Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0116 EUR
-3.33% 

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0115

  • clôture veille

    0.0120

  • + haut

    0.0120

  • + bas

    0.0113

  • volume

    587 400

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 16:33:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0348

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : visioconférence

04 mai 2023 18:41

salut, y a-t-il une personne bien aimable pour un résumer de la visio. pas pu y participer. merci

17 réponses

  • 04 mai 2023 18:46

    Ça bloqué désolé 


  • 04 mai 2023 19:13

    moi j'étais inscrit et impossible d'y participer....... plus que pénible


  • 04 mai 2023 19:16

    peut ètre donneront ils un lien facile pour pouvoir visionner ce qui s'est dit


  • 04 mai 2023 19:30

    desole je découvre vos messages qu à l instant j écoutais la conférence en roulant. je ne peux vous faire un résumé ici mais mon seul sentiment est que nous avons un très bonne DG qui est visionnaire pédagogue et bonne en management d après moi. Pas de mauvaises news bien au contraire


  • 04 mai 2023 19:30

    moi j'étais inscrit et impossible d'y participer....... plus que pénible aussi !!


  • 04 mai 2023 19:35

    des news du ca du 1er trimestre ?


  • 04 mai 2023 19:35

    est-il possible de la réécouter sur une appli???????????


  • 04 mai 2023 19:39

    Du grand art, avec honnetete, naturel et une certaine fraîcheur elle a pu faire le tour en plus d une heure sur la stratégie, les investiisement  passés les leviers futurs le financement et l action.ariat futur et répondre aux questions de quelques actionnaires en live. Bravo Mme et je reste plus que jamais dans le bateaux avec vous ;-)


  • 04 mai 2023 19:44

    ayant eu des coupures lors du trajet et n ayant pas pris de notes je ne me permettrai pas de faire ici un résumé.mais vraiment je ressors très serein de cette conference


  • 04 mai 2023 19:57

    Une très grande transparence !
    Nous sommes dans une nouvelle dimension, des resultats sur T1 du chiffre d'affaire mieux orienté mais je retiens une tres belle gérance de la trésorie.
    Je fais simple mais tous les Ebitda's de toutes les societés en ammélioration...
    Je ne connais pas l'avenir mais nous avons une Vraie pro en place ✌ quelle fraicheur de cette Mme.
    Ce message est simplement le reflet de la réunion ( je ne fait aucun conseil d'achats ou ventes sur la valeur).


  • 04 mai 2023 20:04

    ÇA 2022   2 millions
    Prévu 2023. 4 millions
    Etbida positif  2023 ou 2024
    Rachats possible dactions pour annulation ( effet relutif)
    Investisseurs intéressés par prise participation, certains étrangers ( américains)
    Recherche de start up pour prise de participation ( torskal par ex )
    Voilà


  • 04 mai 2023 20:16

    ok avec résumé de M681. en revanche ebe positif normalement en 2023.


  • 04 mai 2023 20:39

    Merci et reco pour ceux qui nous ont éclairé  :-)


  • 04 mai 2023 20:54

    merci à vous deux pour ses infos, je garde donc et on verra déjà demain. bonne soirée à vous


  • 05 mai 2023 00:19

    après le temps de décantation j ai trouvé la DG enthousiaste et transparente. Le bilan clair et les perspectives ambitieuses et raisonnees et quant nos investissements la possibilité de nouveaux partenaires qui nous permet d éviter une dilution et bien au contraire le côté rassurant d être actionnaire d une société qui facture et qui aura les moyens de ses ambitions a l avenir. Merci Madame et bon courage aux zquipes


  • 05 mai 2023 07:49

    Autant je pourrai comprendre su il n y a pas d acheteurs autant il serait incompréhensible que nous ayons des vendeurs sur ces niveaux. Les sociétés sont redimenssionnees', la feuille de mar he est claire, le management est de qualité et communique de façon claire tous les 3 mois avec ses actionnaires (et entre temps par mail d ailleurs) et pour nous actionnaires à tout moment peut arriver un partenaire ou un rachat d actions. que demander de plus ? Le sourire de la DG ? Nous l avons aussi avec le charme en plus. 


  • 05 mai 2023 09:18

    OUI 

    j'étais agréablement séduite et surpris  par l'honnête de cette femme qui cherche a concrétiser les chiffres d'affaires qui sont dans le pipeline  prêt a réaliser

    Tres bonne prestation qui mérite notre fidélité 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.