Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EUROMEDIS GROUP
14.300 EUR
+0.42% 

FR0000075343 ALEMG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

14.240

• clôture veille

14.240

• + haut

14.540

• + bas

14.220

• volume

6 878

• capital échangé

0.23%

• valorisation

43 MEUR

• dernier échange

21.09.21 / 17:15:28

• limite à la baisse

13.600

• limite à la hausse

15.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

4.60

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROMEDIS GROUP

EUROMEDIS GROUP : ANALYSE GRAPHIQUE / TECHNIQUE - FILE DES GENS ZEN | page 23

27 févr. 202113:32

Bonjour à tous,

Nous créons ici la file des gens ZEN pour ceux qui souhaitent analyser et débattre intelligemment essentiellement sur l'analyse graphique et technique, afin d'avoir le meilleur point d'entrée sur le titre.

1202 réponses

• 22 juin 202120:15

En ce moment l'AT ne vaut rien, tant que les Roturier vendent.
    On n'est pas loin du bout

• 22 juin 202120:57

Ce nest plus devenu que pur masochisme . Je suppose du fait des Roturier , qui sont partis et qui doivent en avoir tres gros sur la pa.tate envers Nina, ptet qu'ils étaient amis et qu'ils se sont fâchés et qu'ils veulent juste blesser en torpillant le cours. Ptet y en a 1 de malade et quils veulent transmettré in extremiq. En tous cas ni eux ni l' intermédiaire en charge de vendre ne sont des pros. Et le Mathieu jarrive ptet pas à les raisonner de leur folie vendeuse. Lui devrait être débarqué ou partir de lui même  ds ces conditions. Un capitaine ne reste pas si on trahit en parallèle l'entreprise qui vous emploit et vous payé grassement. 

• 22 juin 202120:59

N'arrive... paye

• 23 juin 202109:05

La seule chose certaine dans ce dossier, c'est que 99% des forumeurs se sont bien plantés !

• 23 juin 202109:07

et ils continuent, tête baissée, persuadés d'être dans le vrai...

• 23 juin 202109:53

Bonjour à tous,RishKard, si vous êtes dans le coin, je suis preneur de votre avis sur la situation. Etant donné que vous êtes plutôt bien "chargé" en action Euromedis, que pensez-vous de la baisse en cours ? Que comptez-vous faire ? (vendre, renforcer ?) Pour info, je suis également actionnaire, mais un minuscule en comparaison avec vous. Mais j'envisage de renforcer à hauteur de mes capacités. Je vous remercie par avance pour vos commentaires.

• 23 juin 202110:13

J'ai renforcé au maximum.

• 23 juin 202110:15

Perso, j'ai racheté ce matin sans me poser de question, avec une capi à 41 M, c'est vraiment pas chère.... le positionnement, l'actu covid, va continuer.... C'est quant il y a du sang sur les murs qu'on fait les meilleurs affaires

Moi aussi sur 13.8, un peu trop haut mais bon, espérons que ça ne soit pas, "beaucoup trop haut".
    Le RSI est en survente là.

Bonjour à tous,
    Pour ma part, je conserve et laissons au titre du temps pour se redresser .. 
    Les roturiers continent à sortir vraisemblablement ..  Peu de chose à faire donc, hormis d'acheter pour ceux qui le souhaitent .. 

• 23 juin 202110:18

En hebdo, il faut préserver les 14,88 EUR-15 EUR env. donc d'ici vendredi .. 
    Le support hebdo est donc attaqué et testé ..

• 23 juin 202110:19

Merci RishKard.
    On est pas loin de la fin des ventes, et là on aura un corner.
    J'ai acheté.

Quelqu'un a-t'il connaissance de la position des Roturier and co ?

• 23 juin 202110:21

Bien entendu, les indics s'étaient bien retournés positivement .. et avec ces grosses ventes des derniers.. cela s'est retournées .. 

• 23 juin 202110:24

Ses prochaines semaines sont donc sous surveillances ..  niveau hebdo à surveiller, support et le RSI 21 ..   car si il lache .. on ira tester les ..... 11 EUR ...  totalement délirant au niveau se la capi et du CA/RN .. 

Mais comme on dit .. le marché à tes raison, même quand il a tord .. 

• 23 juin 202110:26

Si le support tient bien, nous devrions rentrer dans une période de digestion, donc potentiellement trading range : 15-16,6-18 EUR env.

• 23 juin 202110:36

merci RishKard pour vos réponses.

• 23 juin 202110:40

Ils leur rester 140KT à vendre ... entre hier et aujourd'hui, on y presque .. en matière de volume .. 
    NINA a du les contraindre à sortir sur du CT ..   

• 23 juin 202110:44

Pourquoi ils sortent à ce prix planché quand ils pouvaient le faire à 23/25 ? Ils sont bêtes ou quoi ? 

• 23 juin 202111:03

Avec les Roturiers à moins de 5%, NINA pourra maintenant déclencher une OPA/OPR à ses conditions...

• 23 juin 202111:10

Dans mes projections initiales je pensais en effet qu'ils allaient vendre en accompagnant la hausse, et non à la baisse comme c'est le cas .. 

