Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : CO bien rempli

marly92
11 janv. 201712:08

Le CO indique plus 30 000 offres d'achat !
Une bonne nouvelle en vue ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• maximarc
    11 janvier 201721:24

regarde la file avec l'ordre barrière..
    il y a des ordres placés pour pas que le titre chute.

Perso, j'ai liquidé en décembre, il ne me reste que deux titres.
    Je regarde tous les jours pour voir si j'ai eu tord, pour l'instant j'ai eu raison.
    Voir les files plus bas pour les raisons de ma déception

Signaler un abus

• M2394639
    12 janvier 201710:23

Bonjour me reste 100 titres à un PRU de 7.06 que je garde, j ai vendu la majorité avec une moins value.
    Pourtant j y crois encore, je suis peut être naif lol
    Bonne journée à tous

Signaler un abus

• marly92
    12 janvier 201712:49

Bonjour M2394639,

Je pense qu'on peut rester positif.

Dans le cas d'Innoveox, il s'agit d'une vraie technologie de rupture innovante qui répond à un vrai besoin des industriels.
    A la Réunion par exemple, l'accord a été accordé le 18 mai 2016 pour 6 mois renouvelable.
    La 1ere autorisation s'est donc terminée le 17 nov 2016. Or dans la communication d'Innoveox du 30 nov 2016 on nous dit:

"A la Réunion, l'unité qui avait démarré début juin 2016 a dû être arrêtée momentanément durant l'été pour des raisons techniques. Les traitements et essais ont repris depuis le 20 septembre 2016"

Cela veut que la 2ème autorisation de 6 mois à du avoir lieu, donc vraisemblablement du 18 nov 2016 au 18 mai 2017.

De plus, on en parle peu mais il y a Syneox avec un partenariat en cours avec CMI, un acteur majeur du secteur.
    De bonnes nouvelles ne sont peut être pas à exclure de ce côté, ce qui pourrait redonner un peu de souffle.

Signaler un abus

• crunch2l
    12 janvier 201714:01

Sauf qu'ils annoncent toujours plein de belles choses mais par après on en voit jamais la couleur et c'est silence radio à leur sujet.

Personnellement j'attends d'y voir plus clair

Signaler un abus

• marly92
    13 janvier 201712:18

Effectivement, cet ordre barrière protège le cours d'une certaine façon. Maintenant, il nous faut des bonnes et vraies news pour que ca reparte à la hausse. Wait & See...

Signaler un abus

• dmlemass
    16 janvier 201711:51

Il faut, après l'échec de la prise de participation d'une grande société en novembre, vous attendre à une augmentation de capital. Dans cette optique le cours me semble "travaillé" pour ne pas trop baisser. Je redoute donc qu'à l'annonce de l'AK la digue saute. C'est pourquoi j'ai vendu mes titres fin 2016 après l'annonce des résultats

Signaler un abus

• marly92
    16 janvier 201716:40

L'ordre barrière est passé....ca passe ou ça casse...

Signaler un abus

• ludo94
    17 janvier 201713:30

Plus rien ne la retient ca ligne de vie vient de rompre, la chute risque d'être violente.

Signaler un abus

• jcd1966
    17 janvier 201722:42

ludo94, je suis d'accord avec vous la chute peut ou risque d'être violente si des petits porteurs(si il en reste encore) paniquent, et se mettent à vendre leurs titres. Pour que le cour baisse, il faut qu'en face des demandes toujours plus basses qu'il y ai des vendeurs qui acceptent de brader leurs titres. De plus on peu constater que celui qui a mi l'ordre barrière a été servi, est ce une personne très riche qui se moque de perdre de l'argent? ou un plaisantin qui s'amuse? Je pense que les personnes qui achètent des titres ne sont pas plus fou que vous ou moi, donc si c'est la catastrophe, pourquoi le font t'ils?, Vous remarquerez ludo94, que tout les titres en solde trouvent preneur. Il est vrai que la communication d'INNOVEOX, n'est pas clair ni vraiment fourni. Il faut peut être chercher de ce coté la pour savoir si cette mauvaise communication n'engendre pas ce début de vent de panique que vous suggérez. Aujourd'hui, à par le manque de confiance ou de défiance qui s'installe entre INNOVEOX et ses actionnaires, certains petits porteurs se mettent à vendre, je dirais même brader leurs actions, sans aucune raison réelle ou sérieuse, à par le manque de visibilité du à une communication plus que médiocre des dirigeants d'INNOVEOX. Vu le nombre d'action vendu à chaque jour, il ne semble pas que les gros actionnaires du groupe se départissent de leurs titres, donc je pense que tout reste possible, car en cas de problèmes, ce sont les gros porteurs qui sortent en premier, et laissent derrière eux les petits actionnaires se débrouiller. De plus tout le monde se focalise sur INNOVEOX, mais personne ne pense ou ne parle de sa filiale SYNEOX à par marly92 qui a vu un partenariat en cour avec CMI, un acteur majeur du secteur nucléaire, SYNEOX est sûrement une pépite ou sein du groupe INNOVEOX. Il faudrait peut être que chaque actionnaire sollicite un peu plus les membres de la direction, pour qu'enfin nous ayons une communication plus clair sur ce qui se passe, ou ne se passe pas, la pire des situations pour des actionnaires est de ne pas ou rien savoir. Espérons juste que de bonnes nouvelles ou annonces surviennent rapidement, aussi bien sur INNOVEOX, que sur SYNEOX, ou que la direction nous explique quand et comment la situation va évoluer.

Signaler un abus

• jcd1966
    17 janvier 201722:53

Pour l'instant cela tient, si les actionnaires ne bradent pas leurs actions, cela devrait tenir pour attendre la suite, et les bonnes nouvelles qui je l'espère vont découler d'INNOVEOX et de SYNEOX, comme y fait allusion marly92.

Signaler un abus

• M2394639
    18 janvier 201710:03

Bonjour,
    On croise les doigts
    Bonne journée à tous

Signaler un abus

• M1079958
    18 janvier 201711:27

bonjour,
    pour moi l'ordre barrière était simplement un ordre d'achat de la société sur ses propres titres comme il y avait eu en novembre avec 20.000 titres. un indicateur de cela est la publication mensuelle du nombre d'actions et droit de vote associé... qui baisse depuis plusieurs mois (or les actions autodétenues ne donnent pas droit au vote).
    la communication est light mais en même temps c'est une petite entreprise, on peut pas espérer des coms tous les jours. après si quelqu'un à de la famille ou des amis à La Réunion pour rendre compte du bon fonctionnement de la machine... ce sera un premier indicateur.
    le gros risque porte selon moi sur la consommation de trésorerie (cf. dernier rapport semestriel) et une solution serait l'adossement en capital avec un "gros" (d'où les ordres barrière pour garder un cours de négo ?) et les discussions avec un industriel évoquée en novembre.
    enfin, vu les volumes minuscules d'échange au regard du capital social, ce ne peut être que des PP qui vendent au fil de l'eau.

Signaler un abus

Retour au sujet

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

31.11 -1.35%