Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0112 (c) EUR
-6.67% 
Ouverture théorique 0.0112

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0115

  • clôture veille

    0.0120

  • + haut

    0.0120

  • + bas

    0.0112

  • volume

    624 407

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0336

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Certains sont pas sérieux

21 sept. 2019 11:49

Nous étions à 0.13 avec un risque non négligeable de liquidation, et maintenant que cette liquidation est derrière nous, vous voyez le cours baisser, c est une aberration....

4 réponses

  • 21 septembre 2019 12:12

    Complètement d'accord. Le problème c'est que ce forum est miné de basheurs qui veulent créer la panique et ramasser à bas prix sachant qu'ils feront une bonne PV juste après. C'est absolument anormal


  • 21 septembre 2019 13:08

    Exact Supercoo moi je n'écoute jamais ces personnes ils sont toujours présents et critiquent LOL, ca tourne au ridicule leurs posts en réalité ils font le contraire plus ils baschent mieux est la confiance avec la valeur, bon WE et a lundi


  • 21 septembre 2019 13:41

    sans etre un basheur il faut je pense cesser de delirer et rester pragmatique d autres exemples aont eu lieu avant et un tres recemment nomme europlasma ...pour rappel le cours etait dans les 0,037 avant validation reprise par le tribunal, le jour de la validation grimpette a 0,062, et redescente le jour meme vers 0,045 le cours ce debut de semaine etait a 0,025 et rappelons que la reprise est tres recente .... certes le montage financier n'est pas le meme mais chez europlasma il y avait quansd meme usine competences tout autant qu'il peut y en avoir chez hybri, donc pragmatisme ..... il va y avoir mega dilution ca c'est pas un delire de basheur sur europlasma des OCA ont ete annonces , plein de uppers ne le disaient pas ca ... on a vu resultat donc , peut etre belle specu lundi ....et encore ca reste a voir mais de grace ne pas s emballer ....perso jai fait belle pv mardi je suis rerentre jeudi un peu haut j'espere bien qu'elle grimpe a 0,2 ou 0,3 mais ne nous emballons pas ....je ne serais pas etonne que lundi soir elle soit revenu a 0,13 ....


  • 21 septembre 2019 21:52

    Bonsoir en ce qui me concerne, je suis jamais tomber très loin des cours. !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.