1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

IMMERSION
0.9400 (c) EUR
-13.76% 

FR0013060100 ALIMR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.9800

• clôture veille

1.0900

• + haut

0.9800

• + bas

0.9400

• volume

800

• valorisation

1 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

15.11.19 / 16:30:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.1200

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.11.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet IMMERSION

IMMERSION : Je suis finalement sorti

vince7
14 sept. 201909:10

J'ai profité du léger volume au dessus de 1,2€ pour sortir de ma très petite position (1000 titres achetés vers 1,12€).

Cette société semble avoir de bons produits mais on ne sait pas du tout si elle parvient à les vendre. Aucune communication au marché. On se demande ce qu'ils sont venus faire en bourse.

Quand j'ai demandé s'ils pensaient communiquer lors de la chute abyssale, voici leur réponse :

"La direction suit avec attention cette situation et prendra les mesures appropriées eu égard à ses capacités financières, à l'intérêt social de la société et aux pouvoirs qui lui ont été consenties par l'assemblée générale.

La société doit également se conformer à ses obligations réglementaires en matière de communication financière et ne peut communiquer dans le seul but de faire artificiellement remonter le cours de bourse, ce qui serait constitutif d'un abus de marché."

Une communication sur leurs produits ne constitue pas un "abus de marché" selon moi.

Bon courage pour la suite

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• ncorbil1
    15 septembre 201913:01

Bonne chance pour la suite, tu es sorti en PV c'est l'essentiel :)
    (merci par ailleurs de la copie du mail : à titre personnel, je vois qu'il s'agit d'une réponse "type", rien de bien surprenant donc).

Perso, pour la communication, je me réfère à la page twitter et linkedin de la société, c'est instructif, où on apprend par exemple que le PDG était en Afrique du Sud cette semaine avec Business France dans le cadre du salon AI EXPO AFRICA et a signé un accord de distribution de Shariing avec Innovative Telecommunications.

On y apprend aussi que la société se positionne sur le programme Horizon 2020 de la commission européenne.
    Je reste donc acheteur de la société au cours actuel vu les ratios PER, capi/actif net comptable etc...

A bientôt peut être...

Signaler un abus

• pvsimus
    16 septembre 201919:36

difficile de récupérer sa mise par les temps qui courent , encore plus de sortit en PV même minime
    pour faire une belle PV , faut prendre des risques
    mais comme il y a toujours des risques , nous sommes obligés de répartir l'argent sur plusieurs actions , diversification

Signaler un abus

• M2390659
    20 septembre 201910:12

Perso je pense qu'elle pourrait plutôt faire un parcours à la MG international, voire mieux car elle part de plus bas niveau capitalisation boursière.
    A ce cours ridicule de 1.30 Elle ne vaut pas plus qu'une boulangerie de quartier. Alors que son bilan est très bon d'après ce que j'ai pu lire.
    D'autres boîtes cotées en bourse valent 10 fois plus alors qu'elles font des pertes de plus en plus fortes chaque année.

Signaler un abus

Retour au sujet IMMERSION

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse