Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : J'ai bien ma petite idée...

crunch2l
12 nov. 201600:08

Ce soutien inopiné et miraculeux du cours pendant quelque jours jusqu'à provoquer un rebond continue à m'intriguer.
Il n'y a aucune raison fondamentale à cela, au contraire vu le silence radio d'Innoveox qui devait publier ses résultats il y a 15 jours.

Il n'y a que deux possibilités :
- Un délit d'initié si une news tombe d'ici quelques jours.
- Une AK en préparation avec un prix de souscription calculé sur la moyenne des cours précédents, d'où le soutien de celui-ci.

On sera vite fixé mais pour ma part je reste liquide tant que ce n'est pas plus clair.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M8354917
    12 novembre 201607:26

Bonjour,

Si c'était une manipulation de cours en prévision d'une prochaine AK le volume n'aurait aucune raison d'augmenter de cette façon ?

Signaler un abus

• afbidart
    17 novembre 201609:13

a peut être aussi une opa en préparation ...

Signaler un abus

• crunch2l
    17 novembre 201610:55

Bonjour.
    Je ne vois pas pourquoi soutenir le cours si on prévoit une OPA... au contraire il vaut mieux la plomber pour proposer une offre basse.
    Et si je devais prévoir une OPA sur innoveox, j'attendrais la prochaine AK à prix sacrifié, je souscrirais alors massivement dans un premier temps, achat sur le marché à bon compte dans un second temps puis OPA dans un troisième temps.
    ;-)

Mais l'espoir est permis

Signaler un abus

• sommet3
    23 novembre 201609:59

Etrange valeur en effet qu'INNOVEOX : pas de news (alors qu'un gros contrat devait être bouclé "avant la fin de l'été"),mais grande stabilité du cours.Normalement le cours de cette action aurait dû baisser assez fortement,vu qu'en bourse , contrairement au proverbe, pas de nouvelles = problèmes en cours supposés.Je suis curieux de voir comment cette situation inhabituelle ve se dénouer.

Signaler un abus

• M4890095
    25 novembre 201618:25

S/Boursier.com, Innoveox a annoncé que ses comptes semestriels seront finalement publiés le 30 novembre 2016. La société précise que ce retard est dû à des négociations engagées dans le cadre d'une opération de prise de participation stratégique à son capital par un acteur industriel de premier ordre dans le secteur nucléaire. Cette opération, qui a nécessité le report du Conseil d'Administration à la fin du mois de novembre, a cependant été suspendue.

Signaler un abus

• crunch2l
    25 novembre 201619:21

Qu'y comprenez-vous ?

J'y comprends que ces négociations ont échoué (dernière phrase : "cette opération [...] a été suspendue"

Et vous?

Signaler un abus

• Lancien_
    25 novembre 201620:56

Je comprend que les négociations ont été suspendus, donc prolongées ou en voie de passer à la trappe. Malgré ça, je trouve plutôt positif qu'Inoveox interesse une société importante. Sachant qu'ils ont déja un partenariat avec Air Liquide on peux donc en déduire qu'un potentiel est bien présent mais de la à dire quand il se matérialisera? J'ai consulté ma boule de cristal mais elle est resté muette.
    Courage aux
    Innoveoxistes

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse