Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

EUROBIO SCIENTIFIC
23.540 (c) EUR
+0.43% 

FR0013240934 ALERS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

23.500

• clôture veille

23.440

• + haut

23.900

• + bas

22.940

• volume

46 652

• capital échangé

0.41%

• valorisation

267 MEUR

• dernier échange

14.01.22 / 17:35:28

• limite à la baisse

22.380

• limite à la hausse

24.700

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

13.15

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

18.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROBIO SCIENT

EUROBIO SCIENTIFIC : essai thérapeutique sans protocole ni autorisation ANSM ...

25 oct. 202118:47

le M. de Marseille va se trouver dans les filets de la justice comme pour le M. de Montpellier qui faisait lui le petit biologiste dans son coin avec comme arguties que les autorités de santé de l'état mentaient, empêchaient de soigner les personnes ... je vous passe le détail.  

et des "gens de bon sens" qui avaient quitté leurs ronds point pour certains, s'engageait derrière ces "scientifiques" ... qu'on essayait de bâillonner !   

alors ces défenseurs du complot ont débarqué sur les forums !

10 réponses

• 26 octobre 202111:17

Ni les études révélant l'une après l'autre l'inefficacité de l'hydroxychloroquine ni les alertes sur l'absence de rigueur méthodologique des communications bâclées de l'IHU n'ont réellement touché le public, tant l'IHU et son fondateur étaient protégés par un réseau politique et médiatique local et national.

ceux qui défendaient l'efficacité de ce "médoc" que répondent-ils aujourd'hui ?

• 02 décembre 202114:20

Et pour l'étude bidon du lancet que faut il en dire ?
    Le plaquemil existe depuis plus de 70 ans et a été prescrit des milliards de fois que faut il en dire ?
    Ce qui se passe en Inde que faut il en dire ?
    Pasteur lui même disait qu'il ne fallait surtout pas vaxxiner en pleine pandémie que faut il en dire ?
    Une seule chose à dire TOUT EST BANCALE dans cette histoire 

• 02 décembre 202115:27

Ces polémiques sont absurdes, il y a une solution toute simple qui a largement fait ses preuves chez le canard ou le vison : l'abattage massif.

Non mais franchement...

• 02 décembre 202121:07

C'est une idée orloff1 ... mais cet abattage n'a t'il pas déjà commencé depuis 2 ans ? La 3 ème cartouche est en train d'être tirée 

• 03 décembre 202113:50

"Que ton alimentation soit ta meilleure médecine" disait Hippocrate ..quand il parlait d'alimentation ,ce n'est celle pas ce qu'on trouve aujourd'hui sur les étales de nos supermarchés, atomisé de produits chimiques et qui n'apportent rien au niveau nutrition a notre organisme, bien au contraire. Comment notre système immunitaire peut il être performant quand le carburant est de mauvaise qualité face a un virus ou simplement une grippe, Les autorités de sante devraient se pencher plutôt sur la mal bouffe qui nous empoisonne depuis trop longtemps déjà. Je ne sais plus qui a dit "les médecins ne te soignent pas, il  font que tu meurs plus lentement"" .

• 03 décembre 202114:16

C'est bien ça DOJI60 et de surcroît lorsque l'on convainc dans les maternités de donner du lait chimique plutôt que la jeune mère allaite alors que de notoriété on sait que la 1 ère goulée va construire tout le système immunitaire ... mais ça ... cette méconnaissance est savamment entretenue 
    Pour le reste c'est biblique suffit d'étudier maïmonide mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde 

• 03 décembre 202115:29

c'est bien pour ca que même a mon âge, je n'hésite jamais quand je vois de belles poitrines a y mettre le nez , c'est comme un instinct de survie 😂😂

• 03 décembre 202115:55

😂😂😂👍🏻 DOJI60 tu vas avoir des problèmes 

• 03 décembre 202117:17

C'est vrai que coller son nez sur une belle poitrine à la chinoise...

Evitons les malentendus, je parle de poitrine de porc.

(désolé pour ce hors sujet)

• 04 décembre 202122:46

Une petite vidéo 

https://www.youtube.com/embed/X9hSF4vWQ_s

Retour au sujet EUROBIO SCIENT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.