Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : Le plus bas n'est même pas défendu

crunch2l
05 déc. 201615:24

Plus grand monde à l'achat et des vendeurs qui se bousculent (en témoignent les gaps baissiers successifs).
Le plus bas historique à 3,68 n'est pas défendu. En-dessous c'est l'inconnu !

Remarquez que l'ordre barrière à 5€ est déjà à >20k€ de MV.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

11 réponses

• crunch2l
    05 décembre 201615:24

Oups, pas actionnaire pardon

Signaler un abus

• tn13001
    05 décembre 201617:28

je pense je vendrai si c pas ce soir ce sera demain. les dirigents nous balladent depuis des mois sur la societe. plus de 50% de mv la mauvaise blague a assez duré.

Signaler un abus

• tn13001
    06 décembre 201613:18

sorti avec une perte de plus de 50% en capital. pour moi la comm desastreuse de la direction et son incapacite a installer ne serais ce qu une machine qui fonctionne ne m inspire plus confiance. meme pas capable de dire clairement si a la reunion ca fonctionne vraiment. de plus c bien beau de negocier des contrats mais sans argent pour construire la machine je vois pas comment l entreprise compte s y prendre. ah si une enieme ak. pour rappel quand meme innoveox a englouti l intro en bourse et deux ak privees sans realiser la moindre avancee concrete. quand je pense qu ils n ont meme pas le terrain en nouvelle caledonie.. vous me direz le client n existe que dans les publications d innoveox. contrat fantome client fantome bref je crois que tout est dit. bon courage a ceux qui restent inno a ete mon premier investissement dans une start up et je suis tres decu.

Signaler un abus

• ludo94
    06 décembre 201615:37

bien dit tn13001, si tu comptes réinvestir ailleurs regarde ekinops, pour moi elle a un fort potentiel et c'est pas du vent.

Signaler un abus

• tn13001
    06 décembre 201615:51

merci ludo j ai suivi un peu eki sans etre rentré. je pense effectivement que c est une societe a fort potentiel et surtout qui tient ses promesses. j ai peu de liquidite a investir en ce moment mais je pense qu eki a de l avenir et la forte remontee du cours est meritee en esperant que cela continue pour vous ce dont je ne doute pas.

Signaler un abus

• Ludo_
    06 décembre 201617:11

Également sur EKI et Ludo également ?

Signaler un abus

• maximarc
    06 décembre 201620:01

Je suis également sur ekinops.
    J'ai fortement participé à la dernière ak en prenant 50% de titres en plus.
    Le newsflow sur ekinops est particulièrement brillant actuellement.

je n'ai pas refait mon évaluation de ce que vaut innoveox par rapport à son court de bourse, mais j'ai des doutes que je trouve un chiffre supérieur à 3€, je suis vraiment déçu, et triste.
    Actionnaire: 2 titres et pas plus pour l'instant, j'y reviendrai probablement plus tard quand les ombres seront dissipées

Signaler un abus

• guydevri
    07 décembre 201610:18

forte remonté à prévoir même avec de mauvais resultats la baisse a ete tres forte

Signaler un abus

• crunch2l
    07 décembre 201619:28

C'est votre avis... je pense au contraire que rien ne justifie désormais le maintien à cette capitalisation. Il faut désormais rassurer sur la viabilité des projets en cours.
    Les retards sont injustifiés, les soucis s'accumulent, le cash manque, ... pourquoi s'arrêterions-nous à ce niveau ?

Signaler un abus

• tn13001
    07 décembre 201622:17

si la societe rassure comme elle a rassuré ces derniers mois ca promet pour la suite lol.. malheureusement elle ne peut pas rassurer car elle n a aucun element concret et rassurant a apporter tout simplement.et quelle idee de mentionner l echec d une ak avec un acteur majeur du nucleaire... comme si le communiqué n etait pas assez pourav comme ca c etait pas la cerise sur le ponpon entre nous? quoi que celle du terrain en nouvelle caledonie m a fait beaucoup rire aussi (jaune). presque autant que notre super nouveau investisseur mystere qui s etait revele etre de chez plus quel pays d asie centrale l ouzbekistan ou ché pas quoi dans l est quoi pourquoi pas le zimbabwe pendant qu on y est. et le client mystere du cosmetique qui n est pas pret de voir la couleur de sa machine lol si si vous savez celui qui je cite devait avoir la primeur d annoncer lui meme son identite et qui ne la jamais fait. bref yen a eu tellement en fait on a l embarras du choix pour rire entre potos de l amateurisme et de la malhonnetete des dirigeants.

Signaler un abus

• tn13001
    07 décembre 201622:18

desole jai coché par habitude mais je suis un ex actionnaire rincé ...

Signaler un abus

Retour au sujet

11 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse