Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : Suspension?

crunch2l
19 janv. 201709:16

Pas de cotation ce matin?
Mauvais présage vu les jours précédents... annonce d'AK ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

9 réponses

• crunch2l
    19 janvier 201709:17

J'ai rien dit, visiblement c'est simplement une absence d'échanges ;-)

Signaler un abus

• M7423886
    19 janvier 201712:02

c4EST UNE CHUTE vertigineuse en deux jours mais le volume , pr rapport à la chute est étrangement faible ......curieux

Signaler un abus

• M1079958
    19 janvier 201712:12

bonjour,
    oui en baisse continue mais sans volume (problème des micro caps).
    il suffit d'un particulier avec quelques milliers de titres qui lâche l'affaire et on plonge.
    et l'équation est valable dans l'autre sens (on l'a déjà vu sur cette valeur et plein d'autres de même taille)
    le vrai risque selon moi, c'est la tréso...du groupe et les solutions envisagées par les dirigeants...
    c'est vraiment un investissement de long terme à tout le moins...
    bonne journée

Signaler un abus

• alibaba0
    19 janvier 201713:06

Investissement de LT lol
    L'expression qu on utilise en général quand une action s'est bien planté et qu on ne voit vraiment pas de perspectives de bénef avant mathusalem
    J'en ai 2 3 comme ça ds le portif

Signaler un abus

• crunch2l
    19 janvier 201713:50

Le problème de cette société c'est leur manque de transparence sur les dossiers en cours.
    Ils entourent toujours tout d'un grand mystère qui fait que selon le point de vue, on peut soit être emballé comme jamais ou se dire au contraire que c'est peut-être une méga arnaque à la Gowex.

Ils ont un gros soucis en termes de communication (comme souvent avec les small caps) et pour le moment absolument rien n'a fait ses preuves... on peut comprendre qu'à un moment les doutes s'installent.

Signaler un abus

• jcd1966
    19 janvier 201719:51

crunch21, entièrement d'accord avec vous sur l'analyse, concernant le manque de transparence sur les dossiers en cours, ainsi que sur la communication(ils sont vraiment très mauvais). Par contre je suis en désaccord avec vous quand vous dites que rien n'a fait ses preuves, la technologie, elle les a fait, car il ne faut pas oublié que cette technologie et ces brevets émanent du CNRS, qui est le 1er laboratoire de recherche au monde, et pour qu'un tel labo vendent ses brevets, c'est qu'ils ont été plus qu'approuvé, éprouvé, et qu'ils sont fiables. N'oublions pas que le CNRS est resté au capital de la sté INNOVEOX, donc si il (le CNRS) pensait que leurs brevets laissaient à désirer, je pense qu'il les aurait vendu, mais ne serai pas resté au capital. Mis à part les problèmes de communications et de transparence sur les dossiers, le problème vient peut être d'une mauvaise équipe commercial, d'ou le départ ou éviction du directeur commercial. Espèrons que les équipes d'INNOVEOX lisent ces forums, et qu'ils en tirent les conséquences.

Signaler un abus

• kbc29
    19 janvier 201721:39

Je n'y crois plus : c'est du flanc.
    Ca doit marchoter leur bouzin.
    J'ai quitté à 3,75 avec une perte deuis l'ouverture.
    J'enrage de ne pas m'être dégagé quand elle était revenu sur les 7.

Signaler un abus

• crunch2l
    19 janvier 201723:09

Bonsoir jcd1966.
    Je crois que je me suis mal exprimé. En termes de "faire ses preuves", je parlais du processus d'industrialisation uniquement, pas de la technologie en elle-même.

Il y a plein de small caps qui ont des procédés fonctionnels mais qui ne parviennent pas à passer le cap d'une mise en pratique ou bien à développer un modèle économique viable.

Ici, je m'interroge sur les difficultés rencontrées pour aller au bout de ne serait-ce un seul des projets. Il semble que celui de la Réunion sur lequel s'appuie grandement la communication d'Innoveox est toujours bloqué.
    Si chaque projet prend de tels retards, je me dis qu'il va y a avoir un problème pour gagner la confiance de nouveaux clients et également pour dégager la moindre marge.

Signaler un abus

• marly92
    20 janvier 201709:12

Crunch21,
    As-tu des infos concernant la Réunion?

Signaler un abus

Retour au sujet

9 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse