Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

EUROMEDIS GROUP
9.400 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 9.400

FR0000075343 ALEMG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

9.400

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

28 MEUR

• dernier échange

21.10.21 / 17:35:00

• limite à la baisse

8.460

• limite à la hausse

10.340

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

3.30

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

29.05.20

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROMEDIS GROUP

EUROMEDIS GROUP : Difficile d'imaginer un pire communiqué

13 févr. 202019:38

Euromédis prévoit une perte due à des difficultéss avec sous traitants asiatiques en 2019

Pire, il prévoit que 2 à 4% d'augmentation du Ca pour 2020....  Autrement dit, ils sont incapables de fournir la fantastique demande.
C'est bien beau d'afficher sur son site que l'entreprise s'appuie sur 76 sous traitants pour en définitif etre dans l'incapacité de profiter d'un marché exceptionnel en 2020. en réalité, ils ne sont pas opérationnels pour profiter de l'aubaine. Ca sent la société qui est dans son train-train depuis des lustres et qui est absolument incapable de s'adapter pour un marché qui est bouleversé.

Là, vu la spéculation qu'il y a eu sur le titre, je ne sais pas comment le marché va réagir demain....  ça risque d'etre très chaud.

9 réponses

• 13 février 202020:59

Vu ce qui se passeavec Kerlink ajd, je crains le pire pour Euromedis.
    -30% demain?

• 14 février 202008:16

Autrement dit, si on fait le rapport avantage/inconvénient de la pandémie, faut bien constater que le coronavirus apporte des inconvénients sans les avantages. C'est ce que je supposais déjà sur ce forum lorsque j'observais que les fournisseurs d'EMG étant en Chine, plus rien ne devait arriver. Donc vente quasi nulle faute de produits.

• 14 février 202008:21

Pedro84 tu n'as pas l'air de comprendre que EMG ne pourra pas vendre des produits qu'elle n'aura pas !Même les dirigeants disent que 2020 verra un CA en petite hausse de 2 à 4% grâce à un contrat hospitalier français et sur des marques propres. Au global, l'effet coronavirus est présenté comme négatif avec les coûts engendrés par toutes les difficultés logistiques dans l'approvisionnement.

• 14 février 202008:57

Tu sais lire ou tu préfères mettre la tête dans le sable ?
    " Perspectives
    : 
    Pour l'exercice 2020, le groupe anticipe une croissance de son chiffre d'affaires consolidé compris entre +2% et +4%, avec une remontée progressive de la rentabilité sur ses deux activités principales. "

• 14 février 202010:29

La société n'est tout simplement pas structurée pour profiter de ce marché exceptionnel
    Elle évoque des soucis d'approvisionnement de ses partenaires asiatiques avanr le coronavirus. alors ce n'est pas maintenant qu'ils sont en ordre de bataille...
    C'est un énorme gachis.

• 14 février 202011:16

vers quelle action faut il se tourner pour profité des vente de matériel jetable en prenant en consideration le fait q'il n'y as pas de prodution chinoise ?

• 14 février 202011:21

Qui est un vieil actionnaire ici ? Qui a suivi cette boîte sur les 4-5 années qui précèdent ?
    Vous auriez vu que sa gestion était plan-plan quand elle n'était pas pourrie...
    Bref, perso, je suis très content d'en être sorti en PV grâce aux flambées spéculatives, mais les fondamentaux ne sont pas bons.
    Bon courage !
    Plus actionnaire et pas vraiment envie d'y revenir.

Retour au sujet EUROMEDIS GROUP

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.