Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EUROMEDIS GROUP
14.900 (c) EUR
+1.50% 

FR0000075343 ALEMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14.680

• clôture veille

14.680

• + haut

15.140

• + bas

14.620

• volume

7 818

• capital échangé

0.26%

• valorisation

45 MEUR

• dernier échange

24.09.21 / 17:35:07

• limite à la baisse

14.160

• limite à la hausse

15.640

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

4.53

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROMEDIS GROUP

EUROMEDIS GROUP : ANALYSE GRAPHIQUE / TECHNIQUE - FILE DES GENS ZEN

27 févr. 202113:32

Bonjour à tous,

Nous créons ici la file des gens ZEN pour ceux qui souhaitent analyser et débattre intelligemment essentiellement sur l'analyse graphique et technique, afin d'avoir le meilleur point d'entrée sur le titre.

1206 réponses

• 27 février 202115:41

Je viens de trouver : il y avait support à 14.90 , y avait plus rien de jouable après , en dessous on allait dans les ronces graphiques . Le type qui a largué comme un na.z. est allé à l'extrême , en fait je pense qu'il n'y comprend rien à rien à la technique et qu'il a juste donné un ordre imbé.cile à son intermédiaire exécutant de larguer à tout va , quelqu'un qui veut juste sortir en étant content de ce qu'il perçoit sans chercher à optimiser .
        Moi ça me fait penser aux déclarations de ventes d'il y a un an , quand on réexamine les déclarations et qu'on les compare au momentum graphique , "et ben moi , ça me fait qq chose" ! Je crois que Rish. ferait une crise quant à leurs nullités techniques . Une réassurance je l'espère pour les PP ici . J'en ai profité pour renforcer un petit peu ( sans arriver toutefois aux 2,++%...). 🛣  🆒

• 27 février 202115:46

Oui tu as un support en hebdo et en mensuel. En daily, oui le support est attaqué mais préserve en ut plus longue.

• 27 février 202115:49

Le support hebdo est a 15 eur sur mes graphes.

• 27 février 202115:52

Regarde aussi en hebdo et essaie de tracer un SOH et tu verras que nous avons 2 supports, un SH et un SOH .. qui semble former un triangle ascendant 

• 27 février 202115:54

Le point bas du soh de ce triangle haussier est à 14,3 EUR. 

• 27 février 202115:57

Très probable donc d avoir donc une nouvelle oscillation au sein de ce triangle ascendant .. et donc aller chercher la RH a 22,4, puis tres probable retour vers les 16 EUR, avant de chercher la cassure de la RH a 22,4 EUR. Puis throw back.. puis up .. tt cela est en hebdo ..

• 27 février 202116:40

Je regarde. Sur Alins y en a 2 ou 3 mal finis qui ont du mal à te suivre on dirait , ils savent pas encore qu'un jour ça monte de 1 et l'autre ça recule parfois de 3 .

• 27 février 202116:42

Support hebdo 14,80 ~

• 27 février 202116:59

Ok , vu . Mais tu as aussi à l'envers le biseau baissier hebdo haut 15.1 / haut 21.1 et là j'ai encore de la baisse dans les cartons corroboré avec le reste ; violence hier . On espère qu'ils sortent pas un lapin . Avec ton poids ici tu pourrais avoir l'oreille de la direction (?)

• 27 février 202117:02

bonjour tlm
    très bonne idée cette file
    perso je suis rentré vendredi sur le titre, vieil ordre épuisette a 15.10
    je suis OK avec vos points graphiques, support hebdo 14.60 / 15.30
    normalement on devrait avoir le CA 2020 ces prochains jours, vous avez des infos la dessus ?

• 27 février 202118:20

@termoli : oui en effet. Je viens de répondre sur ALINS. J'ai eu les mêmes observations sur LEXIBOOK quand le titre était entre les 0,90 et les 1,10 EUR .. regarde le cours aujourd'hui .. Et si tu t'en souviens aussi, c t idem sur VLA quand elle était à 2,8-3,3 EUR .. C'est incroyable quand meme cette ingratitude .. Personne n'a aucune obligation de publier ou partager ses infos..  Parfois, certains comportement sont à l'image de notre société française .. Ils en oublient les Bonjours, et Merci ...  

