Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

I.CERAM
17.8000 (c) EUR
+0.85% 

FR0014005IU4 ALICR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

17.6500

• clôture veille

17.6500

• + haut

17.8000

• + bas

17.6500

• volume

26

• capital échangé

0.01%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

21.01.22 / 15:07:26

• limite à la baisse

16.9100

• limite à la hausse

18.6900

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet I.CERAM

I.CERAM : Interview pdg sur la bourse et la vie

30 sept. 202122:48

Pas d'annonce mais un résumé de la situation actuelle.

8 réponses

• 04 octobre 202113:58

et certainement que "tout va bien" !! whaarf

• 05 octobre 202114:34

Créée il y a 16 ans, cotée depuis 6 ans... et 800.000 balles de CA. Heureusement que c'est de la medtech où les réalisations business sont censées être plus rapides que les Biotech :)))

• 06 octobre 202116:17

mr kadmos, vous venez parler d'évidence, eh oui, ce n'est que du business, et ce n'est pas un sternum et du matos de traumato qui feront décoller le ca... quant au regroupement d'actions certainement en vue de préparer une "belle" AK ... sans doute un parcours a la implanet avec une chute de plus de 99% depuis l'intro...

• 06 octobre 202123:32

C'est effectivement intéressant d'entendre que la liquidité est un pb pour le pdg.. C'est surtout un pb quand le cours baisse non ? 

• 07 octobre 202111:12

Sur les derniers 18 mois, il y avait largement moyen de faire de la PV avec I.ceram. 
    Après, on peut toujours pleurer mais ce type d'actions est forcément plus risqué qu'Air Liquide. 

Si vous connaissez des biotech ou medtech valorisées 6M€ et qui gagne de l'argent, faites le moi savoir ça m'intéresse. 

Par contre, je suis d'accord, le regroupement n'est vraiment pas un bon signe pour acheter maintenant. 

Au fait M1017309, t'es vraiment branché sur les boites à prothese non? Tu travailles dans la concurrence? T'as pas le seum de voir ces dirigeants s'en mettre plein les poches alors qu'ils vendent moins que toi? 

• 08 octobre 202107:13

Pour M11292, je bosse effectivement dans la prothèse, mais non, je n'ai pas le "seum"... je dors bien et suis en paix avec ma conscience... je n'aimerais pas imaginer que des pp qui m'auraient fait confiance aient perdu leur mise a cause de mes salades ... gagner de l'argent oui, mais pas en racontant et promettant n'importe quoi uniquement pour préserver mes petits interets et avantages...

• 08 octobre 202118:05

M101, merci pour ton honneteté. 
    Perso, je pense qu'en bourse, il faut plutôt miser sur la perception que le marché peut avoir de la valorisation d'une entreprise que sur ce qu'elle vaut réellement. 
    I.ceram, s'il savait un peu mieux communiquer, pourrait vendre de belles histoires et valoir plus je pense (genre 20 ou 30M€)

Malheureusement, en com' ils sont nuls. Aucune com en anglais, pas de twitter, de linkedin, site internet pas à jour. C'est vraiment mauvais... 

Et je pense aussi qu'on va avoir droit à une AK et que le fond fait tout pour faire baisser le cours et maximiser la dilution (le regroupement en fait parti)

• 08 octobre 202122:38

certes ok pour la perception mais a un moment la réalité prend le dessus, et la réalité n'est malheureusement pas brillante ... les chiffres ont la tete dure et s'ils avaient fait de belles choses cela se serait concrétisé par le développement du chiffre d'affaire ... les ventes stagnent , ici comme sur bien des valeurs on a vendu du reve, on a vendu du "marché de plusieurs milliards" or a un moment il faut se poser la question de savoir pourquoi ils arrivent péniblement a faire 1,5 Millions d'euros ... sur un tel marché !!!

Retour au sujet I.CERAM

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.