Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

GAUSSIN
6.0300 EUR
-2.27% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

6.1840

• clôture veille

6.1700

• + haut

6.1980

• + bas

5.9640

• volume

62 554

• capital échangé

0.24%

• valorisation

156 MEUR

• dernier échange

18.10.21 / 13:52:02

• limite à la baisse

5.7300

• limite à la hausse

6.3300

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

03.07.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Que des mains tremblantes c'est stupéfiant ici

09 sept. 202109:19

on leur donne de l'or en barre, et ça s'inquiete à la moindre baisse du CAC malgré les commandes qui arrivent et s'enchainent et CA actuel, PER plus que raisonnable et donc valorisation très cohérente

15 réponses

• 09 septembre 202109:26

Du grand n'importe quoi
    Comme si c'étaient les pps qui vendaient !
    Se renseigner sur ce qu'est la VAD et les HF
    Un cours quasi divisé par 2 en quelques mois avec un CAC au plus haut, impossible de faire pire

Et les "commandes qui arrivnt", 😂

• 09 septembre 202109:37

20000 titres échangés, meme pas la moitié de mon portefeuille sur Gaussin.
    bref arretez ce parler de HP ou de VAD, juste des PP qui rentrent et sortent en permanence dès qu'on fait +/_ 3 %

• 09 septembre 202110:02

ZeRipper 

Perfomance Gaussin à 1 an+128.52%

Faut se renseigner avant d'avancer des inepsies

Je comprends que pour qqn comme toi qui es rentré sans réfléchir au dessus de 12€ sans te renseigner, simplement en suivant le mouvements, la pilule soit dure à avaler

mais encore une fois, le souci ce n'est pas la boite, le dirigeant, le reste du monde, mais bien ton libre arbitre, ta capacité a faire des bons et mauvais choix, et ton incapacité à assumer que tes problèmes viennent de toi et non des autres

voilà ça fera 100€

• 09 septembre 202110:42

Forumerbou a tout dit !!!!!!!! juste pour info, j'ai fait une PV de 410.000 euros avec Gaussin l'annee derniere quand j7ai achete a 5.5 et revendu a 11.2 je crois...quelques mois apres avoir achete..alors dire que la boite est bison que CG est incapable etc..faudra m'expliquer...je suis revenu il y a 6 mois a 8.2 je suis en MV de 120.000 mais je sais qu'elle repartira vers les 10 et 12...patience l'ami, patience, tu seras recompense car les contrats arrivent..

• 09 septembre 202111:32

11sanae merci ça me rassure de pouvoir encore croiser les 1% de personnes qui font usage de leur matière grise , bon sens et font preuve de lucidité 

Pour les autres vous aurez peut être un jour la chance de découvrir à quoi vous sert cet objet lourd posé sur votre tête hormis pour voir manger sentir et entendre 

Un indice,  la vérité est à l'intérieur (non pas vos dents ...plus haut )

• 09 septembre 202112:06

Oui, Forumerbou, comme sur d'autres forums d'ailleurs, bcp de pp ne savent pas utiliser leur petite cervelle..ou alors ne connaissent rien au dossier et s'imagine que la bourse c'est quelques A/R pour faire une belle PV etc..
    A ceux qui auraient oublie le potentiel enormissime des clients que Gaussin interesse et qui pour certains sont deja clients et qui feront de nouvelles commandes tant le marche est enorme et explosera dans les 10 ans a venir. si vous croyez que Bollore a signe un contrat exceptionnel avec Gaussin pour tous ses ports a travers le monde c'est pour les yeux bleus de CG, vous vous trompez..c'est tout simplement parce que la technologie qu'offre Gaussin sur ces monstres de machijes sont uniques au monde. voila la liste des futures clients..,UPS
    PSA
    BMW
    AMAZON
    LICENCE TRUCK
    METALLIANCE
    QATAR mais une fois que le titre aura redecolle, faudra venir pleurnicher..Oh Mer.de, il a pris 30% sans prevenir...suis LT, voir TLT car la boite avance chaque jour et ca j'en suis convaincu..TTGI

• 09 septembre 202112:21

Effacé ?????  Sans blague !!!!!
    Effaceur (s) vos armures sont bien minces, vos convictions bien faibles pour ne pas tolérer la contradiction. D'un autre coté, quand on prétend posséder plus de 40 ktitres, je peux comprendre. Quelle claque à chaque baisse d'1 centime.

• 09 septembre 202113:22

Primo je ne prétends pas j'ai plus de 40k titres gaussin 

Acquis depuis les 2 et jusqu'à 9

Pru bien en dessous du cours actuel rassure toi pour moi , je te sens inquiet 

Et je vais t'apprendre un truc,  la claque fonctionne dans les 2 sens 10ct à la hausse c'est 4000 € , t'es aides de l'état annuelles 

• 09 septembre 202114:09

😂😂😂

PRU 4,17€..... no comment !

• 09 septembre 202115:25

4000 euros/an mes aides de l'état annuelles ???!!! tu me sous-estimes Forumerbou 

• 09 septembre 202115:49

Ah oui ya les allocs j'oubliais 

• 09 septembre 202115:52

Hé oui, plus tout le reste. Moralité continue à payer des impôts, pendant ce temps-là, je continue à profiter du temps qui passe.

• 09 septembre 202115:59

Payer des impôts ne m'empêche pas de m'épanouir et profiter au quotidien bien au contraire 

• 09 septembre 202117:36

C'est un comportement responsable, non ? Que de payer ses impôts dans le pays dont on profite des avantages, non ? 

• 09 septembre 202117:49

Apparemment non mich51

La norme dans ce beau pays c'est 
    Cracher sur les autres 
    Les envier
    Leur causer du tord 
    Les blâmer 
    Et les tenir responsables de sa piètre vie 

Retour au sujet GAUSSIN

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.