• 27 février 202118:22

Pour revenir sur EUROMEDIS, oui en daily, le biseau descendant. Sur mes graphes, on est pile sur le SOB et quasi au bout du bout du biseau descendant ..

• 27 février 202118:23

@termoli : oui en effet .. nous devrions demander une place au conseil d'administration .. lol 

• 27 février 202118:24

Et je vous refile tte les infos mdr .. 

• 27 février 202118:26

Bonjour @LudoPinkCity
    Welcome. Merci.
    Très bon point d'entrée. Nous sommes donc en phase.
    Je dirais plutôt en Avril à priori.. depuis que le titre est le marché GROWTH .. et font le minimum syndical en matière de publication ..  

• 27 février 202119:54

Bonjour à tous 
    J'ai une question : est-ce qu'on peut tirer des conclusions en AT avec des volumes tels qu'on a ... ? 
    Avec parfois 6000 ou 10000 titres échangés ? 

• 27 février 202121:57

En principe oui , les volumes sont révélateurs bien sûr , perso j'y fais plutôt peu attention , j'aurais plutôt tendance à ciller quand les volumes évoluent de manière importante de période à période , révélant alors un changement d'attitude envers la valeur . Ici ce serait un mouvement de dégagement et de défiance p.e. sur la semaine .

• 27 février 202123:19

Très bonne idée cette nouvelle file. Merci @RishKard pour cette belle initiative et bonjour à tous les contributeurs ZENs.RishKard j'ai regardé un peu les points que vous évoquiez avec termoli et je m'interroge sur l'histoire des 14.3 sur le SOH weekly. Pour l'obtenir il faudrait que je trace mon SOH sans les mèches ?? Je sais que pour certains c'est un grand débat mais voudrait savoir si c'est le cas ici.En tous cas je vous rejoins complétement sur le fait qu'en weekly le support tient toujours.

• 28 février 202108:33

Merci Rishkard pour cette assiduité. 

• 28 février 202118:49

Merci RishKard pour les infos et d'avoir créé une nouvelle file
    l'autre devenait trop longue et ce n'était plus agréable 😌

• 28 février 202118:55

En hebdo et ichimuko
    la bougie repose pour ainsi dire sur la Kijun-sen (et la MM20)
    il faudrait qu'elle rebondisse vers la Tenkan et les 17
    sinon on est en apesanteur et j'aime pas le vide 😱

• 01 mars 202118:08

On voit que le support 14,80 , passé aujourdhui à 14,90 , a très bien fait son office . On a navigué dans un tout petit espace de manoeuvre restant possible , trois X rien , entre support et résistances . C'est quasi pathognomonique de ces situations de "fin d'essorage graphique" . L'idée en est renforcée par le doji croix tombale dessiné sur la journée , en principe signe de retournement haussier sur cette configuration baissière . Un bémol : on a cassé en cours de journée de très très peu la ROB et les indics restent très légèrement baissiers . On est vraiment trop à l'étroit maintenant , faut qu'elle se décide maintenant . Il y a toujours le(s) vendeur(s) acharnés en action . J'en ai profité pour en reprendre sur 14,90 même si le bémol m'embête aux entournures , le delta restant risque de toute manière d'être minime et fugace .

Pour demain : en bas , ben...on a pas trop pied , respecter au moins la boll - et un semblant de support à ~14,50 , en haut on a la résistance à 15,45 à aller chercher pour se tirer d'affaire .

• 02 mars 202108:21

Merci termoli et RishKard surtout ne changez rien dans vos approches respectives de l'AT-AF 👍

• 02 mars 202108:41

RishKard , Sur une précédente fille ou vous évoquiez la valorisation de l affaire vous parliez d un ebitda envisageable de 19k€ si je ne me trompe pas pour le dernier exercice dont on attend les chiffres le 23/04. 
    J ai beau chercher sur le site d euromed, de reprendre des calculs sur la base du dernier exercice publié avec les ratios qu ils donnent en marge brute, ebitda, rn... je ne trouve pas ce montant. 
    J ai dû raté quelque chose mais je ne vois pas quoi. 
    Pourriez-vous svp éclairer ma lanterne ?

