ ou vendre peut-être dans un an à 1€ ou moins.
    Tout ça pour dire que couper ses pertes fait partie des décisions judicieuses en bourse.
    Il y a sur tous les forums des petits porteurs englués pendant des années avec des PRU astronomiques. Ils ont parfois perdus plus de 90% de leur mise en se faisant diluer maintes fois...
    Personnellement j'ai un seuil maximal de MV que je me fixe au moment d'entrer sur une valeur. A ce seuil, je coupe quoi qu'il arrive sans me poser davantage de questions. La seule fois où j'ai dérogé à ma règle, j'ai finalement coupé avec 3X plus de MV et trois mois plus tard la société était en faillite.

Signaler un abus

• gaudilla
    19 janvier 201713:54

Innoveox aura très probablement à lever de nous veaux fonds et l'actionnaire sera face à un dilemme (réinvestir pour espérer se refaire ou se faire diluer). J'étais rentré à l'introduction et j'ai vendu récemment à l'annonce des résultats semestriels calamiteux, avec une perte en capital de 45%. Je n'ai plus confiance dans le management. Je ne souhaite pas voir mes pertes se creuser d'avantage tous les jours sur l'écran de mon PC. Autant de raisons pour expliquer mon choix, chacun faisant ce qu'il croit utile, bien entendu.

Signaler un abus

• marly92
    19 janvier 201718:08

Le volume du jour est assez important. Il y a donc des achats, c'est rassurant.
    Concernant les infos, c'est vrai que ca pêche carrément.
    Ca serait bien que les dirigeants d'Innoveox prenne en compte ce point qui a déjà été évoqué plusieurs fois ici et là.

Signaler un abus

• willow_s
    31 janvier 201715:53

Ça va arriver, c'est du long terme

Signaler un abus

• jcd1966
    02 février 201719:00

marly92, c'est vrais que les volumes sont relativement important depuis quelques jours, certains vendent avec d'énormes pertes, tandis que d'autre engrange les achats à très bas coup( avec peut être de très belles plues values latente), et comme vous le dites, c'est rassurant, car il y a des preneurs même si le cour à énormément chuté ces derniers jours. Concernant les infos et la communication, je crois que tous intervenant de ce forum sont unanimes, c'est carrément une catastrophe, voir une communication à minima, ce qui explique peut être en parti la méfiance des petits porteurs, et donc la vente de leurs actions. Si comme le dit willow_s dans son intervention, et que cela arrive même si c'est du long terme, il y a un paquet de vendeurs, qui vont se les "bouffer", et si willow_s a tort, c'est ceux qui continue à porter des titres qui vont avoir des sueurs froides.

Signaler un abus

• rolex55
    08 octobre 201711:56

@ jcd : la réponse à toutes tes questions

combien y as tu laissé ?

Signaler un abus

Retour au sujet

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4885.13 -0.98%