1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GLOBAL ECOPOWER
1.4950 EUR
-0.33% 

FR0011289198 ALGEP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1.4950

• clôture veille

1.5000

• + haut

1.4950

• + bas

1.4950

• volume

1

• valorisation

11 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

19.06.19 / 09:00:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1.5650

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3.08

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.03.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GLOBALECOPOWER

GLOBAL ECOPOWER : si je comprends bien

piloup66
22 mai 201909:13

sur un mois -25% et sur la semaine -6% tous les titres recus soit disant gratuits sont deja en perte voir meme de votre poche. Une fois de plus l'usine à b..se continue et de facon perpetuelle

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• pperigot
    22 mai 201910:02

L'entreprise a fait un geste avec l'attribution gratuite , ce n'est pas de la b. et pas de son ressort si certains ont décidé de vendre c'est à eux qu'il faut s'en prendre

Signaler un abus

• M8614773
    22 mai 201910:39

c'est eux qui vendent,vous le faites expres ou vous ne voulez pas comprendre,j'ai fait une liste des déclarations de vente AMF.ils sont les premier bénéficiaires de cette attribution !

Signaler un abus

• pperigot
    22 mai 201910:56

Ce n'est pas EUX mais UNE seule personne une administratrice qui a vendu
    9922 titres le 08/04 8102 le 10/04. 8461 le 11/04 10387 le 12/04. 3500 le 30/04
    Depuis plus rien

Signaler un abus

• M8614773
    22 mai 201912:07

la société se sert de fond il y a eut Athanor Equities et léonidas par le passé,j' ai plus le temps ni l'envie de faire des recherches,surtout pour des traders ou particuliers imbu de leur personne persuadés qu'ils savent tout et incapable de faire des recherches mettant en cause leurs convictions et investissements.c'est a vous de vous renseignez sur quoi et à qui vous confiez votre argent !

Signaler un abus

• M446165
    22 mai 201923:03

Je confirme les propos de M8614773.
    Vérifiez par vous même, c'est du factuel et du vécu pour certains.
    Cette boîte ne vit que par des AK aux détriments des PP at au seul avantage des dirigeants qui possèdent pratiquement tout le capital suite au coup d'accordeon.
    Donc cette distribution de titres gratuits c'est d'abord et principal pour eux.
    J'ai donné beaucoup !

Signaler un abus

• Nolovo
    23 mai 201914:12

Tiens tiens, il y a plusieurs mois de ça, je tombe sur cette valeur que je ne connaissais pas et qui affichait des multiples extrêmement bas.
    Je vais sur le forum et je vois les mêmes qu'aujourd'hui dénigrer la société et ses dirigeants.
    Du coup, je donne des arguments qui montre que la valeur est peu chère. L'action, alors à 1,06 connait une belle remontée liée à son actualité d'alors.
    D'autres actionnaires viennent alors sur le forum.

Piloup, qui n'a aucune fierté, en profite même pour acheter des actions et arrangue la foule en disant que ce coup-ci c'est la bonne.
    Ne restant jamais bien longtemps sur un même titre, je suis sorti depuis quelques temps déjà mais la voyant de nouveau si basse, je reviens voir sur le forum et devinez sur qui je tombe : toujours les mêmes.

Ils se disent fatigués pour chercher des infos, mais ils n'ont pas l'air fatigués de poster ici depuis des années...

Signaler un abus

• M8614773
    23 mai 201915:49

je suis sur le forum depuis l'intro,suite a la catastrophe théolia !je n'ai jamais détenue d'action global écopower et ne compte jamais en détenir.merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier !
    je poste pour les vrai investisseurs pas pour les pseudo traders de passage qui veulent faire un aller/retour pour spéculer,s'ils y perdent je m'en balance.demandez aux investisseurs de départ ce qu'il en pensent,ils vous diront le reste !

Signaler un abus

• Nolovo
    23 mai 201916:11

Visiomed a connu son ours divisé par 100, je ne te vois pas là bas pour alerter les actionnaires...
    Et sur cybergun, tu y es ? Alors que ces boîtes ne sont toujours pas rentables contrairement à global ecopower qui connait une très forte croissance, est rentable et sur un marché porteur.

Signaler un abus

• gamma87
    24 mai 201913:45

si les multiples affichés sur ZB sont corrects, y'a clairement un problème quelque part au vu de la valorisation ridicule de global ecopower.

je ne suis pas actionnaire.

Signaler un abus

• piloup66
    27 mai 201914:00

aller boum mon commentaire a sauté !

Signaler un abus

• piloup66
    02 juin 201923:15

EH ben mon pauvre novolo -26% sur un mois et merci pour ceux qui se sont fait empaler

Signaler un abus

• M8614773
    04 juin 201909:33

novolo est sur visiomed c'est dire le choix de ses investissements,le parfait spéculateur,il recherche 20/30 % d'un coup.
    inutile de discuter avec ce genre de profil,le but étant de protéger les investisseurs et pas les spéculateurs,qui de toutes facon,tot ou tard,finiront en short car seul les initiés peuvent se défendre sur ce genre de titre.

Signaler un abus

Retour au sujet GLOBALECOPOWER

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5513.46 +0.07%