• 02 mars 202109:04

Oups j'ai utilisé le terme ROB alors que j'aurai dû dire SOH...sorry

• 02 mars 202110:35

On se cogne la tête à 15.55 puis 15.70 ( "petit sac de noeud" en langage japonais   🚧  ( ;-)))   )  , mais elle semble avoir choisi sa direction , ça va yoyo.ter , profitez-en ! 🛤 .
        Et bim , prends en 800 dans la t...sous la résistance à l'instant ! Vendeur inconscient ?

• 02 mars 202114:02

J'ai commencé mes courses 😉 mais j'ai aussi quelques épuisettes entre 14.5 et 15 ca ne m'étonnerait pas vu les faibles volumes d'aller y faire un tour...

• 02 mars 202114:03

Rentré hier a 15

• 02 mars 202114:09

Bienvenue Pano

• 02 mars 202121:42

Bonsoir à tous,
    Je vous lis et essaie de répondre à vos points. 

• 02 mars 202121:47

Welcome back Pano_ 

Oui @termoli : UT 1H, on a un canal descendant. Le cours suit actuellement le SOH, en direction de la ROB du dit canal. La réaction du titre proche des 16 EUR va être interessante. On casse la tendance baissière et on repart à la hausse. Ce niveau des 16 EUR sera donc clé, en UT 1H.  

• 02 mars 202121:49

En weekly, c'est intéressant car on est en train de confirmer le support horizontale, indiqué plus haut. 

• 02 mars 202121:50

Merci ac2c5 ;-)

• 02 mars 202121:52

@termoli : oui en effet sur ALINS, je te confirme .. ils sont plutôt mal barrés et finis comme tu dis .. .. et ils sont plutôt en mode « cierge »   .. et ils ont du mal à suivre ... Au lieu de chercher à s'informer et à s'intéresser ou s'instruire .. Bref.. tant pis pour eux .. Il en faut aussi .. car ces eux qui achètent quand les tradeurs vendent semble t ils ...

• 02 mars 202121:55

@termoli : non je ne vois pas le biseau, mais plus un canal haussier, sur l'hebdo. Et on pile sur le support du canal. 

• 02 mars 202122:01

@Enkephal : bonsoir. Merci. Oui sur l'hebdo. Si tu regardes bien, tu peux relier au moins 3 points, parfois meche, et parfois pas (juste le bas de la bougie). Tu dois aussi l'avoir aussi sur la fonction PRT, en mode traçage automatique. 

• 02 mars 202122:02

Oui en effet @Enkephal pour l'heure le support tiens bien.

• 02 mars 202122:07

@grafabe : 

grafabe
    08:41
    RishKard , Sur une précédente fille ou vous évoquiez la valorisation de l affaire vous parliez d un ebitda envisageable de 19k€ si je ne me trompe pas pour le dernier exercice dont on attend les chiffres le 23/04.
    J ai beau chercher sur le site d euromed, de reprendre des calculs sur la base du dernier exercice publié avec les ratios qu ils donnent en marge brute, ebitda, rn... je ne trouve pas ce montant.
    J ai dû raté quelque chose mais je ne vois pas quoi.
    Pourriez-vous svp éclairer ma lanterne ?

Bonsoir. Ce que j'avais fais, c'est reprendre les infos publiées en Septembre/Octobre 2020, sur la dernière publication. Info accessible sur le site Euromedis. Et j'ai pris des projections secure et réalises, suivant les infos publiés et les projections réalistes par rapport aux propos du Président en Octobre 2020.  

• 03 mars 202100:21

Merci pour la réponse 

• 03 mars 202111:09

rentré à 15,6 petite ligne. merci Rishkard ☺

Retour au sujet EUROMEDIS GROUP

1206 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.