Après pour ceux qui connaissent ces problématiques, le temps de l'entreprise, n'est pas celui des actionnaires ..  Ils ont certainement leur raison  que nous découvrirons prochainement ..

Dans une structure, il est toujours bon d'avoir un seul chef au commande .. 

Davdu43 : je veux bien votre retour d'analyse, que des questions lol ;-) 

• 23 juin 202111:19

c'est bien souvent dans des conditions comme celle-ci que des second couteaux sortent de l'ombre, ce qui après la décision des roturiers de sortir maladroitement, pourraient exécuter des projets plus ambitieux dont les roturiers était le point de blocage... L'actu à venir nous en dira plus...

• 23 juin 202111:33

Oui RishKard. Merci de continuer à poster vos analyses.
    C'est agaçant ces gens qui critiquent, ne font aucune synthèse et ne proposent rien.
    Inutile de nommer celui qui provoque.

• 23 juin 202111:40

Ca fait du bien de voir la file s'animer à nouveau.
    C'est aussi un signe que la peur commençait à s'emparer de la situation = sell off =  point d'entrée jouable.

Content aussi de retrouver certaines têtes ici :)

Aujourd'hui une petite soupe de tortue serait commerçante même si l'AT a du mal avec tous ces titres jetés par le fenêtre.

• 23 juin 202111:52

Oui raucy, RishKard ça fait plaisir de vous revoir. Je ne sais si je dois mettre mes dernières liquidités ici ou à la FDJ ?

• 23 juin 202112:20

oui après la vente des roturiers n'est pas une surprise et était connu depuis l'annonce des résultats du 23 avril .. 

--
    Communications

Suite aux décisions de Madame Danielle Roturier et Monsieur Jean-Pierre Roturier de mettre fin à leur collaboration avec la société au 30 avril 2021, le Conseil d'Administration tient à les remercier pour leurs dévouements et leurs réussites dans le développement d'Euromedis Groupe.

----

Une fois les ventes terminées les choses devraient se remettent dans le bon ordre ..  donc potentiellement des opportunités.

Rino33 : désolé, mais je ne suis pas le titre FDJ à date .. 

• 23 juin 202112:48

Salut RishKard , je pense que Rino33 parlait de mettre son argent au loto plutôt que d'acheter des titres FDJ ;)

• 23 juin 202113:14

RishKard et raucy, merci d'avoir remarqué mon manque d'enthousiasme. Depuis début 21 je suis à moins 15% sur mes portefeuilles.
    Comme ces jours derniers on ne vous lisait plus sur les blogs ça faisait bizarre même pour le moral, Merci de vous revoir.

• 23 juin 202114:42

Oui, quand ça baisse, on morfle tous, on est forcément moins excités... ça ne fait plaisir à personne.
    On est dans l'expectative, en l'attente de jours meilleurs.
    Et puis là quand on arrive à des niveaux planchers, ça réveille un peu :)

Je comprends ton désarrois.
    Attention, en bourse 80% des PP perdent de l'argent. La période faste, post covid, ne reflète pas la réalité du marché boursier. Ca n'est pas normal, des x2 ou x3, c'est l'exception.

• 23 juin 202116:31

La perte c'est sur les CFD pas les actions et encore moins pour les investisseurs LT 

• 24 juin 202111:18

Davdu43 Adepte du pas vendu pas perdu ? Allez dire ça aux personnes qui sont coincés sur des actions depuis des années et qui ne retrouveront jamais leur argent....

• 24 juin 202115:53

On est parti pour cloturer demain en dessous de 14,8... aie aie aie!!!

• 25 juin 202116:41

et bin finalement.... 

• 06 juillet 202117:27

Elle défie tt les pronostics ... en cassant plusieurs supports majeurs .. 
    On est sur une zone de support en daily ..13,48 EUR, a voir si elle se reprend ...
    Il ne devrait y avoir pas grand chose à attendre avant août/septembre ...

• 06 juillet 202118:36

Les limites de l'AT on peut aussi dire

• 06 juillet 202122:26

... oui tout comme celle de la bêtise ... lol

• 06 juillet 202122:59

En parlant de ça, tu maintiens une valo a 56 euros?

• 07 juillet 202109:26

Je vois que tu as très peu d'avis et d'opinion en fait .. et donc très peu d'argumentation ..
    Développe un peu pour te sentir un peu plus crédible ..   

• 07 juillet 202109:35

56 euros c'est crédible selon toi ?

• 07 juillet 202109:39

"a minima" 56 euros pour être encore plus précis... et sans tenir compte de 2021! Juste une blague... mais bon, reconnaitre ses erreurs n'est pas facile, je te l'accorde. 

• 07 juillet 202109:55

RishKard
    06 juillet 2021o17:27

Elle défie tt les pronostics ... en cassant plusieurs supports majeurs ..
    On est sur une zone de support en daily ..13,48 EUR, a voir si elle se reprend ...
    Il ne devrait y avoir pas grand chose à attendre avant août/septembre ...

j'aime bien la dernière phrase!! :-)))

Retour au sujet EUROMEDIS GROUP

1202 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.