Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INNOVEOX
2.040 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 1.795

FR0011066885 ALIOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

2.040

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

13 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

15.03.17 / 15:40:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.240

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.06.16

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INNOVEOX : Infos sur STET et gestion déchets en NC

AMIA81
23 juil. 201521:17

STET
--------
Quelques infos trouvées sur STET Environnement : http://fr.calameo.com/read/001549015530821b897b7
Il s'agit de l'annuaire de l'environnement de l'énergie durable 2015 de Nouvelle Calédonie.

STET se décrit comme "collecteur de déchets dangereux et non dangereux" pour :
- Liquide de refroidissement (p17)
- Solvants (p21)
- Déchets dangereux diffus (p22)
- Déchets des ménages (p38)

Il semble n'y avoir que 2 autres sociétés de transport de déchets dangereux mais qui assurent également le traitement et l'exportation à l'étranger, contrairement à STET : Socadis et Techdis, associée à Robex.
Très peu de sociétés présentent de site Internet.

L'adresse de STET n'est pas reconnue par Google/Bing Maps, mais en fouillant en peu dans la forêt tropicale la société est peut-être aux coordonnées GPS "-21.406991 165.236084" (à chercher tel quel dans "Google/Bing Maps"), où l'on peut observer des rectangles qui sont peut-être des camions et bennes...

S'associer à STET c'est peut-être simplement s'associer à la seule entreprise de transport de déchets dangereux qui n'exporte pas, l'exportation étant en concurrence directe au modèle Innoveox.

Gestion des déchets dangereux en Nouvelle
Calédonie
--------------------------------------------------------------------- -------
- Bilans annuels des exportation des déchets dangereux
:
http://www.dimenc.gouv.nc/portal/page/portal/dimenc/telechargements/tele_indu strie/BilanExports2009A2014.pdf
--> "explosion" de l'exportation des déchets dangereux dont les solvants, cible d'Innoveox. On comprend alors le souci de vouloir traiter les déchets localement.

- Site de l'ADEME :
http://www.nouvelle-caledonie.ademe.fr
--> différents rapports montrent la volonté d'organiser la filière de traitement de déchets domestiques et industriels, contexte dans lequel s'inscrit l'implantation d'Innoveox

Amicalement,

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• M7423886
    23 juillet 201522:45

Il y a eu, l'autre jour , sur une chaine télé une présentation de cette société , il s'agirait d'une société qui transporterait des déchets sur une île où les déchets seraient stockés ( ou abandonnés ) il me semble aussi qu'il y avait des problèmes de ports et d'espaces . Ces déchets étaient convoyés par barges

Tout cela n'est pas sur mais je me souviens qu'il y avait des tas de déchets non traités et cela commençait à poser problème

Au fil de ma mémoire bien sur

Signaler un abus

• jalix173
    24 juillet 201509:32

Pour info, je vous conseille de vérifier Trecodec (https://www.trecodec.nc/) premier eco-organisme de Nouvelle Caledonie et de leur demander par mail s'ils connaissent STET Environnement.
    Vous pouvez peut etre aussi vérifier ou demander les derniers chiffres d'affaires de STET Environnement.
    STET Environnement n'exporte pasde dechets car n'en collecte pas du tout, STET n'a pas de vehicules et de personnel.
    A moins que mes infos soient fausses ???

J'ai trouvé aussi en Nouvelle Caledonie en plus de Trecodec et des sociétés mentionnées ci-dessus : Recycal, EMC ...

Il n'y a jamais eu d'émission de télé sur STET Environnement

Signaler un abus

• maximarc
    24 juillet 201510:35

Oui et?

De ce que moi j'ai compris, c'est qu'innoveox fournit une prestation de service à ses clients. C'est à dire que les outils/machines ne sont pas vendues mais propriété d'innoveox.

Bon, maintenant si le client truc signe un contrat mais n'est pas en mesure de l'honorer -> on rompt le contrat, on démonte le matos, et on le pose ailleurs. Basta.

Bref l'impact sera à mon avis un retard de CA plus qu'une perte sèche de plusieurs millions...

Bref circulez, on verra dans un an ce qu'il en est de STET et de la nouvelle caledonie....

Signaler un abus

• jalix173
    25 juillet 201510:56

Tu as entièrement raison maximarc, il suffit de démonter le matos et basta.
    Pour moi j'ai une autre conception de vue de l'industrie et des contrats et je pense que ce n'est pas très sérieux de signer un contrat de 25 Millions d'euros avec de telles incertitudes.
    En plus c'est quand meme le plus gros contrat actuellement permettant d'obtenir les plus grosses sources de rémunérations à venir.
    Et on démonte pour aller ou ?
    C'est si facile que cela de placer des machines d'une telle capacité ??? Surement pas au vue des contrats déjà signés.

Merci aussi pour le circulez , on en reparlera dans un an, continues à investir tu as raison.

Signaler un abus

• Pepratia
    27 juillet 201502:06

C'est ce qui m'a fait sortir perso.

Ca et le contact mail que j'ai pu avoir avec la chargé de com au sujet des contrats dans les pays arabo-musulmans vantés au moment de l'IPO.

On m'avait répondu à l'époque que ce n'était plus d'actualité et que la présence d'articles en faisant mention sur leur site officiel était un "oubli"...

Le problème de ce genre de boîtes. Beaucoup de grosses têtes, trop peu de businessmen et de communiquants.

Signaler un abus

• maximarc
    16 décembre 201611:44

Bon, il n'y a rien de neuf sur stet;
    c'est fantôme -> le contrat de 25M on peut se le mettre où je pense..

tu avais raison jalix: un an et demi et rien, nada...

amf: 2 titres

Signaler un abus

• titus114
    22 décembre 201619:30

Marchand de sable c'est évident
    Au départ CA de 40 millions pour 2018 était prévu.

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse