Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

INTEGRAGEN
2.180 (c) EUR
+0.93% 

FR0010908723 ALINT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2.170

• clôture veille

2.160

• + haut

2.200

• + bas

2.160

• volume

23 295

• valorisation

14 MEUR

• capital échangé

0.35%

• dernier échange

01.10.20 / 17:09:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2.280

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.08.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

INTEGRAGEN : On en est ou , sachant que les volumes

hermer
27 juil. 202012:06

baissent de jour en jour ?

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

17 réponses

• npi6711
    27 juillet 202012:39

On doit etre a 2,5M de t négociés. 

Signaler un abus

• npi6711
    27 juillet 202012:48

Il reste 45 jours avant le 27 septembre tic tac tic tac.....

Signaler un abus

• norbie
    27 juillet 202013:21

Je crains qu'on ne le saura que lors du lancement de l'OPA...

Signaler un abus

• nicondro
    27 juillet 202015:28

Ils ont 35 % des titres environ à ce jour

Signaler un abus

• -Exodus-
    29 juillet 202021:03

donc tres loin du compte...

Signaler un abus

• nicondro
    30 juillet 202010:21

S'ils ont la majo, c'est à dire plus de 50 % du capital, ils peuvent lancer l'OPA avec une procédure de sortie conjointe pour ceux qui n'ont pas apporté leurs titres, mais c'est une galère.S'ils ont moins de 50 % en septembre, l'OPA sera avortée. Force est de constater que nombreux sont les actionnaires qui ne souhaitent pas apporter leurs titres à cette offre.Ils ont environ 35 % du capital a ce jour

Signaler un abus

• npi6711
    30 juillet 202011:14

Ils ont que 19 M donc pas une marge de manoeuvre large, proposer 2,2 c est etonnant situ veux racheter tout les titres surtout si tu as des investisseurs des premières heures avec pru élevé...il y a surement une strategie...IPO future...?

Signaler un abus

• ender48
    30 juillet 202012:57

Oups oubli : environ 60kt integragen pour Courtieu dont 55kt de titre gratuits ces 2 dernières années
    facile la bourse quand on est pas pour valoriser et prosperer une entreprise  , mais qu'on est seulement là pour  là pour la truande.

Signaler un abus

• npi6711
    30 juillet 202013:11

J espère qu il vont proposer un deal simpa pour ceux qui n ont pas apporté du moins si c est le scenarion attendons de voir la tournure de OPA

Signaler un abus

• ender48
    30 juillet 202013:21

en attendant de voir la tournure amha ils ont les assurances des 50%

Pfff ! l'arnaque totale !:0(

ils comptent sur les 50% d'integragen pour s'introduire entre 70me et 100me et là dedans Le Courtieu de ses 140 000 mille balles (0.93% d'integragen ) va passer à 1.6% D'ONCODNA soit au bas de la fourchette 1.1 me sur le dos de son actionnariat !: c'est Honteux

Oups oubli : environ 60kt integragen pour Courtieu dont 55kt de titre gratuits ces 2 dernières années .
    Facile la bourse quand on est pas là pour valoriser et faire prospérer une entreprise , mais qu'on est seulement là pour la truande.

Signaler un abus

• nicondro
    30 juillet 202013:36

oui cette attribution récente d'actions gratuites est assez scandaleuse, juste avant l'offre minimaliste à 2.2.
    Ca revient à faire un chèque à Courtieu. Lui, si l'OPA se fait, il gagne 120 00 balles direct, et il passe actionnaire de l'ensemble.C'est une question de principe : on n'apporte pas ses titres à un truc pareil, sauf si la société était en difficultés financières graves, ce qui n'est évidemment pas le cas.
    En revanche ender, tu dis qu'ils ont l'assurance d'avoir les 50 %. Pas sur. A ce jour, pour moi, ils ont 35 % environ. Ca va donc dépendre des 30 prochaines séances

Signaler un abus

• npi6711
    30 juillet 202015:37

Ils ont annoncé pas detenir de titres avant, a la limite si on s y retrouve ca me derange pas qu il se fasse du ponion , 35% dans ces eau la, il vont devoir revoir leur offre

Signaler un abus

• ender48
    30 juillet 202018:40

Les fonds qui ont apportés 19me à oncodna en févier ont très certainement fait leurs course depuis 2 ans sur integragen et apporteront
    et rien ne dit qu'ils n'ont pas manipulé le co pour racheter sur 1e et revendront  pour faire partir la génomique en Belgiqueavec pvpor satisfaire à l'offre
    c'est illusoire sans l'assurance d'avoir 50 % il n'y aurait pas eu  d'opa
    cqfd
    moi je me bat pour preserver les 5% QUI LEUR MANQUERONT POUR AVALER LE TITRE
    Belle perte  économique et fiscale pour Bercy !:0(((((((

Signaler un abus

• npi6711
    30 juillet 202022:11

Qu ils possedent + de 50% et moins de 95% me convient ca ppeut etre avantageux pour ceux qui ne vendent pas,moi jai pas le choix je dois aller au bout du processus. Je garde l espoir on doit pas etre seul.

Signaler un abus

• npi6711
    30 juillet 202022:52

Il y a eu des gros volumes en mars, si achats c est a ce moment la, si cest le cas, le co va se vider tres vite...la methode est connue est facile pour acquerir une société...il est possible qu ils aient 5M de t. On vera les volumes négociés dans le futur. W&s

Signaler un abus

• agenbon
    31 juillet 202009:53

après le lancement du projet de l'opa j'ai HT à2.21 pour renforcer les minoritaires. j'ai un pru à 2.68  
    je n'ai pas eu d'actions gratuite ! c'est plus facile de gagner en bourse dans ces conditions: aucun risque
    ce système je l'ai tjrs contesté: c'est nécessairement de l'arnak et on le voit bien ici...

Signaler un abus

• npi6711
    31 juillet 202011:07

Malheureusement ca fonctionne comme ca...les regles sont faites pour les petits...esperons qu en finalité. On s en sorte sans trop de casse w&s

Signaler un abus

Retour au sujet

17 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse